La Look fantastic de février la #LFLOVES


Bonjour tout le monde,


Comme vous pouvez le remarquer, j'ai encore succombé à une box. On la voit de plus en plus sur la blogosphère et je dois avouer que je la trouvais très intéressante, oui bon même si je suis une dingue de boxs beauté, je trouvais intéressant de pouvoir tester des produits que l'on ne connaît pas forcément par chez nous. Cette box me promet des découvertes venues d'ailleurs et j'aime cette idée. J'ai pris un abonnement de 6 mois ce qui me permettra de me faire une petite idée de la box et de savoir si elle me plaît vraiment... ou pas. 




La box a pour thème #LFLOVES, déjà ça me plaît et même si cette box est arrivée chez moi le jour de la veille de la St Valentin j'aime l'idée qu'elle joue le jeu du mois de février. Elle nous promet des produits qui nous font nous sentir belles ^^. 




A l'intérieur du couvercle de la box il y a une petite inscription, j'adore. 


Apprendre à vous traiter avec amour et respect, " les filles heureuses sont la plus belle " ne l'oubliez pas



On trouve un magazine Elle en version anglaise, je ne suis pas fan de ce genre de magazine car je trouve qu'ils sont remplis de pub pour très peu de lecture, du coup c'est un peu cher pour ce que c'est. J'en achète quand même à certaines occasions comme les départ en vacances ou bien quand j'étais seule à l’hôpital après avoir accouché, ça fait passer le temps. 




Bliss
Beurre corporel au pamplemousse rose et à l'aloe vera


Description : Avec de l'huile de noix de coco pour adoucir la peau, hyaluronate de sodium pour emprisonner l'humidité et de la vitamine E pour nourrir, ce beurre de corps de rêve vous laissera la peau douce, superbement parfumée. Nous aimons le parfum exaltant sucré de pamplemousse rose pétillant, parfait pour vous faire revivre lors des matins sombres
200 ml pour 28.95 euro
nous avons 30 ml




Je n'oublie que très rarement de me tartiner le corps car c'est quelque chose que ma peau demande, même si elle n'est pas sèche, elle me tiraille souvent. J'ai une tonne de produits pour le corps dans mes tiroirs, c'est donc quelque chose que j'aime beaucoup tester. 




Le packaging coloré sent bon le frais et l'été, bon ce n'est pas de saison mais je craque. Le crème n'est pas un beurre mais plutôt une pommade. Elle s'étale facilement, il faudra quand même un petit massage pour la faire pénétrer entièrement. Elle laisse un petit film gras sur la peau ce qui ne me dérange pas puisque j'enfile mon pyjama directement après, alors je n'ai pas de soucis de jeans qui ne s’enfile pas correctement ^^. L'hydratation est très bonne ce que j'apprécie particulièrement. Pour ce qui est de l'odeur, c'est assez spécial, c'est frais mais pour moi ça ressemble au parfum citronné que l'on met dans les wc, vous savez celui en bouteille et quand on ouvre le bouchon il y a une languette de mousse imprégné de produit. Ça ne sent pas mauvais non plus mais ça fait un peu bizarre. 




C'est un bon hydratant corporel, mais je ne craque pas à cause de son odeur, par contre la gamme possède plusieurs senteurs qui pourraient être assez sympa ^^. 





Denman
Mini keyring brush


Description : Nous aimons les brosses Denman, elles sont la base de la beauté et maintenant la très populaire et classique Styling Brush est disponible en porte-clés miniature! Spécialement conçu pour lisser la forme des cheveux, obtenez cette finition professionnelle sur la route. Ne vous laissez pas berner par la petite taille, cette brosse est assez ferme pour passer au peigne fin ces nœuds gênants.
La brosse est à 3.95 euro 




Bon avouons-le, c'est mignon mais ça s'arrête là, je ne vais pas la mettre à mon trousseau de clés puisque je ne l'utiliserais jamais, je n'ai pas envie de me prendre un coup de clé dans la tête ( oui j'ai un énorme trousseau ^^ ). De plus les picots sont peut-être longs, mais ils sont très durs, j'ai essayé la brosse sur mes cheveux mais ce n'est pas le top, elle ne démêle pas mes cheveux. C'est dommage car à la base je pensais l'utiliser sur ma fille mais je n'ai pas envie de lui faire mal. Alors pour le moment c'est elle qui l'a mais simplement pour jouer. 



