Mon haul des soldes chez ELF


Bonjour tout le monde, 


au début du mois de février je recevais ma commande passée sur le site Elf, j'avais fait les soldes ( même si nous savons très bien que les soldes chez Elf ne sont pas vraiment le moment des bonnes affaires puisque les prix sont déjà bas à la base tout le reste de l'année ). J'ai plus passé commande plus pour les frais de port gratuit que pour les réductions proposées car sur un article de 4 euro la réduction était de 40 centimes autant dire une broutille. J'ai pu me prendre quelques produits qui me tentaient depuis un petit moment maintenant. 




Essencial brushes




Je crois que ce kit n'est plus en vente actuellement sur le site mais il fait régulièrement son apparition. Il est composé de 6 pinceaux et d'un nettoyant spray. Je voulais essayer un nettoyant depuis un long moment maintenant et le prix du kit était de 9 euro ce qui est vraiment attractif, de plus on n'a jamais assez de pinceaux ^^. 
Je vous en reparle très vite sur le blog. 



Matte Lip Color
Praline




Je connais ces rouges à lèvres depuis un moment maintenant, je vous en avais d'ailleurs fait un article sur le blog par ici. N'ayant que des teintes foncées, j'avais envie de teintes plus claires, malheureusement celles que je visais n'étaient plus disponible, il ne restait que la praline en stock. 




Le packaging du rouge à lèvres est pratique, il se présente sous forme de stylo que l'on tourne pour faire sortir le produit. Pas besoin de taille crayon donc une corvée en moins ^^. Malgré tout, vous pouvez retrouver un taille-crayon au bout du rouge à lèvres pour tailler la pointe pour plus de précisions. Le rouge glisse parfaitement sur les lèvres et unifie en un seul passage. La tenue est très bonne, il tient bien à condition de ne pas boire et manger. Contrairement aux teintes foncées qui sont dans ma collection qui sont semi-mat, celui-ci est vraiment matte mais n'assèche pas les lèvres pour autant. Il y a toujours ce petit goût sucré qui est présent, c'est assez bizarre mais pas du tout désagréable. La teinte praline porte bien son nom, mais je ne sais pas pourquoi je pensais qu'il serait plus clair que ça, où avais-je la tête ^^.




C'est une très belle couleur que je vais prendre plaisir à utiliser régulièrement. Les rouges à lèvres de la gamme me plaisent toujours autant ^^. 







Lip exfoliator




L'exfoliant lèvres de la marque me tentait depuis très très longtemps, les avis sur ce produit sont souvent mitigés mais comme c'est une étape que je ne saute jamais le soir, j'avais envie de me faire ma propre idée.





Minéral Eyeshadow Primer




Le base pour les fards de la marque est ma préférée, elle fixe les fards, unifie la paupière et le petit flacon dure une éternité. Cette fois-ci j'ai pris la base minérale car j'en ai entendu du bien, je vous avoue que j'ai tout de même un peu peur d'être déçue. 



Flawless Face Powder




Je suis actuellement entrain de finir ma poudre de teint et lors de mon achat j'étais dans une folie " poudresque ", j'avais envie d'en acheter une tonne. Je ne pourrais pas vous dire pourquoi je me suis tournée vers celle-ci, peut-être pour son prix qui me fera pas trop mal au cœur si la poudre ne me convient pas. 





Tone Correcting Powder




La poudre correctrice fait partie des produits cultes chez Elf, j'ai entendu énormément de bien dessus. Je me devais de l'essayer et ma folie des poudres n'a pas arrangé la chose ^^.






Je n'ai pas fait de grosses folies non plus, j'ai dû en avoir pour environ 25 euro, frais de port compris. Comme toujours nous reparlerons des produits en cours d'année après une utilisation approfondie. 




Aimez-vous la marque Elf ? 


Quel est le produit de chez Elf qui vous fait le plus envie ? 



Gros bisous et à bientôt...

gaelle laviedemesenvies. Fourni par Blogger.