La Glossybox de mars met à l'honneur les " Héroïnes du quotidien "


Bonjour tout le monde,


comme vous l'aurez vu dans le titre, Glossybox met à l'honneur les Héroïnes du quotidien, je ne sais pas pour vous mais moi ça me parle énormément. Par moments, je me demande bien où est la Wonder Woman qui sommeille en moi. Nan mais c'est vrai, comment certaines font pour allier travail, quotidien, enfants ( ou pas ) et planning de folie ? Personnellement, moi je n'y arrive quasiment pas. Ici c'est le chaos, on fait ce qu'on peut et comme on peut. C'est donc l’anarchie régulièrement, je peux rarement être au front sans que les monstres ne demandent ma présence auprès d'eux. Je n'ose même pas penser au moment où je reprendrais le boulot, ça sera une épreuve en plus à franchir donc une sacrée organisation à mettre en place. Parfois je me dis mais comment font les autres ? Je n'y arriverai jamais ! Suis-je quand même une Héroïne du quotidien ? Finalement j'ai envie de dire oui un gros OUI même, après tout je fais tourner mon quotidien, je me démène jours après jours ce n'est pas pour rien. Nous sommes toutes des héroïnes, à notre manière mais nous le sommes. C'est pourquoi je lève mon verre et porte un toast à nous, les Héroïnes de quotidien ^^.





Voyons voir un peu ce qu'on nous propose pour laisser libre cours à nos superpouvoirs.


Batiste 
Shampooing sec - Floral et fruity blush


Description : C'est notre shampooing sec chouchou et la solution miracle pour transformer et re-booster ses cheveux raplaplas en fin de journée ( adieu sébum ). Certaines l'utilisent même pour faciliter le volume et la maîtrise de leurs coiffures. Vous êtes à un cheveu de ne plus vous en passer.
200 ml pour 4.90 euro
nous avons 50 ml





Les shampooings secs Batiste sont les plus réputés en la matière, qui ne les connaît pas de nos jours ? J'ai d'ailleurs utilisé celui-ci sous toutes ses tailles, j'aime beaucoup le rendu qu'il donne à mes cheveux. Ce que j'apprécie moins c'est son odeur, je suis plutôt dans la team de celui à la cerise ^^, je l'avais d’ailleurs reçu dans une Glossybox il y a un moment de ça maintenant. .  Un petit format est toujours pratique donc je vais le mettre de côté en attendant d'avoir épuisé ceux que j'ai encore en réserve.






La Roche-Posay
Hydreane légère


Description : Et si vous profitez du pouvoir naturellement anti-oxydant de l'eau thermale La Roche-Posay pour hydrater, apaiser et adoucir votre peau quotidiennement agressé ? C'est un peu votre verre d'eau thermale quotidien, pour une peau fraîche et belle ! 
40 ml pour 15 euro
nous avons 2 ml





Je ne vais pas m'éterniser sur ce produit puisque c'est un échantillon, même si j'aime beaucoup ce genre de format ( testeuse un jour testeuse toujours non ? ) il reste difficile de se faire un réel avis dessus. J'apprécie la douceur de la crème, on sent tout de suite qu'elle va hydrater correctement la peau. Son odeur est légère et pas entêtante non plus. J'apprécie aussi le fait qu'elle soit pour peau sensible. C'est un vrai moment de cocooning, on sent que la peau est chouchoutée. Pour ce qui est des effets, vous pensez bien que je ne pourrais pas vous en dire plus, je n'ai en tout cas rien constaté de particulier. Je ne sais pas vous, mais moi je trouve qu'il y a toujours trop de produit dans les échantillons, du moins ceux pour le visage, ici j'ai une dose pour 2 utilisations, mais le problème c'est que je ne vais pas laisser ma dosette ouverte en attendant de pouvoir réutiliser le produit donc au final c'est du gaspillage gggggrrrr. C'est une crème qui m'a fait une bonne impression et j'aimerais pourquoi pas la tester plus en profondeur. 



La Roche-Posay
Eau micellaire Physiologique


Description : Parce que le démaquillage est une étape fondamentale, on vous a glissé l'eau micellaire à tolérance optimale dont vous ne pourrez plus vous passer. Sa formulation physiologique à fort pouvoir démaquillant élimine toutes les traces de make-up et les impuretés accumulées tout au long de la journée. Le tout sans jamais agresser la peau.
400 ml pour 11 euro
nous avons 50 ml





Je connais ce produit seulement de nom, j'entends toujours que de bonnes choses sur lui du coup je vais prendre un grand plaisir à l'utiliser. J'apprécie toujours de recevoir une eau micellaire, même si j'ai envie de changement en matière de démaquillage ces derniers temps, l'eau micellaire reste une valeur sûre pour moi.