MonuSpa
Relaxing bali massage & body oil


Description : Février peut être un mois difficile, l'excitation de la nouvelle année se fane et le printemps peut se sentir très loin. Quand nous trouvons quelque chose qui fait toute la différence à la façon dont nous nous sentons. Le Monuspa Relaxing Bali Body Oil est le produit idéal pour un coup de pouce bien nécessaire.
Spécialement conçu pour calmer et apaiser le corps, cette huile combine bois de santal et les huiles de bois de rose à la fois pour détendre les muscles et nourrir la peau. Nous aimons que cette huile pour le corps ait été formulé avec des ingrédients de première qualité, de sorte que vous pourrez vous détendre dans le luxe! Il est également sans paraben; ce qui convient même pour les peaux les plus sensibles !
il est toujours fabuleux quand un produit peut être utilisé dans plus d'un titre et ce traitement de Monu a une multitude de bénédictions! Utilisez-le tous les jours comme une huile de message pour ces moments où vos muscles ont besoin d'un peu d'attention supplémentaire.
100 ml pour 34.45 euro
nous avons 35 ml




Même si j'aime énormément me faire masser, mon homme lui n'aime pas du tout le faire et n'aime pas non plus se faire masser. J'ai du coup beaucoup d'huiles de massage qui m'attendent en stock. Je n'utilise pas les huiles corporelles comme hydratant car je n'aime pas le film qu'elles laissent sur la peau, j'arrive toujours à tout badigeonner avec et ça glisse. 




Je ne l'ai pas encore testé mais je pense que je prendrais plaisir à l'essayer pour détendre mes muscles endoloris après le sport ^^. 







KMS California
Color vitality - conditioner revitalisant


Description : Avec des produits de certains de nos marques préférées, vous êtes assuré de tomber amoureuse de celui que vous recevez. Selon les goûts de Tigi, Kms, Redken, l'Oreal Professionnel et Pureology vous êtes sûr d'avoir un produit pour vous aider à créer le look ultime de vos cheveux  compléter par des ingrédients de luxe, ces produits sont brillants pour garder vos cheveux et vous sentir fantastique.
750 ml pour 40.45 euro ou 250 ml pour 19.45 euro
nous avons 75 ml




J'ai reçu un après-shampooing pour cheveux colorés, je suis aux anges. Même si en ce moment les produits pour les cheveux se retrouvent beaucoup dans les boxs, il me plaît toujours autant de les essayer. 




Le format est plus que généreux, on peut parler de vrai format voyage. C'est donc un après-shampooing pour cheveux colorés, ce genre de produit a souvent une couleur, ici c'est un violet, généralement cette couleur permet d'éviter les reflets jaunâtres dans le blond. La texture du produit ressemble à n'importe quel après-shampooing. Il s'étale très bien dans les cheveux et le temps de pose est de 3 minutes ce qui est très correct et me convient parfaitement. Pas de soucis non plus lors du rinçage. J'apprécie aussi beaucoup le fait que je ne me batte pas avec mes cheveux lors du démêlage. Le résultat me plaît aussi beaucoup, mes cheveux sont doux, brillants, lisse et facile à coiffer. 




C'est un après-shampooing qui me plaît énormément et qui a su me séduire. De plus la contenance arrivera à me faire facilement 4 à 5 utilisations. J'aime le résultat qu'il donne à mes cheveux et pourtant ça n'était pas du tout gagné d'avance comme à chaque fois avec les produits pour les cheveux. Je n'ai pas pour habitude de mettre ce prix-là dans un après-shampooing mais je pourrais facilement craquer au vu du résultat. 





Lord & Berry
Matte lipstick pencil


Description : Dites bonjour aux lèvres vibrantes et douces avec le crayon à lèvres Lord & Berry Matte Lipstick Pencil. Une texture lisse et soyeuse, elle glisse sans effort à produire, de longue durée, tout en ayant une finition naturelle, sans brillance. Facile à appliquer, la forme vous donne l'adhérence et un contrôle optimal, tandis que la mine du crayon permet une application précise et exacte.
13.45 euro le crayon
nous avons un full-size




Rien ne m'aurait plus enchantée qu'un produit pour les lèvres, vous savez que j'en suis très friandes et que j'en possède des tonnes. Les boxs me permettent de découvrir des marques que je ne connais pas ou me donne l'occasion d'essayer une couleur que je n'aurais peut-être pas choisie à la base. Je connaissais déjà la marque pour avoir reçu ce même crayon à lèvres dans une Glossybox mais dans une autre teinte. J'avais reçu un rouge/orangé, une couleur que je n'aurais jamais choisie de moi-même et pourtant il s'est révélé être de la bombe. C'est pourquoi je suis aux anges d'en découvrir un dans une teinte un peu plus portable. 




