Teeez et moi...Une grande histoire d'amour ^^


Bonjour tout le monde,


j'ai découvert la marque Teeez dans une Glossybox, je dois avouer que j'en suis tout de suite tombée amoureuse. Comment ne pas craquer sur le nom de cette marque que je trouve trop chou et sur ces packagings qui tapent directement dans l’œil. Mon premier produit a été un blush, en fait je vous en ai déjà parlé à plusieurs reprises puisque c'est celui qui m'a fait adorer en porter. Il a malheureusement atterri dans mes produits finis, mais dès que l'occasion se présente alors je le rachèterais. Entre-temps j'ai reçu d'autres produits de la marque au cours de mon abonnement mais je m'en suis aussi acheté quelques-uns lors de ventes privées.




J'ai décidé de vous présenter ma petite collection que j'affectionne énormément. Bien sûr comme à mon habitude elle se compose de plusieurs rouges à lèvres mais aussi un vernis à ongles, et 2 pinceaux.


Vernis à ongles 
Head over hells nail lacquer - Petrol cravings
14 $




Non mais regardez-moi cette petite merveille ! N'est-il pas magnifique ? Il fait partie des produit reçu dans ma box, un très beau vernis bleu pétrole. J'ai tout de suite craqué quand je l'ai vu, avant même l'avoir testé.





La forme du flacon change totalement des vernis habituels, c'est ce qui tape dans l’œil en premier. J'ai l'impression  que Teeez nous met le paquet à chaque fois et ça j'aime. Le pinceau est large et permet de bien recouvrir l'ongle en un seul passage, ça facilite l'application et permet de moins déborder. 2 couches restent nécessaires, la première est presque opaque mais avec une couleur aussi foncée on constate tout de même les trous, la 2ème couche permet juste de combler les imperfections. Le séchage est quand à lui un peu moyen je l'accorde, du moins pour moi qui suis impatiente. Il n'est pas non plus trop long à sécher mais ce n'est pas un séchage rapide non plus donc il faudra faire preuve d'un peu de patience et ne pas aller trop vite sous peine de tout rater. La couleur Petrol est un bleu mais je dirais qu'il tire légèrement vers le gris, le rendu est pas mal du tout. Pour la tenue, sans top-coat, il tient environ 3 jours avant de commencer à s'écailler sur les bords, le tout sans ménagement bien évidemment. 





C'est un vernis que j'adore, de plus les autres couleurs de la gamme me plaisent beaucoup, si je n'avais pas déjà une tonne de vernis alors je craquerais pour les autres.



Les pinceaux





Bien sûr juste avant de faire les photos, j'ai utilisé les pinceaux ( quand on n'a pas de tête hein ?! ) du coup j'ai essayé de les laver avec mon spray Elf mais comme ils ont des poils blancs la couleur reste quand même imprégné.


Pinceau pour la paupière 
34 $





J'ai également reçu ce produit dans ma box, je suis toujours preneuse lorsqu'il s'agit de pinceau, j'arrive toujours à leur trouver une utilitée même s'ils ne sont pas géniaux. Encore une fois les dessins sur le manche nous rappelle beaucoup la marque. Ce pinceau sert à poser le fard sur la paupière mobile et je dois avouer qu'il joue parfaitement bien son rôle. Il accroche le fard comme il se doit et ne fait pas chute les fards même les plus poudreux. Les poils ne tombent pas, il est doux et ne se détériore pas après les lavages. 


C'est un pinceau que j'adore, j'en suis vraiment tombée amoureuse alors que je n'y croyais pas avant de l'utiliser. Je dirais même que de tous ceux que je possède c'est mon petit chouchou.


Pinceau Eyeliner
34 $




J'étais tellement amoureuse de mon premier pinceau que j'ai voulu en essayer un autre, je l'ai acquéri dans une vente privée et... je le regrette fortement. Ce pinceau est fait pour travailler le trait de liner. Le problème c'est que ces poils ne sont pas bien alignés aux extrémités, ils partent dans tous les sens ce qui n'en fait pas un pinceau précis pour ce travail. Je m'en sers du coup pour le ras de cils inférieur mais même là j'ai un peu de mal à faire quelque chose de fin. 


Je pense que c'est mon pinceau qui a un petit défaut et j'en suis vraiment déçue. 



Mascara
Desert metals mascara - 
24 $





Je n'ai pas résisté à l'appel d'un mascara, j'avais envie d'en connaître un peu plus en matière de produit make-up, c'est pourquoi j'ai glissé celui-ci dans mon panier.





Même packaging qui me fait tant rêver, mais c'est surtout pour la forme de sa brosse que je l'ai prise. Elle est conique et je n'en ai jamais testé des comme ça, je me suis dit qu'elle ne pouvait que trop bien accrocher les cils avec la partie la plus grosse et sa pointe fine permettrait d'attraper les petits cils que l'on galère tant à maquiller aux coins des yeux, ainsi que les cils inférieurs. C'est une brosse en poils, personnellement je n'ai pas de préférence puisque pour moi c'est plutôt la forme de la brosse qui joue. Bon il faut quand même se l'avouer, ce n'est certes pas agréable de se la prendre dans l’œil mais ça fait quand même moins mal qu'une brosse en silicone ( les connaisseuses sauront de quoi je veux parler ^^ ). 





