La Look fantastic de mars nous fait voyager à travers le monde


Bonjour tout le monde,


j'ai reçu la Look Fantastic il y a presque 2 semaines maintenant et je ne vous l'ai toujours pas présenté, ahlala il me faut vraiment plus de temps dans une journée. Pour ce mois de mars le thème est The Explorer, j'ai envie de dire que ça nous promet une bonne box puisqu'elle est censée nous faire voyager et découvrir des produits venus d'ailleurs. A la base c'est déjà le cas pour moi vu que les produits que l'on reçoit sont des produits essentiellement d'outre-manche.




Je trouve la box magnifique, moi qui rêve de faire un tour du monde alors le design ne peut que me plaire. 


J'apprécie énormément les petites phrases que nous glisse Look Fantastic dans les boxs " Oh chéri, soyons aventureux ! "




Emergen-C
Sachet de vitamine C 




Dans ma box se trouvait 2 sachets de vitamine c, hey il faut des forces pour faire un tour du monde de la beauté hein ?! J'apprécie cette attention, après l'hiver une petite cure de vitamine ne fait pas de mal du tout ^^. Le produit n'a pas mauvais goût, de l'orange avec un petit quelque chose de médicament, je vous rassure tout de suite il n'y a rien d’écœurant. Malheureusement je ne sens aucun bénéfice, il faut que je vous avoue également qu'il n'y a que le Juvamine pour enfants ( allez savoir pourquoi ) qui fonctionne et avec lequel je me sens revigorée. 
Puisque ce produit ne fait pas vraiment effet sur moi, je ne passerais pas le cap de l'achat. Son prix me freine aussi, 6.95 euro les 8 sachets et 18.95 euro pour 24 sachets ça fait un peu cher pour moi.



Codage
Masque hydratant


Description : Ce masque très hydratant de Codage laissera votre peau nourrie et plus saine grâce à ses propriétés hydratantes uniques. La texture est une émulsion riche qui  bannit les signes de la sécheresse et revitalise la peau pour la laisser radieuse et éclatante.
50 ml pour 56.45 euro 
nous avons 15 ml




Codage est une marque dont j'ai souvent entendue parler et qui m'a plusieurs fois fait envie, j'ai été arrêté à chaque fois dans mon élan à cause du prix des produits. Ils ne sont clairement pas donnés mais je reste contente de pouvoir essayer un échantillon. 




Ce qui m'a étonnée c'est l'épaisseur du masque, les derniers que j'ai utilisé étaient plutôt fluide, je n'avais donc plus l'habitude. Une fois qu'on l'applique sur la peau, elle devient un peu plus fluide. Je l'ai posé en couche épaisse pour car ma peau mourrait d'envie d'avoir une bonne hydratation. J'ai également mis une bonne couche sur mon contour de l’œil car j'ai des ridules de déshydratation en ce moment. Le masque est frais, c'est agréable :-), la pose est de 15 - 20 minutes, là aussi je n'avais plus l'habitude, ça m'a paru longgggg. Il faut dire que ces derniers temps mes masques étaient à l'image de mon temps, c'est-à-dire express. Toujours est-il que ça fait du bien de se poser plus que 5 minutes et de laisser agir le masque tranquillement sans s'activer. L'odeur du masque est douce, un rien fleuri mais c'est tellement léger que ça ne me dérange pas du tout. 




Au bout de 20 minutes, ma peau a absorbé la quasi-totalité du masque, il ne reste qu'un petit film. J'ai juste trouvé qu'il est un peu dur à ôter, le film résiste. Une fois venue à bout, ma peau est nourri comme il faut, hydratée à fond c'est assez impressionnant, je ne m'attendais pas du tout à un tel résultat. Même mon contour de l’œil me paraît en meilleure forme, bon j'ai toujours quelques ridules mais ma peau me paraît moins sèche. Je dois dire que je suis sous le charme de ce masque, malheureusement il reste carrément hors budget pour moi. 





Nuxe
Crème Prodigieuse - Crème hydratante défatigante


Description : Cet hydratant léger a été formulé à la fleure précieuse d'Immortelle Bleue qui aident à réduire l'inflammation et la rougeur, garde la peau nourrie et protégée. Sans parabènes et non comédogène, de sorte qu'il ne bloque pas les pores, cet hydratant convient à tous les types de peau et hydrate les zones de sécheresse. Avec sa texture lisse et sa capacité à être absorbé rapidement, il est un excellent choix pour la fille occupé que vous êtes.
40 ml pour 28.45 euro
nous avons 15 ml




A croire que Look Fantastic lit dans mes pensées, une crème défatigante c'est exactement ce qu'il me faut. Je ne l'ai pas encore essayé car j'ai déjà une crème en cours, je ne suis pas du genre à alterner les crèmes, je n'en vois pas l’intérêt. De plus l'échantillon me fera tout de même 1 bon mois, la crème m'a l'air épaisse ce qui promet un bon soin. Je suis plus que ravie de trouver cette marque dans ma box puisque ça fait longtemps que les produits me tentent, je n'avais simplement pas encore passé le cap de l'achat. 









