La lip monthly bag de février, j'ai encore craqué pour une box ^^



Bonjour tout le monde,


je vous vois venir de loin, "quoi encore une autre box ? ", oui mais pour ma défense c'est un cadeau de Noël, comment aurais-je pu résister ? Bon oui j'avoue c'était un cadeau orienté mais c'est souvent le cas lors de cette fête, non ? Passons à présent à la petite présentation de cette box. Je l'ai découverte en novembre dernier en voguant sur youtube, j'en suis tellement tombée amoureuse qu'une gentille personne m'a offert 4 mois d'abonnement. Comme son nom l'indique c'est une box mensuelle pour les lèvres que l'on reçoit dans une petite pochette et elle nous vient tout droit des Etats-Unis. La rouge à lèvres addicte qui est en moi ne pouvait pas laisser passer ça et encore moins quand j'ai appris qu'elle était livrée à l’international. 






Je vous parle des prix en fin d'articles mais en attendant voyons un peu ce qu'elle contient. La box renferme des produits pour les lèvres mais pas que, de ce que j'ai cru voir il y a toujours un produit en plus avec et qui n'a pas forcément un rapport avec nos lèvres, à vrai dire je ne sais pas trop pourquoi. Je n'ai pas trouvé de thème pour le bag, en même temps ce n'est pas ce qu'il y a de plus facile pour les lèvres. Il n'y a également aucun renseignement sur les produits que contient ce bag donc il faudra que je me débrouille pour ça ^^. 






NYC
Expert last lip color - 411 Snowcone
La valeur n'y est pas indiqué





Je suis ravie de trouver cette marque, j'ai souvent entendu parler de ces produits en bien.



Le packaging est un rappel de la couleur du rouge, ce n'est pas tout à fait la couleur exacte puisqu'en fait c'est un très beau rose irisé, je dirais même qu'il a des reflets bleutés. Il glisse parfaitement bien sur les lèvres, le confort est aussi présent. Il a le mérite d'être discret et parfait pour un rouge à lèvres de tous les jours. La tenue est correcte à condition de ne pas manger ni boire au risque de le voir disparaître raidement, c'est loin des 6 heures de tenue que la marque nous promet. Par chance, il disparaît gentiment sans laisser de lèvres qui scintillent. Le raisin possède aussi une douce odeur mais qui s'avère un brin fleurie sur les lèvres, ce n'est pas ce que j'apprécie le plus mais étant donné que ce parfum reste très léger ce n'est pas non plus dérangeant.





C'est un rouge à lèvres discret que j'apprécie beaucoup puisqu'il est simple et passe partout, il convient à beaucoup de make-up ce qui est toujours un plus. Le seul problème, ça ne vient pas du rouge mais de ma fille, pendant la séance photos, elle a réussi à me le piquer sans que je le voie et en l'espace de 30 secondes elle lui a décapité le haut de la tête gggggrrrrrr. A part m'en prendre à moi-même pour cette faute d’inattention je ne peux rien faire d'autre. 








Prim Botanicals 

Lip & cheek glow
22$ 





Je ne suis pas du tout fan de ces produits 2 en 1, lèvres et blush, car la teinte est souvent bien trop foncée pour mes joues et en même temps je suis loin d'être une pro pour les appliquer. Néanmoins j'utiliserais volontiers ce produit sur mes lèvres.





Je n'ai pas pour habitude de dire ça, mais je trouve que le packaging fait assez cheap surtout pour un produit à 22$. C'est un boitier blanc tout simple avec un miroir à l'intérieur en plus des 2 teintes de baume à lèvres. La teinte du haut est un joli rose, celle du bas est dans les tons violets. La matière est à prélever au doigt, ce n'est pas dérangeant pour moi car je n'aime pas du tout l'application au pinceau, ce n'est décidément pas on truc. La matière se fond sous le doigt ce qui permet une application facile. Le produit glisse sur les lèvres pour les teinter joliment. Je m'attendais à quelque chose de très léger voire limite transparent, mais la couleur sait se faire présente, ce n'est pas non plus un truc de fou. Ce sont de bons baumes à lèvres, ils sont hydratants, ça ne suffira pas non plus si vos lèvres sont très sèches mais c'est déjà ça. Ils ont une petite odeur fruitée qui ne reste pas une fois les baumes sur les lèvres. 








