La LookFantastic d'avril 2016 #LFBLOOMS, un contenu très printanier !



Bonjour tout le monde,


il y a un peu plus d'une semaine j'ai reçu ma box LookFantastic. Comme à chaque réception je suis toujours ravie de découvrir le carton dans ma boîte aux lettres. J'avoue ne quasiment pas me spoiler pour cette box puisque les articles sur la toile débarquent en même temps que ma box donc on peut dire que c'est une surprise totale à chaque fois et c'est très bien comme ça.




Nous retrouvons encore une fois une magnifique box, il n'y a pas à dire LookFantastic nous met vraiment le paquet à chaque fois. Le thème du mois d'avril est #LFBLOOMS, ce qui ne m’enchante pas non plus des masses puisque blooms veut dire fleurs en anglais et vous le savez je ne suis pas très odeur fleurie. De plus si je me réfère à l'odeur que les produits émanent en ouvrant la boîte, je suis mal barrée. 




Myvitamins
Performanece effervescent -Lemon Flavour




Il me semble que c'est un peut le "goodies" du mois, des vitamines saveur citron. Je ne dis jamais non aux vitamines surtout après l'hiver ça ne fait jamais de mal. Je n'ai par contre pas retrouvé ce produit sur le site mais d'après mes recherches, son prix tourne autour de 5 euro le tube de 20 pastilles effervescentes. Apparemment c'est un produit qui n'est plus en vente et difficilement trouvable. 




Il suffit de prendre 1 pastille par jour ce qui est simple d'utilisation. Ça fait seulement 4 jours que je les prends et je dois bien avouer que je me sens légèrement moins fatiguée dans la journée. Habituellement ce genre de produit ne me fait pas du tout d'effet, hors là c'est le contraire, je sens qu'il y a un truc ce n'est pas fou mais c'est déjà ça. Pour ce qui est du goût, citron j'aime beaucoup en temps normal, mais comme souvent avec les vitamines, ça a un goût de médicament. 



Briogeo
Don't despair repair ! Deep conditionner mask


Description : Pour ceux qui souffrent de secs, abîmés, cassant ou sans vie, souvent causée par des traitements chimiques ou de couleurs, des outils à chaleur ou les changements climatiques.
Il transforme les cheveux grâce à un mélange optimal de nutriments, tels que le complexe b-vitamine,  des huiles d'églantier et d'avocat, du collagène et de la soie pour restaurer et reconstituer les cheveux abîmés et les rendre plus sains et brillants.
155 ml pour 24 euro
nous avons 29 ml




Je suis très contente de recevoir un produit pour les cheveux, comme à chaque fois d'ailleurs, de plus c'est un soin et je raffole de ce type de produits.




Le packaging est assez sympa et me fait clairement penser au printemps. Le produit est une crème blanche facile à appliquer et à répartir. J'ai bizarrement dû utiliser tout le produit par contre car j'avais vraiment l'impression de ne rien avoir dans les cheveux. Le temps d'attente est d'environ 5 à 10 minutes, sous la douche c'est un poil trop long pour moi mais bon il y a pire aussi. Le masque se rince très facilement, pas de soucis pour ça. Il ne fait pas crisser les cheveux et j'apprécie énormément ce point-là. L'odeur du produit tire effectivement vers le fleurie, mais ça passe encore, c'est assez doux et puis l'odeur ne reste pas dans les cheveux. 




Le résultat n'est pas dingue, mes cheveux n'étaient pas brillant, toujours aussi secs, je ne constate rien. Bon et bien finalement il ne m'aura fait aucun effet ce petit masque. 





Bloom and blossom
Bath and shower gel


Description : Sans parabens, sulfates et parfums de synthèse, ce gel douche laissera votre peau belle et d'apparence saine. Enrichi avec des extraits de concombre organiques et de la vitamine E, le gel va nourrir votre peau et laver la saleté, l'huile et les impuretés. Peut également être utilisé pendant la grossesse et la maternité en raison de ses ingrédients naturels et sûrs.
150 ml pour 15.45 euro
nous avons 50 ml




Bon alors même si j'aime tester de nouveaux savons, je ne suis pas super-enchantée, j'ai plus peur de son odeur qu'autre chose. 




Le packaging est basique et honnêtement ce gel douche ne m'aurait jamais tapé dans l’œil si j'avais dû le croiser en magasin. C'est un gel douche tout ce qu'il y a de plus normal, il mousse très bien, j'utilise toujours une fleur de douche pour ça. Il laisse la peau douce et ne l'irrite pas du tout. Pour ce qui est de l'odeur, il n'en possède pas et c'est très appréciable. 




C'est un très bon gel douche et je pense qu'il doit être top juste après un accouchement. J’apprécie également le format 50 ml, parfait pour être emmené en vacances. 



Balance me
Super toning body polish


Description : Cet exfoliant de la marque naturelle Balance Me est le traitement ultime en soin de luxe! Il aide à exfolier les cellules mortes de la peau et laisse une peau lisse et éclatante. L'extrait de feuilles de framboise contribue à stimuler la production de collagène et d'encourager le renouvellement cellulaire pour une peau douce qui est aussi saine qu'elle sent bon.
150 ml pour 24.45 euro
nous avons 50 ml




Balance Me est une marque que je connais pour avoir testé plusieurs de leurs produits et que j'apprécie beaucoup. Je suis très contente de trouver un exfoliant corps dans ma box, c'est le genre de produit dont je raffole et malheureusement je trouve que qu'ils se font très rares. 




