Les produits Bath and Body Works, décidément je les adore !



Bonjour tout le monde,


l'été dernier j'avais un peu fait ma fofolle en ouvrant beaucoup ( trop ) de produits pour le corps, pour ma défense, j'avais envie d'odeurs différentes. Je ne sais pas ce qui s'est passé pour moi, la nana qui n'ouvre jamais plusieurs produits en même temps, mais voilà le mal était fait. J'ai adoré pouvoir varier les odeurs tous les jours et maintenant que l'été est passé et bien passé malheureusement, il faut que je finisse tous les produits que j'ai ouvert avant d'en attaquer d'autres. Avant d'en arriver à la fin je voulais absolument vous parler de quelques produits de la marque Bath & Body Works. 





Je vous parlais déjà de la marque en novembre dernier, si vous voulez découvrir ou redécouvrir l'article c'est par ici
Je vous avais dit également qu'avant l'été, ma maman a eu l'énorme chance de faire un tour du monde ( aaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhh crie intérieur, la chanceeeeeeeeeeeeee ), elle a évidemment fini son tour du monde aux Etats-Unis ( ppppfffff c'est pas juste ) et a fait un saut dans la boutique Bath & Body Works ( aaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh mais pourquoi je n'y étais pas ???? ). Vous pensez bien qu'elle n'y est pas entrée par hasard, je lui avais soufflé un peu l'idée si elle voulait ramener un truc. Avec les fameuses promotions que l'on trouve en boutique, elle a pu ramener pas mal de petites choses. Elle a pu autant me gâter moi que mes belles-sœurs et par la même occasion se gâter elle ( ça ne serait pas logique sinon ). Quand ma maman m'a donné ce superbe cadeau, je me souviens qu'elle m'a dit : " Il y avait tellement de produits, je ne savais pas trop quoi prendre. Je suis certaines que tu aurais adoré être dans cette boutique. " 
Nan mais tu m'étonnes !



Les lotions corporelles


Pour les lotions corporelles ce que j'aime et que je recherche ce sont des odeurs qui me plaisent, à savoir que plus gourmandes et fruitées elles sont, plus ça me plaira. Ensuite je recherche surtout une bonne hydratation, un lait me conviendra plus en été même si à cette période je recherche également quelque chose de très hydratant, mais si le produit est léger ça ne me dérangera pas. En hiver c'est tout le contraire, si c'est trop léger ça ne me conviendra pas du tout car j'ai vraiment besoin d'hydrater ma peau et elle me le réclame aussi. C'est là que les lotions de chez Bath & Body Works me bluffent totalement, avec leur texture fluide elles sont horriblement hydratantes. Je le l'aurais pourtant jamais cru lors de ma toute première utilisation des produits. 

Parlons un peu des odeurs des produits que ma petite maman m'a ramené. 




Beautiful Day

Mon petit chouchou, un mélange fleuri et sucré avec de la pomme, de la marguerite et de la pivoine. La pomme est présente mais sait être très discrète, par contre on sent très bien la pivoine. Une odeur très féminine et j'adore ça. 


Sweet Pea


J'aurais du mal à vous décrire cette odeur qui est un mélange très doux que j'apprécie énormément. Elle contient du freesia, de la poire, de la framboise, de la pivoine rose, mais je ne retrouve rien de tout ça. Ça reste une odeur douce que j'aime beaucoup porter. 


A Thousand Wishes


Encore une odeur que j'ai du mal à décrire et pourtant que j'aime beaucoup. Elle contient du champagne pétillant ( alors là je ne vois pas du tout ce que ça pourrait sentir et pourtant ce n'est pas comme si je n'en avais pas déjà bu ), de la pivoine, de la crème d'amande. Je ne retrouve pas non plus ces ingrédients mais pour moi le mélange reste tout de même agréable. 




Strawberry & Vanilla


On retrouve un très beau mélange de fraises et de vanille tout comme le nom du produit l'indique, il n'y a aucune surprise. C'est clairement le genre d'odeur fruitée que j'aime portée. 


