La Glossybox de février - Love is in the air - Oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!


Bonjour tout le monde, 


j'étais plus qu'impatiente de recevoir mes boxs de février, mes préférées avec celles de Noël. Pour moi février est clairement le mois de l'amour, c'est peut-être un peu cliché mais voilà c'est comme ça. Je fête la St Valentin tous les ans, alors oui c'est une fête qui est commerciale mais j'ai envie de dire comme toutes les autres de nos jours. Pour moi c'est le moment de faire une attention particulière à l'autre, non pas que le reste de l'année il ne se passe rien, mais juste un petit moment en particulier en amoureux ça fait beaucoup de bien. Un dîner en amoureux sans enfant qui se chamaille ou qui demande après sa maman ou son papa ou un bon petit restaurant ou encore une séance de cinéma, tout est bon pour marquer le coup. Chez nous pas de cadeaux, à la limite un petit bouquet de fleurs parce que monsieur ne pense pas à m'en offrir naturellement dans l'année, il fait partie de cette catégorie d'homme qui a besoin de date particulière pour se rappeler d'acheter des fleurs ^^. Du coup pour moi les boxs sont l'occasion de recevoir des produits qui pourront m'aider lors de ma préparation pour cette journée avec mon chéri. Quand j'ai vu la box dans ma boîte aux lettres vous vous imaginez bien que j'étais en joie et que je n'avais qu'une seule hâte, l'ouvrir. 






Rien qu'en voyant la boîte, j'étais sûre que le contenu ne pourrait que me plaire. Pour la petite info, nous avions le choix entre 4 imprimés de box il y a quelques mois de ça, je ne me souviens plus de celui que je préférais, mais il ne me semble pas que c'était celui-ci. Bon il me plaît quand même beaucoup donc c'est parfait. 




YU-BE
Moisturizing Skin Cream


Description : La crème des crèmes de Japon qui reste aujourd'hui l'un des soins les mieux vendus au pays du soleil levant a fait une escale dans votre coffret beauté. Véritable couteau suisse, elle guérit, vivifie et adoucit les peaux asséchées par l'hiver et vient aussi au secours des mains, des coudes, des genoux et des pieds. Bref, vous allez tomber in love de cette formule non grasse qui agit comme un petit miracle. 
31 ml pour 16.50 euro
nous avons 3 ml








J'avais déjà reçu ce petit tube dans une de mes première Birchbox, je ne suis pas du tout fan de ce genre de produit et au final je ne les utilises jamais. Par contre j'en ai toujours l'utilité sur mes enfants donc elle ira directement dans la trousse à pharmacie des petits monstres. 









417
Catharsis Vitamin Mineral Conditionner


Description : Stop aux après-shampooing lourds qui plombent vos cheveux. Cette formule riche en vitamines énergisantes, en huiles essentielles et en minéraux de la Mer Morte va souffler un vent de légèreté et de douceur sur vos pointes abîmées. On l'a testé, on l'a adopté et on n'a pu s'empêcher de partager avec vous ce concentré de bienfaits !
250 ml pour 24 euro
nous avons 40 ml





Les produits pour les cheveux j'adore ça même si ces derniers temps ils font beaucoup surface dans les boxs. Ce sera une totale découverte pour ce produit puisque je ne connais pas du tout la marque. 





J'aime le packaging sous forme de tube, c'est pratique sous la douche en général, malheureusement le bouchon se dévisse et c'est là qu'il devient moins pratique, après je ne vais pas trop râler puisque c'est un format voyage et que je ne sais pas à quoi ressemble le full-size. Le produit est bien liquide donc attention à ne pas ouvrir le tube la tête en bas sous peine de perdre du produit. Il s'étale facilement dans les cheveux et on sent où il a été posé, pas besoin d'en mettre des tonnes ce qui est très bien surtout pour son prix. Le temps de pose est de 3 minutes, pratique et simple, c'est ce que je préfère, j'ai juste à me gommer le corps, me savonner et le tour est joué. Le produit s'élimine tout aussi facilement sans résistance, très bon point également. La brosse glisse dans mes cheveux, c'est un régal. Le résultat est tout aussi bien, il m'a laissé des cheveux souples, brillant, facile à coiffer et très beaux. 





C'est un gros coup de cœur pour ce produit, le résultat est vraiment au top. Il me reste du produit pour 1 utilisation et je vais d'ailleurs me le mettre de côté pour le ressortir lorsque j'aurais une grande occasion. Je serais bien tenté de me l'acheter mais il coûte quand même assez cher malheureusement. Je ne suis pas à l'abri d'un craquage quand même. 






