Le ColorBurst Lacquer Balm de Revlon, comment est-il finalement ?


Bonjour tout le monde,


cela faisait bien longtemps que l'on n'avait pas parlé rouge à lèvres par ici et pourtant j'en suis une vraie addicte, c'est simple je n'en ai jamais assez et pourtant je possède déjà une belle collection. J'ai décidé justement de vous parler un peu plus souvent de ces merveilles qui compose ma petite (hum ) collection pour vous montrer les bijoux ( ou pas ) qui s'y cache.




Nous allons commencer par le ColorBurst Lacquer Balm de chez Revlon, je l'avais reçu dans la LookFantastic du mois de mars en teinte 105 Demure. C'est mon tout premier Revlon, j'avais déjà vu pas mal de fois cette gamme passer sur la blogosphère et ces jumbos me faisaient de l’œil mais ne m'ont pas non donné envie de leur sauter dessus. Je ne sais d'ailleurs pas pourquoi ^^.




Il faut quand même l'avouer, Revlon a très bien fait les choses avec le packaging de ce produit. C'est donc un jumbo tout en plastique avec une couleur qui nous donne un aperçu de celle du baume. C'est tout simplement parfait puisque même en le rangeant au fond d'un tiroir, on n'a pas besoin de le sortir et de l'ouvrir en cas de doute. J'apprécie aussi qu'il n'y ait pas besoin de le tailler pour l'utiliser, ce n'est décidément pas le genre de truc que j'aime et encore moins pour un produit pour les lèvres, mon amour pour eux fait que je ne veux pas les voir se finir plus vite qu'ils ne le devraient ^^.  Je ne sais pas vous, mais moi je trouve que les jumbos s'ouvrent toujours un peu facilement donc ce n'est pas le produit que j'emporterais dans mon sac à main. Vous l'aurez compris, si le produit ne se taille pas c'est qu'il tourne pour pouvoir en faire sortir le raisin j'adhère totalement ^^. 




Demure est une magnifique couleur rose pâle, c'est le genre de couleur qui est un peu traître chez moi puisque soit elle est parfaite et me fait de petites lèvres discrètes, soit elle est trop claire et ça ne me va pas du tout. C'est assez bizarre car en regardant le raisin de près, on dirait qu'il est bourré de micropaillettes, alors qu'en swatch et sur les lèvres on ne voit rien du tout. Le baume a aussi la particularité de sentir la menthe ce qui promet un petit effet frais et repulpant, je trouve que c'est toujours agréable. 




Le baume glisse parfaitement sur les lèvres tout en délivrant une bonne dose de couleur, il n'est pas opaque en un seul passage mais pas besoin d'insister longtemps non plus. Pas besoin d'être méga appliqué non plus puisque c'est une couleur claire donc le ratage ne se verra beaucoup moins. 




C'est un produit qui est confortable à porter, on le sent à peine. J'apprécie beaucoup ce côté mentholé qui suit pendant un moment, ça donne un léger aspect lèvres repulpées. J'ai à nouveau cette impression de paillettes, mais cette fois-ci sur mes lèvres, quand je serre mes lèvres l'une contre l'autre je les sens, c'est vraiment le point négatif du baume. 




Il ne faut pas s'attendre à une tenue de dingue car comme son nom l'indique, Le ColorBurst Lacquer Balm, c'est un produit crémeux puisqu'il contient du beurre de karité, de la mangue et du beurre de noix de coco, en gros tout pour hydrater et prendre soin de nos lèvres. Donc clairement il risque de disparaître au moindre verre d'eau et je ne parle même pas de manger.Il pourrait faire simplement office de baume teinté, mais je trouve qu'il va quand même plus loin en nous proposant une vraie couleur uniforme. Il peut facilement se porter en à la place d'un rouge à lèvres pour les maquillages quotidiens. 


Non je n'ai pas à nouveau changé de couleur, j'avais simplement fait les photos lorsque j'avais ouvert ma box et j'ai simplement oublié d'en refaire )

Pour résumer, c'est un très bon produit qui me plaît de porter. Il est agréable si on laisse de côté ses fameuses paillettes. Et quand je le porte je sens que mes lèvres ne sont pas agressées. C'est un baume qui m'a plutôt bluffé par son opacité et j'aime beaucoup ce genre de surprise. A présent je ne me poserai plus 2 fois la question si j'en croise un autre en magasin ^^. 




Vous pourrez trouver ce produit en 3 teintes différentes sur le site LookFantastic pour le prix de 10.95 euro mais vous pourrez également le trouver en magasin pour environ le même prix. 



Avez-vous déjà testé les produits Revlon ? 



Connaissez-vous les ColorBurst ? 



Gros bisous et à bientôt...

gaelle laviedemesenvies. Fourni par Blogger.