Un petit bain de lune avec la crème revitalisante de Polaar, ça vous dit ?


Bonjour tout le monde,


dans ma Birchbox du mois de février, j'ai reçu un tube de format voyage de la Nuit Polaire de chez Polaar. Vous le savez, Polaar est une marque que j'apprécie énormément, surtout pour son baume Extrême Care qui répare mes lèvres en un rien de temps et la Crème de Laponie que j'utilise les soirs d'hiver pour aider ma peau à combattre les agressions du froid. Je suis simplement amoureuse de ces 2 produits, alors vous vous doutez bien que j'étais joie en découvrant cette crème dans ma box. 




La crème fait 25 ml ce qui représente la moitié du full-size, autant dire que ce format me fera tout de même facilement 2 mois d'utilisation quotidienne. La seule chose qui diffère entre les 2 formats, c'est le contenant, le mien est un tube et celui du full-size est un pot. Les 2 formats me conviennent parfaitement puisque je n'ai pas de soucis à utiliser des produits en pot. 





Ce que nous en dit la marque : 
( source : le site de la marque Polaar )



Le soin idéal pour déstresser et régénérer la peau durant la nuit. Une crème revitalisante au Rhodimenia Borealia, une algue boréale mystérieuse qui sous l’influence de la lumière bleue de la lune synthétise un taux élevé de phytomélatonine. Visiblement régénérée et revitalisée, votre peau est éclatante dès le réveil.

  • Nuit après nuit, la peau est plus lisse et rechargée en oxygène
  • Une couleur blanche immaculée et un parfum légèrement poudré complètent le plaisir d’application de cette crème
  • Une texture riche et onctueuse qui pénètre rapidement et laisse un fini mat.


Conseils d'utilisation :


Pour tout type de peau. Appliquer en massant légèrement sur une peau préalablement nettoyée et sèche le soir avant le coucher.





Ce que j'en pense :


La marque est reconnaissable avec son packaging épuré, simple et pratique, chez Polaar c'est sans chichis et j'aime ça. Le tube est en plastique très souple, il a pourtant l'impression d'être bien solide, ou du moins je n'ai pas encore réussi à le casser ce qui est déjà un très bon point. Ça veut aussi dire qu'il y a moins de risques de perte de produit puisqu'en triturant un peu le tube, on arrive facilement à choper tout le produit, on sent où il se trouve. La crème blanche est épaisse, je trouve qu'elle a la même texture qu'un baume sans l'effet gras. Elle s'applique facilement et pénètre tout aussi vite, j'en ai d'ailleurs été étonnée les premières fois, je m'attendais plus à une crème qui pénétrerait dans le temps. La crème laisse effectivement un fini mat lorsqu'elle a pénétré, ce n'est pas un critère de sélection pour ma part, pour aller au lit je ne me soucie pas du fini d'une crème, j'évite à la limite d'avoir un visage trop huileux pour ne pas en mettre partout mais ça s'arrête là. La crème possède une agréable odeur, je trouve qu'elle n'est juste pas discrète et pour le moment du coucher elle peut vite monter à la tête. 




Après un mois d'utilisation, je trouve que ma peau est plus revitalisée et éclatante, elle a clairement un meilleur aspect. Bon elle n'a pas réussi à effacer le manque de sommeil cumulé et une peau qui joue vraiment des siennes, mais c'est un bon début puisque j'ai des résultats visibles pour le peu de temps que je l'utilise. Je n'arrive juste pas à juger si ma peau hydratée comme il le faut, ce n'est pas dû à la crème mais plus à ma peau qui a vraiment décidé de faire n'importe quoi en ce moment. Elle était grasse il y a 2 mois puis est devenue hyper sèche, ensuite des boutons se sont imposés hors des périodes de tolérance. Bref je n'arrive pas du tout à cerner ma peau en ce moment. Ce qui est sûr c'est que ce produit m'aide quand même puisque je constate une amélioration, chose que je n'avais pas constaté depuis un moment. 




C'est un produit qui me plaît d'utiliser, j'ai des résultats visibles ce qui n'est pas toujours le cas avec d'autres crèmes. Cependant il y a plusieurs points qui font que je ne la rachèterais pas, pour commencer son prix qui est bien trop élevé pour moi, son odeur un peu trop prononcée, j'avoue que certains soirs quand les petits ont bien fait les fous la journée, il est difficile de se détendre avec cette odeur sous le nez. Dernier point, je lui préfère largement sa copine la Crème de Laponie, elle reste encore une fois indétrônable. J'ai tout de même été contente de l'avoir essayé et d'avoir pu m'en faire une idée, c'est toujours un plaisir d'essayer des produits Polaar. 



Vous pourrez retrouver cette crème sur le site de la marque Polaar pour 42.90 euro, la contenance n'est pas indiquée mais il me semble qu'elle est de 50 ml




Avez-vous eu l'occasion d'essayer la crème Nuit Polaire ? 


Que pensez-vous de la marque Polaar ? 



Gros bisous et à bientôt...


gaelle laviedemesenvies. Fourni par Blogger.