Le Golden Skin Roll-on par Être Belle


Bonjour tout le monde, 


j'ai reçu ce roll-on pour les yeux dans ma Glossybox de décembre, ça tombait à pic vu que celui que j'utilisais arrivait sur sa fin. Je connaissais déjà cette marque puisque j'avais reçu un gommage pour les lèvres ainsi qu'un gel d'aloe vera dont je vous avais parlé par ici.  




Ce que nous en dit la marque :


Le complexe d'or caviar combiné avec pullulane, un ingrédient actif raffermissant de la peau très efficace, lisse instantanément, détend et rafraîchit la peau fatiguée autour des yeux. La fraîcheur de la texture revitalisante du gel offre une hydratation maximale tout en détendant et apaisant les paupières gonflées. Il rend la région autour des yeux visiblement plus ferme et rafraîchie.

Application matin et soir avec la bille en appuyant doucement sur la peau. 




Le roll-on est en plastique dur de couleur jaune ocre qui nous donne un petit rappelle du côté Golden du produit. Il se présente sous la forme d'un genre de stylo et l'on y trouve une petite bille en fer au bout. Elle permet de donner ce côté rafraîchissant au-dessous de l’œil. C'est un rôle qu'elle joue très bien d’ailleurs, on sent le côté frais, ça rafraîchit et fait du bien surtout le matin, c'est appréciable. La bille glisse bien sur la peau à condition qu'il ait la tête à l'envers tout le temps, le problème c'est qu'il ne tient pas dans cette position à cause de son capuchon rond. On ne pourra pas non plus appuyer sur le packaging pour essayer de faire sortir le produit puisque le packaging est dur. La bille délivre la juste quantité de produit, c'est-à-dire une très fine couche qui pénètre quasi instantanément. En pénétrant, le produit picote, rien de méchant ni de désagréable, la sensation disparaît tout aussi vite et me donne l'impression que le produit agit. Je finis de le faire pénétrer le produit avec un petit massage.




La bille me fait du bien mais pas assez pour décongestionner mes poches sous les yeux. Pour ce qui est de l'hydratation mon contour de l’œil ne s'est pas amélioré, ni détérioré c'est déjà ça. Je n'ai pas non plus constaté de peau raffermie. 
J'ai donc un avis plutôt mitigé sur ce produit, encore une fois j'ai du mal à voir les résultats mais je dois avouer que j'apprécie beaucoup l'utiliser ne serait-ce que pour cette bille qui me fait du bien lors de l'application. 
Ce n'est pas avec ce contour des yeux que je vais trouver le Graal, je suis donc dans l'obligation de me remettre en quête.




Le roll-on était présenté dans la Glossybox comme étant un format voyage, alors que sur le site de la marque il est vendu comme full-size. Vous pourrez d'ailleurs le trouver sur Être Belle pour le prix de 19.95 euro les 10 ml






Avez-vous testé ce Roll-on pour les yeux ? 


Quel genre de texture préférez-vous pour un soin contour des yeux ? 



Gros bisous et à bientôt...

gaelle laviedemesenvies. Fourni par Blogger.