Lavender Vanilla


Ce produit fait partie de la gamme Sleep, c'est une gamme qui est censée nous déstresser et nous détendre pour pouvoir trouver le sommeil. Eh bien c'est totalement loupé. Avec ce produit nous n'avons pas non plus de surprise sur l'odeur c'est clairement la lavande qui en ressort et efface totalement l'odeur de vanille à mon grand désespoir. La lavande est une odeur que je n'apprécie pas du tout. J'avais pourtant hâte d'utiliser ce produit puisque je possède déjà la bougie de la même senteur et que j'adore, pour la bougie c'est le côté vanillé qui ressort, la lavande est présente, très discrète mais je dirais à bonne dose. Hors ici elle est clairement trop forte pour moi. 


Love & Sunshine


Un beau mélange de marguerite, de fraises et de citron, on sent parfaitement le côté fleuri mais l'odeur du citron ressort très bien, un citron bien mûr et bien acide. Ce n'est pas l'odeur que j'affectionne le plus mais elle se laisse porter. 





Je trouve qu'il est toujours difficile de se faire une idée sur les odeurs des lotions corporelles de chez Bath & Body Works quand on les sent aux flacons. Les odeurs sont tellement discrètes qu'on a du mal à se faire une réelle idée, elles se dévoilent une fois appliqué sur le corps seulement ce qui peut être problématique lors du choix en magasin. Comme je vous le disais plus haut, les lotions sont fluides mais n'en restent pas moins hydratantes. Le produit s'applique très facilement et pénètre lentement, il faudra donc attendre avant de pouvoir enfiler ses vêtements. Le parfum qui se dévoile à l'application est bien présent, c'est agréable d'avoir une odeur qui tient au corps ^^. 
Je suis totalement sous le charme de ces lotions. 






Les gels antibacteriens


Je suppose que ma maman ne pouvait pas sortir de la boutique sans en prendre quelques-uns ^^. Bon je ne dis pas non plus non pour ces produits mais ils descendent très lentement chez moi car ils sont très asséchants donc je les utilise vraiment avec parcimonie et puis j'ai envie de dire que j'en utilise déjà bien assez au travail donc en dehors je préfère largement un bon lavage de mains. J'en ai tout de même toujours un dans mon sac à main au cas où. 





Caribbean Escape


C'est une odeur très fleurie dont je ne suis pas spécialement fan, mais bon j'ai envie de dire que pour le peu que j'en utilise ça ne va pas me déranger. On est censé y trouver de la framboise, de la fraise et du musc, je dirais que c'est ce dernier qui ressort. 





Fresh Strawberries


L'odeur que l'on trouve ici c'est simplement de la fraise, sans chichi. Là où j'ai été déçue c'est que je la trouve quand même chimique cette fraise, c'est dommage, je m'attendais vraiment à une fraise bien juteuse, bien sucrée. L'odeur n'en reste pas moins agréable. 





Les gels antibactériens sont pratiques lorsque l'on n'a pas de lavabos sous la main, mais attention quand même car ils ne remplacent pas du tout un lavage de mains. L'application se fait facilement, il suffit de frotter ses mains et le tour est joué. L'odeur présente dans le pot ne sert pas juste à masquer l'odeur de l'alcool qu'il contient, mais est bien présente sur les mains après applications et y reste pour un bon moment. Attention quand même à ne pas trop en utiliser car ces produits restent très asséchants pour la peau donc il ne faut pas oublier de bien hydrater vos mimines ^^. 




Vous pourrez vous procurer ces produits sur Rue des senteurs, V-inc ou encore Cometeshop en cliquant simplement sur le nom du site ^^. 




Êtes-vous accro aux gels antibactériens ? 


Que pensez-vous de l'hydratation des lotions corporelles de chez Bath & Body Works ? 




Gros bisous et à bientôt...

gaelle laviedemesenvies. Fourni par Blogger.