Le Firming fiji facial oil treatment de chez Monu


Bonjour tout le monde,

en septembre dernier j'ai pu trouver dans ma Glossybox une huile pour le visage de chez Monu. Ce n'est pas le genre de produit que j'apprécie utiliser dans une autre saison que l'hiver. C'est pourquoi je l'ai mise de côté jusqu'en début d'année.




Ce que nous en dit la marque :


Une huile pour le visage apaisante conçue pour lisser et réconforter la peau tout en prévenant la déshydratation. Un mélange rafraîchissant d' Huiles Essentielles Bois de Rose et de patchouli assurera une peau plus calme, ferme et visiblement radieuse tandis que les huiles végétales naturelles ajoutés choieront vos pores et stimuleront le teint. Parfait pour tous les types de peau.

Conseil: Après le nettoyage et la tonification appliquer une petite quantité (pompes 1-2) sur la peau en massant par mouvements ascendants doux. Appliquer le soir pour un traitement intensif que votre peau vous en sera reconnaissant dans la matinée.




Ce que j'en pense : 


C'est un tout petit flacon de 30 ml, sur le coup on peut très bien se dire que c'est un format voyage et qu'il ne fera pas long feu, hors c'est tout le contraire. Le packaging est en plastique pas complètement dur ni trop souple, il n'est pas en verre et c'est l'essentiel. Nous avons là une huile et une vraie, du genre de celles qui laissent un film gras sur le visage. Evidemment il est préférable de l'appliquer le soir au risque de briller toute la journée ou bien de ne pas pouvoir se maquiller. Je prélève un peu d'huile dans le creux de ma main, le dosage du produit n'est d'ailleurs pas évident puisqu'il s'agit d'un gros trou, ensuite je la fais chauffer puis je masse mon visage. Il en faut vraiment très très peu à chaque utilisation, depuis janvier je n'ai même pas dû utiliser un 1/4 du produit. L'huile laisse un film gras sur le visage, personnellement ça ne me dérange pas mais le problème c'est que j'ai l'habitude de faire mes soins en début de soirée, bien avant de me coucher et donc comme je porte des lunettes c'est gênant, elles n'arrêtent pas de glisser. J'ai du coup pris l'habitude d'essuyer l'huile qui se trouverait sur les arêtes du nez. Elle possède une odeur d'huiles essentielles, je ne sens as particulièrement le Bois de rose ni le patchouli, mais ce n'est pas désagréable du tout. Ma peau met un bon moment à boire le produit et au petit matin je me retrouve vraiment avec une peau très douce comme celle d'un bébé, j'adore cette sensation. 






Je sens que ma peau est très bien hydratée, peut-être même un peu trop. Habituellement en hiver ma peau devient limite sèche et il me faut donc une très bonne hydratation. Cet hiver, il n'a pas fait plus froid que ça, du moins par ici il faisait limite doux, alors même si ma peau a souffert des changements de température que mère nature nous a fait subir, elle n'est pas devenue assez sèche pour utiliser cette huile. Eh oui, j'ai tellement hydraté ma peau qu'elle me la fait regretter en me donnant des boutons, youhou. Même si j'aime beaucoup cette huile, je vais la mettre de côté jusqu'à l'hiver prochain. 





Dans la Glossybox, les 30 ml de produit étaient proposés comme étant un full-size au prix de 9.83 euro. Par contre sur le site de la marque Monu elle est proposée en format 100 ml pour le prix de 26£ et qui se présente sous forme de vaporisateur ce qui est bien plus pratique pour le dosage. 
Vous pourrez également la trouver sur le site de Lookfantastic pour le prix de 34.45 euro les 100 ml.







Êtes-vous adepte des huiles pour le visage ? 



Vous est-il déjà arrivé de trop hydrater votre peau ?



Gros bisous et à bientôt...

gaelle laviedemesenvies. Fourni par Blogger.