Benefit
They're real ! Tinted primer


Description : Et si le secret des cils parfaits tenait à la base ? Autant vous dire qu'avec le primer de Benefit Cosmetics, votre regard va faire son show toute l'année. Avec plus de volume, plus de courbure, plus de tenue et plus d'effet WHAOU, la marque américaine la plus fun de la côté Ouest voit les choses en grand. A appliquer avant son mascara ou seul pour effet " naturellement belle "
8.5 g pour 26 euro
nous avons 3 g





C'est le produit que tout le monde attendait je pense. Personnellement je ne suis pas plus joie que ça en le découvrant, j'ai peut être l'habitude d'utiliser un mascara qui ne me fait aucun effet en tant que base mais je n'achèterais jamais une base tout court. J'ai pour le moment 2 bases à mascara d'ouvertes donc j'attendrais un peu avant de l'utiliser, j'espère juste que les promesses seront bel et bien au rendez-vous






Nicka K 
Eponge à maquillage


Description : C'est le produit culte qui apporte au teint l'effet unifié qui obsède les beautystas du monde entier. Cette petite éponge rose en mousse est l'outil clé pour appliquer votre fond de teint et autres bases fondantes. Humidifiez-la, trempez-la dans votre base make-up et tapotez délicatement sur votre visage. Pour plus de précision misez sur la pointe. Avec ça, la mission " teint parfait " est assurée !
6.95 euro l'éponge








Je voulais tester une de ces éponges depuis très longtemps mais je n'avais encore jamais passé le cap. J'en avais reçu une dans une Daivlybox et j'ai d'ailleurs mis très longtemps à l'utiliser, je pense que c'est plus par peur de ne pas savoir m'en servir, ça doit d'ailleurs seulement faire une petite semaine que je l'utilise donc je n'ai pas encore assez de recul. Je ne l'ai pas encore utilisé mais je pourrais vous faire un comparatif des 2 une fois que je les aurais testé en long et en large ;-). 









Glossybox
Fard à paupières GLOSSYMauve


Description : Parce qu'on n'est jamais mieux servi que par soi-même, Glossybox a élaboré l'ombre à paupière parfaite. Soit une couleur qui colle à la tendance 2016 et convient à tous les regards. Sa texture à la fois poudrée et crémeuse s'utilise sèche ou légèrement humidifiée pour plus d'intensité. A appliquer au pinceau à fards pour un effet halo ou à l'aide d'un pinceau eye-liner pour une courbe sexy. 
3 g pour 9.90 euro
nous avons un full-size





Ce n'est pas la première fois que je vois un fard de chez Glossybox dans la boîte, certaines en avaient déjà eu il y a longtemps, mais je n'avais pas encore eu la chance d'en essayer. 





Le packaging est en plastique un peu bas de gamme ça ne fait pas très solide, c'est dommage car je trouve la présentation du produit assez sympa. Il faut avouer que même si on a l'impression qu'il va vite se casser, il est plutôt dur à ouvrir. On découvre un joli mauve avec des micro-paillettes grises, sur les photos vous ne verrez pas du tout la couleur mauve du produit, je n'ai pas du tout réussi à la capter et pourtant j'ai essayé, je me rassure en me disant que je n'ai vu aucune photo de la bonne couleur du produit sur les autres blogs. En swatchant le fard je remarque que la pigmentation est moyenne, il est bien présent sur le doigt mais dépose beaucoup moins de matière sur le dos de la main, je ne me fie pas trop à ce détail car il peut encore me surprendre sur la paupière. Le fard est légèrement poudreux mais je n'ai pas constaté de dépôt sur mon dessous de l’œil c'est un bon point. Il se dépose facilement, mais comme je m'en doutais, il faut que je fasse plusieurs retouchent pour avoir un bon rendu car il est peu pigmenté. Il se travaille quand même facilement. La tenue est bonne mais vous pourrez tout de même remarquer une baisse d'intensité au fil de la journée. Sur la paupière les paillettes se font légèrement moins remarquées ce qui fait que le mauve ressort vraiment, encore une fois c'est vraiment dommage qu'on en puisse pas le voir sur la photo. C'est une couleur que j'aime beaucoup. 