La contenance est vraiment pas mal puisqu'il me fera plusieurs utilisations et me donnera un réel aperçu sur le produit. Les packagings de la maque La Roche-Posay sont toujours très sobres et font quand même leurs petits effets. L'odeur du produit est légère c'est toujours bon à prendre, au moins on est sûr de ne pas finir écœurée. Il n'y a vraiment rien de compliqué à utiliser une eau micellaire, un coton imbibé de produit et il n'y a plu qu'à rajouter un peu d'huile de coude. Le produit est tout doux et démaquille vraiment en un rien de temps. Moi ce qui m’intéresse le plus c'est le démaquillage des yeux, même s'il est indiqué que l'on peut l'utiliser sur le visage et les yeux sensibles mais je ne m'y fie jamais car trop souvent j'ai eu les yeux qui me brûlaient. Avec cette eau micellaire ce n'est clairement pas le cas, mes yeux ne piquent pas, ne brûlent pas, je n'ai pas de voile devant, en bref tout est parfait. Le démaquillage aussi est parfait, je n'ai pas besoin de frotter pour ôter tous les résidus tenaces. Ces derniers jours j'ai pas mal utilisé le mascara They're real de Benefit, si vous avez déjà utilisé ce mascara alors vous n'êtes pas sans savoir qu'il s'accroche bien et qu'il est du coup assez difficile à enlever. Pourtant cette eau micellaire lui fait face sans se démonter, ce qui m'a énormément impressionné.


Je suis plus que bluffée par cette eau micellaire, il est rare que j'en trouve une qui démaquille vraiment sans insister et me laisser quelques résidus. J'ai un peu trop de stock en ce moment mais je me laisserais bien tenter d'ici quelque temps car le full-size à petit prix pour une grande contenance m'a l'air plus qu'économique. 


Hayasei
Masque en tissu visage anti-fatigue


Description : Comment rattraper une mauvaise nuit en 15 minutes chrono ? En appliquant illico le masque tissu anti-fatigue qui épouse parfaitement le visage pour donner un coup de fouet à votre peau lessivée. Plus ferme, plus reposée, la peau profite d'un véritable shoot d'éclat et d'un effet fraîcheur immédiat. Pas besoin de rincer, une fois le masque ôté, vous pourrez vous maquiller juste après ! 
1 masque pour 3.90 euro
nous avons 1 masque








J'aime les masques, c'est même l'un des soins que j'apprécie le plus et dont ma peau raffole également. Les masques en tissu permettent une pose rapide ( en théorie hein ?! ) et permettent de changer au gré de ses envies et des besoins de la peau. Dans la box, j'ai eu le masque antifatigue, il y avait également celui anti-imperfections. Mes heures de sommeil en moins de ces derniers temps ne disent pas non à ce masque, je n'aurais pas non plus été contre vu que ma peau a tendance à un peu faire des siennes ces derniers temps.











Je ne connais pas du tout cette marque mais je me fais un grand plaisir de l'essayer. En ouvrant le sachet, la première chose que l'on remarque c'est que le masque est plus que bien imprégné. Il est aussi très bien plié, il ne reste plus qu'à le déplier et le poser. Il est assez grand pour pouvoir épouser le visage qui voudra de lui. Bon sur la photo il n'est pas correctement placé tout simplement parce que je l'ai posé sans miroir ( ne me jugez pas hein, je devais être surement trop excitée de l'appliquer ). Il est doux sur le visage et frais, c'est un pur bonheur. Le temps de pose est de 15 minutes ce qui n'est pas exagéré du tout. Lorsque je l'ai enlevé, il me restait une couche de produit sur le visage, il suffit de masser pour la faire pénétrer, pas besoin de rinçage, et la peau est prête à recevoir ses soins. Mon visage en ressort hydraté, plus lumineux, j'ai même remarqué que mes pores étaient resserrés, il y a aussi une petite amélioration sur ma mine fatiguée.


Avant la pose du masque

Après la pose du masque

Avant la pose du masque

Après la pose du masque

J'ai énormément apprécié utiliser ce masque, son côté frais est très agréable, il se fait vite oublier, ne glisse pas sur le visage et il y a de réels résultats. C'est un masque qu'il faut faire en journée ou directement après le levé, le hic c'est que le matin rare sont les personnes qui ont du temps à consacrer pour se faire un masque. Le seul gros point négatif pour moi c'est son odeur, il sent le miel et dans un produit que j'applique sur le corps ce n'est pas une odeur que j'apprécie malheureusement pour moi, pourtant je sais pertinemment que c'est un ingrédient qui est bénéfique pour la peau. 



Too Faced 
Shadow insurance eye primer


Description : Finis les fards à paupières qui bavent et ternissent en moins de 2 heures ! Cette base siliconée permet de travailler n'importe quelle ombre à paupières très facilement tout en la fixant 24 h durant. Le secret ? Une formule ultra douce, adaptée à la complexité de la paupière, qui camoufle ses petites imperfections et crée une barrière invisible entre le sébum de la peau et le maquillage.
11 g pour 17.95 euro
nous avons 5 g





Too Faced est une marque que j'aime énormément même si je ne possède que peut de produits. Je vais enfin pouvoir tester la fameuse base à paupières dont tout le monde parle.