Le produit a une texture crème avec des petits grains mais ce qui me frappe le plus c'est l'odeur du produit. On dirait un mélange de plantes et ce n'est pas des plus agréables, c'est une odeur forte qui ne me donne pas vraiment envie d'utiliser ce produit. Mise à part ce gros détail, le produit est agréable à utiliser mais est trop doux pour moi. Je trouve qu'il n'y a pas assez de grains à mon goût et que l'exfoliant ne me "gratte" pas comme j'aime. 




Pour une fois la marque Balance Me ne m'aura pas séduite et ce principalement à cause de l'odeur du gommage. Il n'en reste pas moins un produit doux et qui n'agresse pas la peau. 





Elemis
British Botanical hand & nail butter


Description : Cette crème pour les mains de luxe a été fait avec les huiles essentielles de camomille et de lavande pour calmer l'humeur, et Géranium et Palmarosa pour le bien-être. Le beurre de karité réhydrate votre peau et laisse une peau saine qui a été délicatement parfumée avec un beau parfum botanique.
100 ml pour 24.45 euro
nous avons 20 ml




Ça doit faire un bon petit moment maintenant que je n'ai pas reçu de crème pour les mains dans une box. Je suis très contente de pouvoir tester une marque que je ne connais pas du tout.




Le packaging de la marque est très très sobre, encore une fois ce n'est pas le genre de packaging qui m'aurait donné envie d'acheter le produit. La crème blanche est semi-épaisse et demande un petit massage pour pouvoir pénétrer entièrement. Elle ne laisse aucun film gras sur la peau mais hydrate néanmoins plutôt bien les mains, parfait pour cette saison. L'odeur est un mélange de fleurs et de plantes, l'odeur est plus discrète que le gommage mais ne me plaît pas non plus ( forcément ). Elle reste tout de même légère et pas désagréable car elle est bien atténuée. 




Même si cette crème me convient pour son hydratation, son odeur ne me plaît pas. Pour moi l'odeur est un critère à ne pas négliger pour une crème mains et corps car pour moi ça reste des soins cocooning donc je préfère une senteur agréable à porter si déjà je risque de la sentir un moment.





Tanworx
Tan maintainer


Description : Enrichi en carotte, noix de coco et huile de tournesol qui sont bons pour hydrater la peau, avec de l'acide hyaluronique et de Seaweed pour verrouiller l'humidité. Cette crème est la base idéale pour un faux bronzage. Il laissera votre peau soyeuse et lisse de sorte que votre faux bronzage semble fabuleux ! Nous aimons que cette crème hydratante soit naturel et sain pour la peau, mais sent absolument magnifique aussi !
120 ml pour 15.45 euro
nous avons 60 ml




Alors c'est LE produit "j'ai rien compris", je pensais d'abord que c'était une crème effet "bonne mine" pour le visage, ensuite j'ai cru que c'était un autobronzant et pour finir j'ai pensé à un produit qui fait tenir le bronzage plus longtemps. 




Ce n'est pas du tout le genre de produit que j'utilise habituellement, du coup je suis assez mitigé sur ce produit. Je le testerais quand même mais pas tout de suite, plutôt quand les beaux jours seront bien là et que ça sera l'occasion de montrer mes gambettes. J'ai d'ailleurs un mariage au début de l'été, bon je ne suis pas folle, je ferais un test à l'avance mais ça sera l'occasion d'avoir des jambes un peu moins pâle ^^.







Rituals
Miracle hand scrub 


Description : Ce gommage de Rituals est infusé avec des huiles nourrissantes qui agissent profondément pour nourrir et laisser derrière une peau saine et éclatante. Un délicat parfum de Ginseng vous laissera sentir divinement bon, tandis que le Ginkgo Biloba, symbolise la vie et la force dans la culture japonaise, vous donnera un coup de pouce et de l'énergie quand vous en aurez le plus besoin. Avec sa capacité à rétablir l'équilibre des mains asséchées et endommagées, ce gommage mérite vraiment son titre "Miracle".
75 ml pour 13.95 euro
nous avons un full-size




Je n'ai jamais essayé les gommages pour les mains, je pense que je n'en vois pas l'utilité en fait. Je me gomme le corps 1 jour sur 2 et du coup je me dis que ça remplace ce type de produit. Je ne l'ai pas encore utilisé et comme c'est un produit full-size je me suis dit qu'il mériterait une vraie revue. Vous aurez alors ma toute première impression sur le gommage pour les mains. De plus la marque Rituals dont on entend souvent parler me tente depuis un moment donc ça sera l'occasion de voir si l'odeur du produit est aussi envoûtante qu'on le dit. 





Comme chaque mois on retrouve également le magazine Elle version anglaise. 





Cette box contient pour environ 52.91 euro de produits, en comptant les vitamines. 



Pour moi c'est une très bonne box que nous avons reçu ce mois-ci, elle est très bien remplie avec de vrais formats voyage et colle parfaitement au thème. La sélection de produits est variée et l'on peut facilement prendre soin de nous avant les beaux jours. L'équipe de LookFantastic a même pensé à notre peau un peu ( beaucoup ) blanche à la sortie de l'hiver. Même si c'est une superbe box c'était sans surprise moi qui savais que les produits ne me conviendraient pas juste à leurs odeurs. Oui je l'avoue, mon nez est plutôt exigeant en matière d'odeur ^^. J'ai quand même aimé essayer de nouveau produits qui sont de totale découverte. 




Le contenu de la LookFantastic du mois d'avril vous plaît-il ? 



Avez-vous déjà essayé un gommage pour les mains ? 




Gros bisous et à bientôt...

gaelle laviedemesenvies. Fourni par Blogger.