Par manque de temps je n'ai pas utilisé ce fard mouillé, mais je ferais quand même le teste pour voir s'il se remarque un peu plus ou si finalement l'intensité est la même. C'est un petit fard tout simple mais qui reste quand même pratique avec une belle couleur. Si la pigmentation était meilleure alors ça serait un très bon fard je pense. 









MeMeMe 
Lipglide crayon jumbo à lèvres - Playful Peach


Description : Un crayon crémeux & doux qui apporte une touche de fraîcheur et illumine votre visage pendant des heures, c'est le pari de MeMeMe ! Inutile d'être une pro du lipstick, la taille du crayon vous permet de dessiner vos lèvres avec précision. Attaquez-vous aux contours puis remplissez vos lèvres en débutant par le centre. Un jeu d'enfant pour un sourire à tomber. Prête à croquer le mois de février ? 
2 g pour 8.25 euro
nous avons un full-size





On finit par le produit lèvre, hihihi je suis folle de joie et oui je suis accro aux produits pour les lèvres, j'en ai vraiment de trop mais j'adore ça. Je connais la marque MeMeMe pour l'avoir vu passer à plusieurs reprises sur la blogosphère, j'en entends beaucoup de bien mais je n'avais encore jamais acheté pour le moment. 







J'aurais pensé découvrir pour ce mois de l'amour un rouge à lèvres rouge et bien j'avais tout faux et pour mon plus grand bonheur d'ailleurs. C'est un très joli pêche, pas du tout le genre de couleur que j'aurais acheté mais comme je ne suis jamais contre tester de nouvelles couleurs sur les lèvres ^^. C'est un crayon qu'il faut tailler, vous savez que je n'aime pas trop ça puisque j'ai toujours l'impression que je perds beaucoup de produit ce qui me rend encore plus triste quand c'est un rouge à lèvres que j'adore. Le crayon glisse très facilement sur les lèvres et le contour n'est pas compliqué, en même temps la couleur fait que si l'on se rate ce n'est pas la mort à rattraper. Il marque légèrement les ridules, ça se remarque si l'on est vraiment prêt, comme sur la photo, mais sinon pas vraiment. Il est très confortable et s'oublie vite. En fin de journée de je n'ai pas eu les lèvres qui e tiraillent ni qui sont asséchée. Il transfère légèrement rien d'affolant, la bonne nouvelle c'est qu'il résiste aux bisous donc chéri n'aura pas de trace sur les lèvres ( ou ailleurs ) non plus. Il tient vraiment très très bien, je ne m'attendais pas du tout à ça, j'ai pu le porter toute une matinée sans qu'il ne s'estompe, il n'a pas résisté au repas mais je lui pardonne totalement. L'application se fait tellement bien que s'est un plaisir de remettre en début d'après-midi ^^. 




C'est mon 2ème coup de cœur de la box, j'aime beaucoup ce jumbo même si la couleur m'a un peu surprise puisque je n'avais pas l'habitude. Finalement je me suis rendu compte que je l'ai porté quasiment tous les jours depuis que je l'ai reçu. 







Cette box contient pour environ 40 euro de produits. 



Je suis plus que ravie par cette box, elle correspond tout à fait à mes attentes. Je suis moins enchantée par la crème Yu-Be car ce n'est pas le genre de crème que j'utilise mais elle sera tout de même utile et la base à mascara puisque là aussi ce n'est pas le genre de produit que j'ai l'habitude d'utiliser. Pour les autres produits c'est un sans faute, l'après-shampooing et le crayon à lèvres sont vraiment des coups de cœur, l'éponge pour le teint me permettra d'avoir un comparatif avec celle que j'ai déjà et le fard à paupières est beau mais dommage qu'il manque un peu de pigmentation. J'ai aussi eu une petite fiche de pub de la marque Benefit qui était à gratter, elles sont d'ailleurs toutes gagnantes, j'ai droit à un maquillage et le mascara à sourcil, c'est donc l’occasion de prendre un rendez-vous pour un petit taillage du sourcil, depuis le temps que je voulais tester. C'est une box qui est parfaitement dans son thème et si " Love is in the air " n'est pas au rendez-vous alors je ne saurais définitivement plus quoi faire ^^. Glossybox a vraiment su me faire rêver ce mois-ci. 




La base de mascara est un indispensable pour vous ? 



Quel est votre avis sur les éponges de teint ? 




Gros bisous et à bientôt...

gaelle laviedemesenvies. Fourni par Blogger.