Je suis plutôt surprise par ces baumes, les teintes sont sympas, l'hydratation est présente par contre je n'aurais jamais mis un tel prix là-dedans surtout pour une aussi petite quantité, il y a seulement 2 g de produit.












Seraphine
Vegan berry tint
18$





Nous avons encore une fois un produit 2 en 1 mais cette fois-ci la couleur est bien trop foncée pour que je puisse la porter sur les joues. Par contre elle est magnifique pour être portée sur les lèvres. 





Le produit se présente sous la forme liquide et s'applique grâce à un embout mousse identique à celui d'un gloss, il faudra faire attention lors de l'application car si le produit sèche alors il ne sera pas des plus facile à enlever. Il est facile à appliquer et sèche assez rapidement. Une fois sec, il a le mérite d'être totalement mat et sans transfert. Par contre son gros point faible c'est qu'il colle, pas du genre comme un gloss, mais plus fort ce qui est très désagréable. Si on met de côté ce détail, la tenue est vraiment pas mal, il peut tenir des heures et les verres d'eau ni changeront pas grand-chose. Il s'estompe en premier à l'intérieur des lèvres pour au final ne laissé qu'un contour assez voyant, la retouche et le miroir de poche seront donc de rigueur.








Encore une fois je n'aurais mis ce prix-là dans ce type de produit. D'autant plus que pour un prix aussi élevé je préférerais avoir un produit qui ne colle pas du tout les lèvres entre elles. J'aime beaucoup la couleur mais malheureusement ce produit ne deviendra pas un favori.











Harvey Prince Organics

Body cream
3$





Voilà le produit à part de la box, c'est une crème pour le corps. 





C'est une miniature, le full-size est proposé à 24$ pour 355 ml. La crème à la texture d'un lait et s'applique facilement. Elle pénètre assez rapidement et laisse sur son passage une divine odeur qui tient au corps. Ce qui en ressort le plus pour ma part son l'amande douce et la freesia. L'hydratation est au rendez-vous mais je ne dirais pas non plus qu'elle serait suffisante en hiver. 






J'aime beaucoup l'odeur de ce produit mais je pense que je pourrais m'en lasser à la longue.







C'est une box qui est vraiment sympa, même si je n'ai pas eu de coup de cœur pour les produits, le concept me plaît énormément. Je pense que ce n'est pas une box que l'on pourrait acheter sur le long terme puisque au bout d'un moment on en aurait vraiment de trop comparé à la consommation que l'on en fait. Je suis contente d'avoir pu découvrir des produits que je ne connaissais pas du tout et la lipstick addict que je suis ne peut qu'être contente d'agrandir ma collection. 


Parlons un peu prix maintenant, comme toutes les boxs vous avez différents choix d'abonnement. 
Au mois, à savoir que la box coûte 12$ frais de port inclus. Avec le code LIPLOVER vous pourrez alors avoir votre première box pour 5$ frais de port inclus. C'est une bonne option pour découvrir la box mais il faudra savoir que comme tout abonnement il faudra l'arrêter avant une certaine date au risque de recevoir celle du mis suivant. 
Vous avez l'option 4 mois, celle que j'ai choisi pour me faire une réelle idée de la box, l'abonnement est à 51.80$ à la base mais avec le code 1STFREE alors vous aurez une box gratuite et vous payerez l'abonnement seulement 38.95$
La dernière option qui est à plus long terme propose un abonnement de 12 mois pour 155.95$, grâce au code 3FREE vous aurez 3 mois gratuits et ne payerez que 116.55$.



Une box pleine de rouge à lèvres ça vous parle ?



Auriez-vous été conquis par le contenu de cette box ? 



Gros bisous et à bientôt...

gaelle laviedemesenvies. Fourni par Blogger.