Mes soldes chez Kiko


Bonjour tout le monde,

je n'ai pas beaucoup craqué pendant les soldes ( pour une fois ) mais j'avais envie de me faire plaisir sur le site de Kiko. Je n'avais pas forcément d'idée précise, je voulais seulement voir si des produits me tentaient ( erreur fatale ). J'ai d'abord commandé sur le site de la marque et puis je suis allée en boutique ce qui n'était pas prévu du tout mais je suis tombée sur 3 petites choses qui me plaisaient énormément. Je crois qu'il ne fait pas bon traîner chez Kiko, du moins pour moi ^^. 




Mes petits achats en boutique :


Vernis Velvet Satin n°694




Je n'étais pas spécialement partie pour acheter un vernis car avec tous ceux que je reçois dans les boxs et ceux que je possède déjà, je pense en avoir pour une éternité. Je profite tout de même d'être à la maison pour en mettre le plus souvent possible. Quand j'ai vu ce vernis en solde, j'ai immédiatement craqué pour sa couleur. Il y avait également un rose assez pâle et un bleu, mais c'est sur ce vert que j'ai littéralement craqué, je n'ai encore aucun vernis vert dans ma collection et je me demande bien pourquoi d'ailleurs. J'ai fait un minuscule swatch sur mes ongles, la couleur était magnifique mais sans savoir pourquoi je l'ai reposé. J'ai continué mon petit tour sans penser à ce petit flacon jusqu'au moment où j'ai à nouveau posé les yeux sur ce swatch et là BAM, un coup de cœur, un coup de foudre pour le rendu du vernis, il me le fallait à tout prix. 




Il possède un pinceau large qui permet une pose très facile. Il faudra mettre 2 couches pour qu'il soit vraiment uniforme. Le vernis sèche plutôt rapidement, c'est un détail qui est vraiment important pour moi, la preuve face à mon loupé de la St Valentin ( allé on remu un peu le couteau dans la plaie ). L'effet est satiné, on le remarque de près, ce n'est pas ce qui m'a le plus plu, là où j'ai vraiment craqué c'est quand j'ai vu qu'il avait un rendu complètement mat.




Avec un tel vert, je trouve qu'il n'y a pas meilleur résultat. C'est mon nouveau chouchou du moment. Bon au touché ce n'est pas aussi doux qu'un vernis brillant mais on s'y fait vite. 



Intensive lip mask




Aimant les masques en tous genres, quand j'ai vu qu'il était en solde vous pensez bien que je n'ai pas pu résister. Je ne les ai pas encore essayé et je dois avouer que ça me fait un peu peur. 



French manucure guides




Ça faisait longtemps que je voulais m'acheter ce genre de stickers pour pouvoir me faire une manucure de 2 couleurs, une french colorée. Je voulais d'ailleurs en faire une pour la St Valentin, vous ne l'avez pas vu passer dans l'article, de 1 je n'ai pas réussi à le faire correctement et de 2 je n'avais pas attendu assez longtemps que mon vernis sèche ( super boulette c'est moi  ^^ ). Sinon les patchs collent très bien sans accrocher le vernis qui se trouve en dessus, j'avais surtout peur de ça. Maintenant il ne me reste plus qu'à m'entraîner et à savoir être patiente.



Passons aux produits achetés sur le site : 


Nail polish remover 




Le mien va bientôt arriver à sa fin, il n'y a pas mieux et plus rapide pour enlever son vernis. En même temps pour 2 euro je ne vois pas pourquoi je m'en priverais. 



Sérum Nutri fusion




J'ai encore du mal avec les sérums car je ne constate aucun effet sur ma peau tout simplement. Pourtant je persiste, j'ai surtout envie d'y croire, c'est pourquoi j'ai glissé celui-ci dans mon panier. Il y en avait des différents chacun avec une action propre, j'ai pris celui qui permet d'amplifier le tonus, c'est celui qui me parlait le plus. 



Eyes Potion




Je n'ai pas du tout de stock de soins contour des yeux, en soldes je me suis dit que c'était l'occasion d'en avoir au moins un de côté pour ne pas tomber en rad. C'est toujours un peu difficile pour moi de choisir un soin contour des yeux, puisque je remarque que j'en ai vraiment besoin mais je ne constate pas forcément d'action au fil du temps ou très peu. 
Je verrais bien si celui-ci changera quelque chose... ou pas. 



Vous pensez bien que je ne pouvais pas passer commande sans prendre un rouge à lèvres. Oui bon ça va, j'avoue, j'ai légèrement abusé. 


Pencil lip gloss
Crayon à lèvres - 06




J'ai déjà un crayon à lèvres de cette gamme et je l'adore, du coup je voulais absolument m'en prendre un autre, je l'ai choisi totalement au hasard. 




C'est donc un crayon, il faut le tailler malheureusement, ce n'est pas ce que je préfère mais bon je vais faire avec en espérant ne pas avoir trop de perte. C'est un magnifique rose pailleté tout en légèreté, ce n'est pas quelque chose d'hyper voyant ce qui me convient très bien. On ne sent pas du tout les paillettes sur les lèvres, c'est un plus. Le crayon glisse parfaitement et délivre la bonne dose directement sans faire beaucoup de passages. La tenue est bonne à condition de ne pas manger ni boire. Il s'estompe sans faire de vagues. 




