La Glossybox du mois d'avril et sa Style Edition.


Bonjour tout le monde,

ma Glossybox du mois d'avril était attendue avec impatience, on nous avait promis du Benefit et la rumeur courait sur l'éventuelle présence d'un produit Marc Jacobs, autant dire que la box s'annonçait wahou.
Le thème de ce mois-ci est sans surprise celui du printemps avec une box qui fera éclore notre rayonnante beauté, la Style Edition.





Alors c'est parti...






Académie Scientifique de Beauté
Crème hydra-protectrice


Description : Pollutions citadines, vent, froid, eau calcaire, stress... Votre environnement agresse chaque jour votre peau. Votre rôle : la protéger efficacement. On a bien pensé à vous glisser un masque protecteur mais on a finalement penché sur cette crème riche en cire essentielle de Narcisse et en extrait de Melon qui forme un film invisible protecteur, adoucit la peau et révèle son éclat. 
50 ml pour 39 euro
nous avons 15 ml








Je vais encore une fois me répéter mais c'est la 3ème crème hydratante reçue sur les 2 derniers mois. Donc je ne l'ai pas testé car je suis toujours entrain d'en utiliser une autre donc celle-ci devra attendre un peu. Apparemment cette marque fait clairement partie du top 5 des marques chouchoutes de Glossybox, je ne compte même plus le nombre de produits que l'on a déjà eu. Honnêtement je commence à en avoir un peu marre de la retrouver, non pas que je ne l'aime pas, au contraire c'est une très bonne marque qui a de très bon produit. Le truc c'est que la plupart du temps ils sont hors de prix pour mon budget. 









Matrix
Miracle creator 20 bénéfices


Description : Vous rêviez de dénicher le soin capillaire qui répondra à vos innombrables requêtes en la matière ? Ce soin miraculeux qui procure pas moins de 20 bénéfices à vos cheveux semble être tombé du ciel. Mais ses effets sont bien réels. Pari eux : lisser la cuticule, empêcher l'apparition des fourches, réduire la porosité et préparer le cheveu à la coiffure. Vous êtes à un cheveu du produit parfait ! 
200 ml pour 14.30 euro
nous avons 30 ml







Depuis l'après-midi Tea Time avec la team Glossybox où j'ai pu avoir un shampooing de la marque dont je vous avais parlé par ici et que j'adore, je suis amoureuse de cette marque. De plus le produit que j'ai reçu est pile le genre de soin que j'aime me faire. Je ne l'ai pas encore testé pour les mêmes raisons que le soin Pura Bali reçu dans la Birchbox. Avec ma coloration j'utilise actuellement d'autres soins, mais dès que j'aurais trouvé mon rythme de croisière alors je me jetterais sur ce produit.









Luxie Rose Gold Large Angles Face Brush 504


Description : Ce pinceau made in US 100% vegan a été spécialement conçu pour optimiser le maquillage de votre teint et pour mettre en valeur les lignes harmonieuses de votre visage. Sa forme inclinée est idéale pour appliquer vos poudres, blush et enlumineurs. Le contouring n'aura plus de secret pour vous. C'est Kim K. qui risque de vous envier. 
14.23 euro le pinceau





Je suis plus que ravie de trouver un pinceau dans ma box.





Le pinceau est magnifique, tout de rose vêtu et tout doux en plus de ça. C'est un pinceau biseauté, très dense, il est souple et dur à la fois, il me paraît être de très bonne qualité. Je ne lui ai pas encore trouvé une fonction qui me conviendra car je ne mets pas de bronzeur et je le trouve un poil trop large pour le blush. Il arrive à attraper juste ce qu'il faut de produit, dépose la matière correctement.


Je sens que je vais bien aimer ce pinceau ^^.




Icona Milano
Eyeliner tenue longue


Description : Vous faites certainement partie des 98 % de femmes qui en plein après-midi constatent que leur trait d'eyeliner s'est subtilement estompé et / ou déformé ( les 2 % restantes étant des beauty magiciennes ). Après mille et une recherches, nous avons trouvé l'eyeliner qui dure des heures sans bouger. Ouf. Vous an'allez plus ressembler à un panda à la machine à café. 
5 ml pour 14.50 euro
nous avons un full-size









Comme vous le savez, le trait de liner n'est vraiment pas mon fort, j'ai beau m'y entraîner je n'arrive toujours pas à le reproduire à l'identique des 2 côtés et à faire le même tracé jours après jour. Je ne suis pas plus ravie que ça en le voyant puisque j'en ai déjà pleins dans mon tiroir.









