Mes produits finis de mars ^^


Bonjour tout le monde,


nous voilà déjà à la fin du mois de mars ce qui veut dire qu'il est l'heure de vos présenter mes produits terminés. Je n'en ai pas beaucoup à vous présenter ce mois-ci pour la simple raison que j'ai fini une routine du visage quasi complète le mois dernier. Je sens d'ailleurs que le mois d'avril sera beaucoup plus riche car je suis également entrain de finir d'autres routines, c'est juste une question de jours encore. Bon ce n'est pas le sujet du jour donc rentrons tout de suite dans le vif du sujet. 


N'hésitez pas à cliquer sur les noms des produits qui sont en bleu pour voir l'article qui a été consacré au produit si vous voulez plus de détails sur celui-ci.





Pour les cheveux





L'Occitane en Provence
Shampooing réparateur et après-shampooing réparateur


J'étais enchantée de pouvoir tester ces échantillons, je n'ai jamais utilisé de produits l'Occitane et pourtant ce n'est pas l'envie qui me manque. Vous le savez, j'ai tendance à avoir la main lourde pour les produits cheveux, c'est pourquoi les échantillons ne me conviennent pas forcément. Malheureusement ça a été le cas pour ceux-là. Je n'avais vraiment pas assez de produit pour le shampooing, du coup j'ai dû me servir de mon Dop habituel en plus. J'ai eu plus de chance avec l'après-shampooing puisque j'ai pu en mettre sur mes longueurs. Je n'ai pas trouvé le résultat fou, j'avais l'impression d'avoir des cheveux plus secs qu'avant mon shampooing c'était plutôt bizarre. Bon en même temps je ne me fie pas à d'aussi petits échantillons. 
Je ne pense pas que ce serait le genre de produits que je voudrais tester en premier chez l'Occitane en Provence. 





Je n'ai rien à dire de plus sur ce produit que je ne vous ai déjà dit. Vous le savez à force de la voir passer régulièrement sur le blog, Naobay est une des marques que j'affectionne le plus. Cet après-shampooing n'en a pas fait exception. Il m'a laissé des cheveux doux, souple, brillant. Je l'ai simplement adoré. 
Je sais que la marque apparaît de temps à autre sur les ventes-privées mais sinon je ne sais pas du tout où me la procurer, donc je guette régulièrement les ventes pour ne pas louper une occasion.



Pour les mains







J'ai simplement adoré utiliser cette crème, elle sentait bon, hydratait mes mains suffisamment et me laissait une délicieuse odeur sur son passage. Je l'avais mis de côté pour l'économiser un peu puisque c'était l'édition limité de Noël 2014. Malheureusement toute bonne chose a un fin et 'ai bien due me résoudre à la terminer sous peine de devoir la jeter. 
Il y a régulièrement de nouvelles odeurs chez Yves Rocher donc je suis sûre que je retrouverais mon bonheur ou même que je retrouverais une odeur qui se raproche de celle-ci. 



Make-up







Autant j'adore cette marque, autant c'est un gros flop pour cette BB crème. La teinte est universelle et pour moi ce genre de teinte convient rarement à tout le monde. La crème a une bonne texture, elle a un rendu qui est pas mal mais malheureusement la couleur orangée de la crème fait qu'elle ne se fond pas à ma carnation. Elle est bien visible sur certaines parties de mon visage, elle aime également se loger dans mes cheveux, vous savez les petits cheveux qui se trouvent aux extrémités du visage, ceux qui se prennent indéniablement dans le maku-up. Et bien le souci avec mes cheveux blonds c'est que la BB crème se voit tout de suite et je peux vous dire que c'est un sacré boulot pour la déloger ou du moins l'estomper. Elle conviendrait parfaitement aux peaux un peu foncées ou qui prennent bien le soleil, mais sur une peau claire on oublie totalement. Par contre, la BB crème est aux extraits d'absinthe tonifiants et j'ai vraiment aimé ça, ma peau picotait après la pose, j'avais l'impression d'avoir un visage repulpé. 
Non, décidément cette BB crème n'est pas pour moi, même si l'idée de l’absinthe était très bonne. 



Cynthia Rowley
Eyeliner crayon pour les yeux


Bon alors c'est avec un très très grand regret que je jette ce crayon. Je l'aime vraiment beaucoup, la mine est crémeuse, il glisse comme un rien et a une tenue de malade. Au fil de la journée, que ce soit en liner ou en muqueuse, il ne bouge pas d'un poil ni ne s'estompe avec le temps. Mais voilà, je le jette alors qu'il me reste la moitié du crayon encore. J'avoue je n'en peux plus, j'ai pourtant essayé et je me suis même acharnée dessus pour que ça fonctionne entre nous. J'arrête là, ce crayon est juste une plaie à tailler, quoi que je fasse la mine se casse. Je pense que le crayon est tellement crémeux que c'est pour ça que la mine ne tient pas.
Je suis dégoûtée, je l'aimais tellement ce crayon, franchement pour son prix ( 15 euro ) c'est juste horrible, heureusement que je l'avais reçu dans une Birchbox. 



Benefit 
The POREfessional


Je ne vais pas m'étaler sur cette base puisque je n'ai rien à dire dessus. Elle ne me convient pas, comme toutes les autres bases d'ailleurs, j'ai toujours cette impression " d'avec ou sans c'est le même résultat ". 
Il doit encore me rester une base dans mes tiroirs, je la garde pour l'occasion mais je ne pense pas qu'elle me fera changer d'avis. 




Avez-vous déjà essayé les produits pour les cheveux de chez l'Occitane ? 


Avez-vous une astuce pour tailler les crayons trop crémeux ? 



Gros bisous et à bientôt...

gaelle laviedemesenvies. Fourni par Blogger.