Le masque pour les lèvres, le Cherry Cherry Lis Modeling Gel Patch de The Face Shop


Bonjour tout le monde,


je suis une férue de masque, crèmes, mousse, 2 en 1, tissus, tout y passe. En revanche dès qu'il s'agit d'un autre type de masques que ceux pour l'ensemble de mon visage, je suis encore novice. Non pas que ça ne me plaise pas, au contraire, seulement que ce n'est pas le genre de produits que l'on trouve partout. Il existe bien patchs pour le dessous de l’œil mais rarement pour d'autres parties du visage ou même du corps. 




Les Asiatiques sont très forts pour ce type de produit, ils nous l'ont déjà prouvés avec les masques en tissu. Du coup quand j'ai vu ce masque pour les lèvres, le Cherry Cherry Lips Modeling Gel Patch de la marque The Face Shop dans ma box, j'étais plus que ravie. J'allais enfin pouvoir essayer le produit qui me faisait de l’œil depuis un bon petit moment. 






Ce que nous en dit la marque :


Appuyez vos lèvres ensemble et les mettre dans la bouche.
Expirez et l'étirez-les en les laissant aller pour faire un son «pop». (Répéter 3 fois)
Après ce yoga du visage, prenez le patch et le mettre sur les lèvres.
Enlevez-le après 10 ~ 15 minutes, appuyez légèrement pour absorber l’excédant restant.






Ce que j'en pense :


Le packaging est très simple, il n'y a aucun suspense sur l'aspect du masque que l'on va trouver, bon en même temps pour un masque lèvres il n'y a pas non plus tellement de formes différentes. A l'arrière on retrouve la notice en coréen mais également en anglais, ainsi que les petites images descriptives, c'est un point que j'apprécie toujours. Vous pensez bien que lorsque je l'ai ouvert, je n'ai pas pu m'empêcher de coller mon nez dessus et je suis sûre qu'on le fait toute ^^. Je suis agréablement surprise par son odeur d'ailleurs, le nom du produit m'a clairement fait penser qu'il sentait la cerise et bien détrompez-vous, le masque sent la grenadine. Ce n'est pas une odeur qui me déplaît, au contraire ça me rappelle un peu mon enfance, je le croquerais. Le masque est bien imbibé de produit. Je ne sais pas du tout en quelle matière est fait le masque, j'aurais dit du silicone je le trouve un poil trop fragile. En gros vous prenez cette odeur de grenadine et cette texture qui ressemble à de la gelée et vous vous retrouvez avec un gros bonbon en forme de lèvres, attention je ne vous conseille pas du tout de le manger ^^. J'ai donc fait ma gymnastique des lèvres comme conseillé et puis je l'ai posé. La pose est un peu compliquée, le masque glisse puisqu'il est un peu lourd, j'ai dû à plusieurs reprises le remettre en place ce qui n'est pas des plus reposant. Le produit picote un légèrement les lèvres, ça reste tout de même supportable. Je l'ai finalement enlevé au bout de 10 minutes, j'en avais un peu marre de le remettre en place tout le temps. Le résultat n'est pas fou-fou, il m'a juste repulpé les lèvres et cet effet dur environ 30 minutes, rien de super-folichon en gros. Je ne savais pas du tout à quoi m'attendre, je me suis dit qu'à la limite j'aurais un contour des lèvres plus hydraté, mais ce n'est pas le cas. 







Si on prend le côté ludique du masque alors oui c'est sympa et puis il a une odeur agréable de grenadine. Par contre pour les contraintes qu'il y a et le résultat alors ça n'en vaut pas la peine. Résumons, un masque pas facile à poser, qui glisse souvent lors du temps de pose ce qui n'en fait pas un moment de détente et un résultat qui n'est pas top. Moi je dis non, mais c'est un masque à essayer quand même une fois juste par curiosité. 


J'étais obligée d'en faire une ^^.

En le retirant le masque était fendu, pourtant je n'ai rien fait avec promis. 



Si toutefois ce masque vous intéresse car vous avez une âme d'aventurière, alors vous pourrez le retrouver sur le site TesterKorea pour environ 2.24 $
ou
sur le site RoseRoseShop pour 1.80 $




Avez-vous déjà testé les masques pour les lèvres ? 


Seriez-vous prête à tenter l'expérience ? 



Gros bisous et à bientôt...

gaelle laviedemesenvies. Fourni par Blogger.