Je lui trouve une application facile, limite plus facile qu'avec d'autres formes de brosse. Elle attrape effectivement les cils facilement, qu'ils soient petits ou même difficiles à atteindre. Il me fait de beaux cils comme je les aime, long, recourbé, sans paquets. Ce n'est pas un mascara waterproof et pourtant il ne coule pas au long de la journée, ni ne s’effrite. Le démaquillage est tout aussi doux puisqu'il s'en va sans laisser de trace, le tout sans insister de trop.




J'adore le rendu du mascara, sur la photo j'ai seulement mis 2 couches. Habituellement j'applique un simple mascara qui ne me fait aucun effet en guise de base, en ce moment c'est un mascara de la marque Essence, cette base me permet de bien séparer les cils et me facilite le travail pour appliquer mon autre mascara. Avec cette méthode je trouve que le rendu est encore meilleur. Pour le mascara Teeez je n'ai pas besoin de base, il se suffit vraiment à lui-même. Grâce à lui j'ai pu découvrir que ce type de brosse me convient parfaitement. C'est un carton plein pour ce mascara.





Les rouge à lèvres





Bon vous me connaissez, je ne peux vraiment pas passer une commande sans me prendre un ou 2 rouges à lèvres ( hum-hum oui 4, chut on ne dit rien ^^ ). J'avais envie d'en connaitre plus sur cette marque et quoi de mieux pour moi que de le faire avec un rouge à lèvres ? ( la nana qui essaye à peine de ne pas culpabiliser ^^ ).


Rouge à lèvres
Centre ville 





J'ai totalement craqué pour cette couleur corail qui se fait très rare dans ma collection. Je ne l'ai pas trouvé sur le site de la marque, je pense qu'il doit être discontinué.





Le rouge à lèvres se présente sous forme de stick, c'est pratique et facile à transporter. Le raisin sent très bon, un petit quelque chose à la vanille, malheureusement cette odeur ne reste pas sur les lèvres, dommage. Le rouge est crémeux et glisse très bien sur les lèvres. La couleur est opaque en 1 voire 2 passages. 





Le rendu n'est pas tout à fait mat, c'est plus un semi-mat même si ça ne se voit pas vraiment sur la photo. La tenue est plutôt bonne également puisqu'il tient une bonne partie de la journée à condition toutefois de ne pas boire ou manger. Il s'estompe au centre des lèvres pour ne laisser au final qu'un contour extérieur. Quand la couleur est claire ce  n'est pas vraiment dérangeant par contre si j'avais pris une couleur foncée ça aurait été un peu la catastrophe. 





La couleur est discrète, j'avais un peu peur de ça. La tenue est pas mal, il transfère un peu mais rien de gênant et pourtant vous savez que je n'aime pas ça. Au final c'est un rouge à lèvres qui me plaira de porter et encore plus en été.



Rouge à lèvres
Eve's ready to wear lipstick - Pretty in pink
21 $





Comme à mon habitude j'ai plutôt choisi des teintes nudes parce que c'est ce que je préfère, pour une couleur de tous les jours je trouve qu'il n'y a pas mieux. J'ai voulu essayer un rouge à lèvres de cette gamme pour son côté hydratant et nourrissant, un gros on nous promet un baume teinté et qui plus est longue tenue.





Je craque encore une fois pour ce packaging, moitié transparent moitié coloré à l'image de la marque. Je dirais que la teinte est un peu plus claire que sur la vente-privée mais beaucoup plus que sur le site de la marque. J'aurais d'ailleurs été déçue si je l'avais commandé sur le site officiel. La couleur est un nude un peu marronné. Le rouge glisse très bien sur les lèvres, en même temps c'est un peu logique s'il est nourrissant et hydratant. La couleur n'est pas des plus opaques, en fait il y aura toujours des parties clairsemées sur les lèvres. 





La tenue est loin d'être longue durée, ça paraît un peu logique, on ne peut pas avoir une longue tenue et une bonne hydratation, pour moi ça n'est pas compatible. Le hic c'est que je ne ressens pas non plus ce côté hydratant, il ne m'assèche pas non plus les lèvres mais je ne pourrais pas le comparer à un baume hydratant ça c'est sur. La couleur a tendance à transférer, c'est marrant autant je ne supporte pas ça lorsque je porte une couleur foncée, autant pour une couleur claire je suis plus laxiste. C'est peut-être dû au fait que la couleur foncée je peux la voir, sur mes mains, sur les joues de mes petits monstres, sur mes vêtements ( oui oui ne me demandez pas comment, c'est sans commentaires ^^ ). Donc en transférant la couleur s'estompe rapidement jusqu'à ne plus se voir. 