Le produit se présente dans un petit tube bleu ciel, en dévissant le capuchon on remarque un embout fin, ça permet de ne pas laisser sortir trop de produit surtout qu'il n'y a besoin de vraiment rien. La contenance est très bonne, nous avons presque la moitié du produit, sachant qu'un full-size me dure facilement 1 an voire plus. Le produit est de couler chair avec une texture crème. Il s'étale facilement tout en laissant un fini poudré sur la paupière. Les fards tiennent bien et sont faciles à travailler, elle joue donc bien son rôle et c'est l'essentiel. Je ne pourrais pas dire si elle permet une tenue des fards 24 heures, je n'ai pas poussé le teste jusque-là, en même temps je n'allais pas rajouter une nuit blanche en plus à mon visage, déjà que le masque n'a pas réussi à me rendre toutes mes heures de sommeil ^^.








Pour le peu de temps où j'ai pu tester cette base, je la trouve très bien. Après je n'irais pas non plus acheter le full-size, honnêtement je trouve qu'elle me fait le même effet que ma base Elf qui a un prix totalement différent. 



Marionnaud
Vernis à ongles - Bleu chavirant


Description : Le secret d'une manucure des plus parfaites passe d'abord par un vernis pratique et facile d'application. En plus d'offrir un large choix de coloris ( on adore ça ), ces vernis rehaussent un look en 2 temps 3 mouvements pour sublimer l'héroïne que vous êtes au quotidien.
6 ml pour 3.90 euro
nous avons un full-size




Nous avions pu choisir la couleur du vernis de ce mois-ci, il y avait un large choix de couleur et pourtant je n'avais aucune inspiration. Je me suis finalement dirigé vers un magnifique bleu sans pour autant être centaine d'avoir fait un bon choix. 




En le voyant en vrai, la couleur me fait penser aux voitures de gendarmes, c'est exactement la même. J'aime la forme du flacon qui change totalement, elle est dans la lignée de mon vernis de la marque Teeez que je vous présentais dernièrement. Cette forme prend moins de place dans une vernithèque et il faut l'avouer au bout d'un moment quand on a beaucoup de vernis, ce n'est pas négligeable. Le pinceau est large, j'aime ça car je déborde moins facilement ce qui veut dire que les retouches sont moins longues et embêtantes. Pour que la couleur soit vraiment uniforme et intense il faudra 2 passages. Il sèche assez vite, même si ça ne l'est jamais assez pour moi. La tenue est bonne, il commence à s'écailler sur les bords au bout de 3 jours, c'est plutôt raisonnable.




Malgré mon manque d'envie de couleur particulière, je dois avouer que ce vernis me plaît assez. Ça me change des couleurs que je possède. 



Ghd
Pince à cheveux




C'est le goodies du mois, j'avais déjà eu la même pince en noir dans une box, je ne sais plus si c'était une Glossybox ou une Birchbox. J'ai une nette préférence pour la couleur noire, bon après ça reste une pince, c'est toujours utile. En général je l'utilise lors de la pose d'un masque, pour me coiffer ou encore pour bien poser un masque d'huile sur les cheveux. 



Cette box contient pour environ 19.30 euro de produits.


Ce que j'en pense : Dans l'ensemble je suis plutôt satisfaite du contenu de la box, même si j'ai déjà eut la pince et le shampooing sec, les autres produits m'ont beaucoup plu ce qui remonte le niveau. J'aime beaucoup les produits La Roche-Posay et il me plairait de les tester plus en profondeur surtout avec leurs petits prix. Le vernis est sympa et le masque m'a bluffé. Pour ce qui est du thème, les héroïnes du quotidien, on est dedans. Si on associe le thème à la rapidité ou ce qui pourrait nous aider au quotidien, alors on est bon. Un shampooing sec pour gagner du temps, un masque anti-fatiguant pour réveiller notre peau, une pince à cheveux pour faciliter le coiffage, une eau micellaire pour un nettoyage le matin et un bon démaquillage le soir, je ne compte pas la crème puisque c'est un échantillon mais elle est dans le thème aussi, la base à paupières pour un make-up qui tient sur la journée et au cas où ça serait la course. Il y a juste le vernis où je ne vois pas trop le rapport, alors certes c'est beau des ongles faits, mais la manucure prend un temps fou quand même.
J'ai fait de chouette découverte dans cette box ce qui me ravit à chaque fois ^^.




Que pensez-vous du contenu de la box ? 


Vous faites-vous des masques le matin au réveil ? 



Gros bisous et à bientôt...


gaelle laviedemesenvies. Fourni par Blogger.