Bon pas de secret, c'est un crayon qu'il faut tailler, ce n'est pas ce que je préfère et encore moins quand il s'agit de crayon puisque j'ai toujours peur de perdre trop de matière. La couleur me fait penser à un bois de rose juste magnifique, malheureusement la référence du rouge à lèvres est très mal inscrite, c'est un défaut d'impression et donc je ne connais pas son petit nom. Le crayon est crémeux et glisse parfaitement sur les lèvres, la couleur est uniforme dès le premier passage et sa matité est présente tout de suite donc pas besoin d'attendre qu'il sèche pendant plusieurs minutes. C'est un rouge à lèvres sans transfère qui a une tenue plus que correcte, il tient des heures malgré les boissons et les pauses casse-croûte à condition de ne pas manger quelque chose de gras. Lorsqu'il disparaît, il le fait également très bien en s'estompant tout naturellement. 




Quoi dire à part que je l'adore, je l'ai porté presque tous les jours depuis que je l'ai reçu et je ne m'en lasse pas. C'est un coup de cœur.







Hi Impact Brows
Eyes and brow perfector palette


Description : Pour sourcils parfaits joliment définis, cette palette vous permet de créer sans fin des make-up! Les couleurs sont faciles à mélanger et vous permettent de créer une combinaison qui correspond à votre teinte naturelle.
Cette palette multitâche peut être utilisé pour les sourcils tout comme fards à paupières. Le petit plus c'est qu'elle est également parfaite pour le contouring. 
la palette coûte 24.36 euro




J'aime bien l'idée de la palette multitâche et en même temps ça me fait un peu peur.




La palette est plutôt grande, je ne m'attendais pas du tout à ça, les fards sont également de bonnes quantités. La palette est sobre, simple, tout en noir. A l'intérieur, on découvre un grand miroir qui fait la surface de la palette. On y retrouve également un pinceau biseauté et 4 fards, 3 dans les tons marronnés et 1 noir. 




Je n'ai pas utilisé ces fards sur mes sourcils puisque je les laisse pousser actuellement en vue d'un débroussaillage professionnel. Je pense néanmoins que le premier fard, celui de tout à gauche me conviendrait très bien. Pour les tester, je me suis réalisé un petit make-up avec. Les fards sont un peu poudreux mais ça reste raisonnable, je n'ai pas constaté de chutes. La pigmentation est bonne et la tenue tout aussi bien. 




Le pinceau biseauté est pratique, malheureusement je ne le trouve pas assez rigide. Il est souple, c'est parfait pour les paupières mais pour les sourcils ainsi que pour faire le trait d'eyeliner ce n'est pas assez, du moins pour ma part. Je préfère avoir quelque chose de bien rigide. 






Au final c'est une palette plutôt sympa, parfaite pour partir en voyage puisqu'elle est multifonction. Je n'aurais pas forcément craqué pour ce genre de produits car je trouve que les fards sont un peu foncés pour un maquillage de tous les jours. Elle n'en reste pas moins pratique. 







Cette box contient pour environ 63.99 euro de produit. 


Je dois avouer que pour ma première Lookfantatic, la box tape fort. Je retrouve bien le thème de l'amour. On a tout pour passer une bonne St Valentin, un magazine pour la préparation, le temps que notre masque pose ou que le vernis à ongles sèche. L'après-shampooing pour avoir des cheveux tout doux. Une palette multifonction pour un make-up au top, sans compter le rouge à lèvres longue tenue qui nous accompagnera toute la soirée. Ils ont même pensé à la petite brosse pour se coiffer dans la voiture au cas où un petit épi ferait son apparition. Puis on finit en beauté avec l'huile de massage pour une soirée plus que parfaite. Je suis totalement sous le charme, maintenant j'ai hâte de savoir ce que contiendra celle de mars et si la magie ne va pas disparaître ^^. 



Que pensez-vous du contenu de la box ? 



Que pensez-vous de la palette multifonctions ? 



Gros bisous et à bientôt...

gaelle laviedemesenvies. Fourni par Blogger.