Le protective hair mask volume conditionner de Naobay, oh mais que je l'aime ce produit


Bonjour tout le monde,


le marque Naobay est une marque j'ai découverte grâce à Glossybox et je dois dire que je suis tombée amoureuse de cette marque. L'après-shampooing Protective Hair Mask Volume Conditioner dont nous allons parler ne fait pas exception. Vous le savez j'adore tester les produits pour les cheveux, il n'y a rien de tel que d'avoir une magnifique chevelure, vous serez d'accord avec moi si je dis que le plus beau des make-up ne rendra rien si les cheveux ne sont pas beaux à côté. C'est la réelle touche finale. 




Ce que nous dit la marque :


Conditionneur qui laisse les cheveux doux, soyeux et faciles à coiffer, il améliore le volume. Ce masque contient des triglycérides naturels qui ajoutent la densité et volume aux cheveux. Il dispose également du beurre de karité et de l'huile d'argan d'agriculture biologique . Formulé pour tous les types de cheveux.
Mode d'emploi: Appliquer généreusement sur les cheveux mouillés fraîchement lavés. Masser doucement les cheveux. Laissez agir pendant 3 minutes pour qu'il fasse effet et bien rincer avec de l'eau.
99,50% du total des ingrédients sont d'origine naturelle.
13,5% du total des ingrédients sont issus de l'agriculture biologique.




J'ai reçu ce produit dans ma Glossybox de décembre, ce n'est pas un produit full-size car le full-size fait 250 ml hors ici nous avons ( seulement ) 200 ml. Il faut savoir que les produits Naobay ont toujours un packaging qui se finit avec un bouchon en bois, chaque bouchon est donc unique, c'est la signature de la marque. Ici nous avons un capuchon à clapet en plastique tout ce qu'il y a de plus basique, personnellement ça ne me dérange pas je trouve ce système tout aussi pratique d'utilisation sous la douche. Le tube est comme à l'habitude de la marque, épuré, j'adore ce style qui donne un réel cachet au produit. Le produit est une crème plutôt fluide qui permet de l'étaler facilement. Lors de ma première utilisation j'ai pris la dose que je prends habituellement pour ce genre de produit et j'ai directement compris que j'en avais trop mis. Heureusement je n'ai pas eu les cheveux alourdis, c'était ma plus grosse crainte. Puis j'ai pris une dose plus petite que la taille d'une noix ( vous remarquerez qu'il y a toujours ces petites références à la nourriture, c'est dingue je dois avoir un soucis ^^ ) ce qui convient parfaitement. Une fois le produit étalé dans les cheveux, j'applique les conseils de la marque en prodiguant un petit massage, mes cheveux n'en sont pas contre, puis j'attends 3 minutes. Le temps de pose n'est vraiment pas exagéré, vous pouvez largement vous faire un petit gommage du corps et vous savonner. Il est à présent temps de rincer le tout, je sens déjà que mes cheveux vont être horriblement doux, le produit se rince sans problème, pas besoin d’insister pour qu'il s'en aille. Les cheveux ne crissent pas, c'est quelque chose que je déteste, ce que je n'aime pas en fait c'est la sensation sous les doigts ça me fait le même effet que des ongles sur un tableau ou une fourchette qui dérape dans une assiette ( hey si j'ai cette sensation de cheveux qui crissent sous les doigts je ne vois pas pourquoi je ne pourrais pas vous l'imager autrement qu'avec des trucs désagréables, chut ne dites rien c'est pour le bien de la science ^^ ). Le coiffage se fait facilement, j'adore ça, pas de cheveux qui tirent wouhou. 




Le rendu final est superbe, des cheveux doux, brillant, souple c'est vraiment tout ce que je recherche dans les produits pour les cheveux. Je n'ai pas le côté volume que le produit promet, bon ça ne me dérange pas non plus puisque je ne cherche pas non plus à en avoir, mais si vous achetez ce produit pour ça alors sachez que vous ne trouverez pas cet effet volume. Je n'ai pas du tout eu le cuir chevelu qui me démange et pourtant en ce moment c'est un peu la galère. Oh mais j'allais oublier, il faut que l'on parle de son odeur, si vous connaissez les produits Naobay alors il n'y a pas de surprise puisque c'est la même odeur que tous les autres produits. Si vous ne connaissez pas, c'est une sublime odeur de citron, c'est très léger et tout doux. Malheureusement elle ne reste pas dans les cheveux. 
Vous l'aurez compris je suis folle de cet après-shampooing, le résultat est présent, une utilisation simple, un temps de pause raisonnable et une marque que j'apprécie énormément, bref le combo parfait. 
J'avais utilisé il y a un moment de ça maintenant le 2 en 1 gel douche/shampooing de la marque, je l'avais adoré sur ma peau mais par contre j'en ai été beaucoup déçue sur mes cheveux. A présent je pense que combiné avec cet après-shampooing, il ne peut qu'être bien pour les cheveux. 




Par contre je ne sais absolument pas où acheter ce produit à mon grand désespoir donc si vous avez une idée, je suis preneuse. Je sais que la marque apparaît de temps à autre sur les ventes privées. 

250 ml pour 14.99 euro






Cet après-shampooing vous tente-t-il ? 


Que recherchez-vous dans un après-shampooing ? 



Gros bisous et à bientôt...

gaelle laviedemesenvies. Fourni par Blogger.