Le liner se présente sous forme de tube qui ressemble, de l'extérieur, à un mascara. Le packaging noir est sobre, tout ce qu'il y a de plus classique. En l'ouvrant on découvre une pointe fine sous forme de pinceau, ça promet un tracé précis et ça me convient assez. Là où je suis un peu plus sceptique c'est pour la texture du produit, il est liquide. Alors déjà que je ne suis pas très douée en temps normal, alors avec un liner liquide c'est bien pire. Ce qui est bien c'est que le pinceau glisse à la perfection, c'est précis et facile. Il y a tout de même un problème, avec cette liquidité je m'en mets partout et impossible à rattraper puisque le produit marque directement. Autre souci si vous ne laissez pas sécher assez le produit, il transfère c'est le jeu. Par contre une fois sec, le produit a le mérite de ne pas bouger ni de perdre en intensité, il pourra facilement vous suivre jusqu'au bout de la nuit. 







Je ne suis certes pas très douée avec  ce type de liner, encore moins qu'un autre, mais ça je le savais à l'avance. Je vais essayer de me faire encore un peu la main dessus et qui sais je reviendrais pour vous en parler à l'occasion ^^.






Benefit Cosmetics
Dew The Hoola


Description : Les beaux jours sont là ou approchent à petits pas et vous aurez furieusement envie que votre peau se couvre d'un joli hâle. Hop ! Sans attendre les vacances d'été, on dégaine ce fluide bronzant à la texture smoothie et au rendu naturel sans effet irisé. C'est un peu la Californie sans le billet d'avion hors de prix. A vos marques, prêtes, faites venir l'été ! Pour un rendu naturel, nus préconisons d'utiliser " Dew The Hoola " seul sur peau nue pour un effet bonne mine instantané ou par petites touches après son fond de teint.
30 ml pour 30.50 euro
nous avons 5 ml







Alors c'est le produit qui m'enchante le moins dans la box, je ne suis pas du tout une adepte de bronzer et qu'il soit sous forme liquide me fait encore plus peur. Par contre j'apprécie que Glossybox nous propose un produit qui vient tout juste de sortir ^^. 







Le flacon-pompe est très pratique pour pouvoir doser correctement le produit, encore faut-il savoir quelle dose nous convient. Comme à chaque fois chez Benefit, la miniature est toute mignonne. Le produit fait peur à première vue car il paraît bien foncé, en réalité une fois estompé on ne le voit plus du tout. Il est tellement imperceptible que j'ai dû forcer la dose pour voir ce que ça donnerait, j'ai beau avoir mis pas mal de produit une fois estompé le rendu final est le même on n'y voit rien. Je ne sais pas si c'est moi qui l'ai mal utilisé en sachant que je l'ai appliqué en contouring après mon fond de teint. 







Je ne sais pas quoi pesé de ce produit, je croyais qu'il serait trop foncé et finalement on ne le voit pas du tout. Du coup je n'arrive pas à comprendre à quoi il sert.



Cette box contient pour environ 47.65 euro de produits.





C'est la première fois, je crois, que je suis déçue par Glossybox, j'aurais aimé avoir le mascara Marc Jacobs mais bon tant pis, c'est le jeu. Ce détail aura quand même aussi joué sur l'avis de la box car comme on le savait à l'avance, on a le temps de rêver de voir apparaître le produit dans la box, je me souviens avoir eu le même sentiment pour le blush Nars à l'époque et qui n'a jamais fait son apparition dans ma Glossy. Le reste de la sélection ni est pas pour rien non plus, puisque le produit Benefit ne me convient pas à la base et le liner n'est pas mon truc. A tout ça on rajoute la marque Académie Scientifique de Beauté qui est bien trop présente depuis un an et vous avez un contenu qui me fait dire " ouais, bof, ppppffffff ". Il y a néanmoins un joli pinceau qui deviendra surement un chouchou et le soin Matrix pour les cheveux qui me séduit avant même de l'avoir essayé. Je trouve difficilement trouvable le thème de ce mois-ci, même s'il était plutôt vague je ne me retrouve pas entrain de surfer sur la vague du printemps. Je crois que c'est bien la première fois que mon avis sur la Glossybox est aussi mitigé. 





Comment trouvez-vous le contenu de ce mois d'avril ?



Savez-vous comment utiliser correctement le produit Benefit ? 




Gros bisous et à bientôt...

gaelle laviedemesenvies. Fourni par Blogger.