Je suis tout autant dingue de ce crayon que du premier et je pense que je craquerais encore à l'avenir. 







Smooth temptation
Rouge à lèvres en stick - 04 




Les rouges sous forme de stylo sont toujours très pratique dans un sac à main, une petite retouche vite fait et le tour est joué. 




C'est un rouge qu'il faut twister pour le faire sortir, c'est utile, pratique, tout pour me plaire. J'ai choisi cette couleur en pensant prendre un nude, il s'avère être d'une couleur un peu plus foncé que mes lèvres ce qui me convient tout aussi bien. Le rouge est crémeux et s'applique facilement, il est très léger et se sent à peine sur les lèvres, c'est confortable. La couleur est uniforme en un seul passage mais il faudra tout de même en faire plusieurs pour recouvrir les lèvres à cause de la petite largeur du raisin. Sans manger ni boire la tenue est correct sinon des retouches s'imposent car je ne l'ai pas vu partir. Son odeur est vanillée à souhait et j'adore ça, c'est gourmand. 




Un très bon rouge, parfait pour tous les jours, je me laisserais bien tenter par une couleur un peu plus foncée la prochaine fois. 







Shinning star lip lacquer
Rouge à lèvres brillant




C'est un peu l'intrus de ces rouges à lèvres puisque je ne sais pas pourquoi mais je pensais que c'était un mat. Apparemment je ne devais pas avoir remarqué son petit nom, qui est pourtant bien voyant, en le glissant dans mon panier. 




Il se présente sous la forme d'un rouge à lèvres liquide dans un packaging qui ressemble à un gloss. L'embout mousse est plat, pratique pour le remplissage mais pas du tout pour les contours donc il faudra bien s'appliquer. La couleur est intense en un passage, le rouge tient parfaitement sa promesse, l'effet glossy est bien là sans pour autant avoir l'inconvénient d'un gloss qui colle. Attention toutefois aux transferts parce que là vous en aurez de partout, voilà pourquoi je n'aime pas trop prendre de couleur foncée si le rouge transfert car j'ai souvent la fâcheuse habitude de m'en mettre sur les habits ggggrrrr. A cause de ces transferts faciles, ce n'est pas un rouge à lèvres qui tiendra des heures. Il disparaîtra gentiment en s'estompant petit à petit. Il possède une petite odeur fruitée très légère mais que l'on ne sent pas à l'application. 




Je ne reste pas déçue d'avoir pris ce rouge à lèvres car la couleur est vraiment magnifique. 







Double touch lipstick




J'ai jeté il n'y a pas longtemps un rouge à lèvres à double embout de chez Maybelline que j'avais depuis l'adolescence et que j'adorais. Je l'ai tellement économisé que j'ai dû le jeter puisqu'il avait changé de texture, c'était un crève cœur. Quand j'ai vu que Kiko en vendait, je n'ai pas pu résister. J'ai essayé de me prendre une couleur similaire à celle que je possédais, à savoir un marron clair, mais malheureusement comme souvent en matière de choix de couleurs je suis assez nul, il faut l'avouer. 




Le rouge à lèvres double embout se présente sous forme de bâton avec 2 côtés. Le premier sert à déposer la couleur grâce à un embout mousse, un peu comme celui d'un gloss. La texture a une douce odeur de vanille, elle est crémeuse et uniforme en un voire 2 passages. L'application se fait facilement mais pour une couleur foncée il faudra s'appliquer un maximum car la matière sèche rapidement pour laisser place à un rendu mat. J'apprécie le confort de ce rouge qui ne m'a pas desséché les lèvres. La tenue de 10 heures n'est pas tout à fait exacte mais elle tient quand même très très bien, il résiste aux repas à condition de ne pas manger gras sinon la retouche s'impose. La couleur est un peu similaire au stick, je pensais avoir choisi une couleur un peu plus maronnée, comme quoi je ne suis vraiment pas douée dans le choix des couleurs. 




Le deuxième côté contient un gloss que l'on applique avec un pinceau. C'est un simple gloss transparent qui sert à donner de la brillance à la couleur et même un peu de confort sur ce rouge mat et sans transfert. Le gloss colle comme beaucoup de gloss mais donne cette touche qui peut tout changer. 




Malgré sa couleur claire qui n'en reste pas moins très jolie, j'aime beaucoup ce rouge à lèvres qui me rappelle énormément celui que je possédais. 












J'ai dû en avoir pour environ 30 euro de produits en incluant les frais de port. Je suis ravie de cette commande, les produits me plaisent beaucoup et j'ai hâte de découvrir le sérum t le soin contour des yeux en action. Je pense avoir été relativement sage lors des soldes, oui je l'ai moins été avec les rouges à lèvres certes, mais que voulez-vous, on ne se refait pas. 




Avez-vous craqué chez Kiko pendant les soldes ? 


Avez-vous testé ce sérum ou ce soin contour des yeux ? 



Gros bisous et à bientôt...


gaelle laviedemesenvies. Fourni par Blogger.