J'aime bien cette couleur, mais il faut bien avouer qu'elle est quand même bien claire ce qui fait qu'elle n'est pas portable en toutes circonstances. Je reste déçue sur les promesses non tenues de ce rouge à lèvres, bon en même temps je savais à quoi m'attendre.






Rouge à lèvres 
Desert lush sheer lipstick - Gem de taupe
22 $





J'ai choisi ce rouge à lèvres un brin plus marronné que le précédent pour la simple raison que je n'en avais plus dans ma collection et que ça me manquait. En plus d'avoir les mêmes promesses, il contient également un SPF 10. 





Nous avons encore une fois un packaging classe et à croquer, décidément j'adore cette marque. La couleur est vraiment belle et je ne savais pas comment elle rendrait sur mes lèvres, c'est un nude marronné très beau. Le raisin glisse sur les lèvres et dépose la couleur de la même manière que le précédent, toujours avec des parties clairsemées mais que l'on remarque nettement moins. Il ressemble comme 2 gouttes d'eau à celui de la gamme Eve's, je ne ressens encore une fois aucune hydratation, la couleur transfère tout autant et est loin d'être semi-permanente comme nous le dit la description sur le site.





Le fait qu'il y ait un SPF 10 est déjà très bien, ce n'est pas non plus quelque chose de courant pour ce type de produit. L'odeur de ce produit est assez surprenante et me plaît beaucoup, il sent le caramel tout ce que j'aime. Malheureusement ça ne suffit pas à le sauver.





Encore une fois j'aime cette couleur, mais je n'ai pas l'habitude d'en porter. Je l'utiliserais sans problème, je ne sais juste pas si j'arriverais à le porter ailleurs qu'à la maison. Le rouge à lèvres est peut-être lumineux, mais il me déçoit, je trouve que la description n'est pas similaire au produit. Heureusement que je n'ai pas craqué sur des couleurs foncées sinon je l'aurais vraiment regretté. 






Rouge à lèvres
Oasis gem lipstick - Carat crimson





Voici le dernier produit que j'ai reçu dans une Glossybox en décembre dernier. Le rouge à lèvres se présente sous forme de stick, il n'est plus indiqué sur le site de la marque.





En voyant ce produit dans ma box j'étais ravie, un rouge à lèvres d'une marque que j'aime, ça ne peut que fonctionner. La couleur s'apparente à un rouge brique un peu foncé je dirais. Il nous promet d'être mat ce qui ne peut que me plaire pour une telle couleur. Contrairement aux rouges à lèvres que je vous ai présenté juste au-dessus, celui-ci glisse moins bien, par contre la couleur est opaque en un passage. Je trouve également plus pratique de dessiner le contour des lèvres avec ce type de forme. A vu c'est un mat mais reste confortable sur les lèvres, seul bémol c'est qu'il transfère un peu ggggrrrrr. La tenue est bonne, attention toutefois à ne pas trop manger ni boire sinon la retouche sera obligatoire. Il s'estompe gentiment tout en uniformité, j'apprécie énormément de ne pas me retrouver avec n contour de lèvres disgracieux. 





Le confort est présent mais je vous conseillerais de quand même bien hydrater vos lèvres au préalable et également d'en prendre soin après l'avoir porté. Cette fois-ci le raisin a une douce odeur de Nivea, comme c'est une odeur que j'adore, ça ne me dérange pas du tout par contre j'avoue que ça peut surprendre. 





Même si ce rouge à lèvres transfère un peu, j'apprécie beaucoup de le porter. Je trouve que sa couleur est juste sublime, c'est pourquoi je lui cède certains caprices. 






Voilà, à présent vous connaissez ma collection et mon amour pour la marque Teeez. Ce sont des produits chers à mon cœur à cause de leur packaging tape à l’œil et leur produit en soi sont bien. Même si j'ai quelques déceptions sur certains produits, je suis contente d'avoir pu les essayer sans avoir des regrets. Il est fort possible que je recroise la route de cette marque et encore une fois je me devrais de craquer car elle cache quelques bonnes pépites. 

Vous avez pu voir les prix pour certains articles, oui je vous l'accorde ils ne sont pas du tout donnés et personnellement je n'ai pas les moyens de me les acheter. Mais sachez que j'ai acheté mes produits sur une vente privée pour un prix dérisoire comparé à ceux proposé sur le site de la marque. J'ai dû payer un rouge à lèvres pour 4 euro ce qui est tout à fait rentable au final. Donc si vous êtes intéressé par la marque, je vous conseille fortement de guetter les ventes privées. 

Si toutefois vous êtes curieuse et voulez faire un tour sur le site de la marque alors cliquez ici ^^.


Connaissez-vous la marque Teeez ? 


Craquez-vous aussi pour un produit à cause de son beau packaging ?



Gros bisous et à bientôt...

gaelle laviedemesenvies. Fourni par Blogger.