First aid beauty
Ultra repair cream


Description : Bannissez la peau sèche avec Ultra repair cream, la crème hydratante ultime de la tête aux pieds. Après deux semaines d'utilisation continue, cliniquement prouvé pour offrir à l'amélioration de 169% à l'hydratation de la peau, ce guérisseur super-émollient nourrit la peau, protège et hydrate la peau sèche et les démangeaisons. La texture magnifiquement fouettée est instantanément absorbée, sans sensation de gras après, laissant la peau hydratée, calme et magnifiquement lisse.
56.7 g pour 12.45 euro
ou 170.1 g pour 29.95 euro
nous avons 28.3 g




Je suis contente de trouver une crème hydratante dans ma box. Bon j'avoue, au départ je ne l'étais pas tant que ça, j'en ai déjà une tonne dans mes tiroirs alors une de plus oui bon bof quoi. Puis finalement je pense qu'elle me sera bien utile, la crème est épaisse et à l'air de très bien hydrater. Vu que j'ai les pieds très secs en ce moment alors son utilisation est toute trouvée. 




La crème est épaisse mais tout de même facile à étaler, par contre elle se fait plus difficile à pénétrer. J'ai beau faire un bon massage pour qu'elle pénètre, elle reste toujours en surface, ce n'est pas vraiment dérangeant puisque je l'applique sur mes pieds et que j’enfile des chaussettes directement après. 




Cette crème à une bonne hydratation, mes pieds paraissent mieux hydratés, en même temps ils sont tellement secs qu'il me faudra un bon moment pour en venir à bout. C'est une bonne crème pour l'utilisation que j'en fais, par contre je ne suis pas sûre qu'elle me plairait si je devais l'utiliser ailleurs à cause de sa pénétration trop lente à mon goût. 





Lottie London 
All eyes on you shadow brush


Desription : Avec une sélection de brosses magnifiques de Lottie Londres, vous êtes assuré de tomber amoureuse de celui que vous avez reçu!
Créez des regards à l'infini avec ce pinceau à ombres polyvalent, mêlez et estompez votre couleur, utilisez des pigments en crème ou en poudre et rendez vos yeux éblouissants !
Le pinceau est à 6.95 euro




Il est toujours plaisant de recevoir un pinceau, on en a jamais assez je pense. Je suis déjà sous le charme de sa couleur et de ses poils bicolore. 




A première vu le pinceau est large, je me suis même demandé si ça fonction de base était vraiment celle pour appliquer les ombres à paupières. Je ne connais pas du tout cette marque, j'aime sa typographie à la manière d'une écriture de fille et aussi ce petit cœur à la place du point du I, c'est vraiment mignon. Apparemment chaque pinceau possède son code couleur, l'idée est plutôt pas mal mais le détail qui souligne le tout c'est le rappel de la couleur du pinceau par le bout de ses poils. C'est classe et tout de suite ça en met pleins la vue. Les poils sont très doux et gardent cette douceur au contact de la paupière, on sent également qu'ils sont durs en même temps. C'est un peu compliqué à explique, mais les poils sont tellement denses qu'ils deviennent rigides. C'est un très bon point puisque les poils ne partent pas dans tous les sens. Ils accrochent aussi parfaitement les fards et délivrent la juste dose, je pense même que le pinceau conviendrait parfaitement à des pigments libres. 




Je suis ravie de ce pinceau, on sent qu'il est de qualité et je dois avouer que pour une fois je ne pars pas en courant en voyant son prix. Il a vraiment tout bon. 



Revlon 
Colorburst lip balm - 105 Demure réservée


Description : Ces baumes sont infusées avec un complexe de trois beurre, du karité, de la mangue et du beurre de noix de coco, ce qui leur permet de glisser facilement sur les lèvres, vous donnent la couleur parfaite et l'hydratation essentielle! Nous aimons l'emballage du twist-up qui est parfait pour ranger dans votre sac à main pour les retouches rapides sans avoir besoin d'affiner la mine. Il peut également venir en vacances avec vous!
10.95 euro le jumbo
nous avons un full-size




Il m'aura fallu attendre de recevoir cette box pour avoir mon premier produit Revlon, eh oui il y a bien des premières à tout ^^. Je suis ravie de connaitre la marque avec un produit pour les lèvres, surtout que j'entends beaucoup de bien de ces produits. Je pense vous donner un avis sur ce produit dans un article qui lui sera entièrement consacré, en attendant je vais l'utiliser un peu plus pour voir si ça réputation est aussi bien qu'on le dit.







Encore une fois nous retrouvons le magazine Elle anglais avec la box, c'est une gentille attention mais ce n'est pas le magazine que je préfère, il se laisse tout de même lire.





La box contient pour environ 51.72 euro de produits. 


Ce que je pense de la box : 

Je suis aux  anges, elle me plaît du tout au tout. Je voyage vraiment avec ces produits, bon même s'il y en a qui viennent de chez nous ce n'est pas grave puisque ce sont des marques que je n'avais pas testé et qui me plaisent d'essayer. Les produits sélectionnés sont bien dans le thème, de la vitamine C pour faire le pleins d'énergie avant de faire les boutiques ^^, le pinceau pour être bien maquillé et partir à l'aventure, la crème défatigante pour un petit coup de booste, le masque pour faire le plein d'hydratation et le jumbo à lèvres. Je crois que j'aime tous les produits de la box, même si je n'ai pas encore essayé la crème mais comme je voulais tester cette marque depuis longtemps alors je suis ravie. Je crois juste qu'il me manque un produit, dans toutes les revues de la box que j'ai lu, il y avait une eau micellaire, mais pas dans ma box. Ce n'est pas trop grave puisque j'en ai encore pleins en stock donc je ne vais pas courir après. Cette 2 ème Look Fantastic m'a mise en appétit, j'ai hâte de voir ce que nous réserve la prochaine ^^. 



Avez-vous déjà testé une ou plusieurs de ces marques ? 


Que pensez-vous du contenu de la box ? 



Gros bisous et à bientôt...

gaelle laviedemesenvies. Fourni par Blogger.