Mes produits finis d'avril ^^


Bonjour tout le monde,


nous voici à la fin du mois d'avril et qui dit fin de mois dit produits finis. Eh oui il est déjà l'heure de jeter le contenu de mon petit pochon. J'ai fini un peu plus de produits que le mois dernier, mais rien de fou non plus. 

On commence sans plus tarder, n'hésitez pas à cliquer sur les produits indiqués en rose pour aller lire les revues.





Pour les cheveux




DOP
Shampooing très doux au lait végétal


Je ne vais pas faire de gros discourt sur ce shampooing puisque vous l'avez déjà vu à maintes reprises dans mes produits finis. 
Je l'aime, je l'adore et je le rachète toujours.



Pour le visage






Comme souvent avec les produits Polaar, je l'ai beaucoup aimé. C'est une crème riche qui convient parfaitement à ma peau, l'hydratation est présente mais reste un poil trop peu pour moi. La crème a une odeur très agréable, mais trop forte surtout pour la nuit où je préfère un parfum discret.
C'est une belle découverte mais qui ne détrônera pas ma crème chouchoute de la marque,  la Crème de Laponie.




Ce produit m'a duré un bon moment et je dois bien avouer que je n'en pouvais plus sur la fin. C'est un nettoyant qui est très bien, il n'agresse pas la peau et la brosse est très pratique et douce. Le hic c'est qu'elle s'est cassé alors qu'il devait me rester environ la moitié de produit. Du coup l'utilisation est devenu le parcours du combattant, j'ai fini par l'utiliser avec mes mains.
Le concept était sympa mais le packaging de la brosse est à revoir je pense, du coup je ne pense pas le racheter par la suite. 




Cet exfoliant je l'aime d'amour, un parfum doux de citron, une crème riche qui n'agresse pas ma peau et des petites billes qui n'irrite pas mon visage même avec un massage poussé. 
Vous l'aurez compris, j'ai enfin trouvé l'exfoliant visage qui me convient. 



Pour le corps






Je suis assez déçue par l'odeur de ce gel douche, je pensais qu'il sentirait super bon la vanille et au lieu de ça je me retrouve avec un gel douche qui a une odeur plus fleurie qu'autre chose. Mise à part ce détail, le gel douche mousse très bien et laisse la peau vraiment douce.
Je pourrais racheter un gel douche de la marque mais pas celui-ci.




Le produit est sympa, frais et serait parfait pour l'été ( depuis le temps il fallait vraiment que je le termine pour qu'il ne périme pas ). Il ne faut pas s'attendre à une hydratation de malade, ce n'est pas le but non plus. Même si le parfum est un poil trop chimique à mon goût, ça n'est pas non plus dérangeant. Ce qui l'est plus c'est que le produit refuse d'aller dans la pompe au bout d'un moment car un trou d'air se forme et à moins de secouer le flacon toutes les 2 secondes vous n'arriverez pas à le faire disparaître. Je l'ai fini en lui mettant la tête à l'envers mais même là j'ai trouvé que le produit sortait difficilement. 
Je ne le rachèterais pas à cause de son packaging mais sinon c'est une gelée facile et agréable à utiliser.



Pour les mains




Secrets de Provence
Savon à l'argile rouge naturelle


Je l'utilise pour me laver les mains dans la salle de bain. C'est un très bon savon qui ne m'a pas asséché les mains, il mousse bien et l'odeur un peu musquée du savon m'a étonnamment plu. 
Je l'avais trouvé à Noz, donc si je le recroise alors pourquoi pas. 



Bougies




Yankee Candle
Tartelette Amber Moon


Une tartelette que l'homme avait choisie en magasin, je n'ai pas accroché. J'ai trouvé l'odeur trop forte, trop masculine pour moi. 
Non je ne rachèterais pas celle-ci, mais je reste fidèle à la marque.




Je n'avais pas choisi cette bougie puisque je l'avais reçu dans une box, ce n'est absolument pas le genre d'odeur que j'affectionne, je ne suis pas fan de citrouille tout court. Par chance celle-ci se fait très discrète et on sent beaucoup plus les épices. La bougie embaume très bien la pièce par contre je la trouve un brin écœurante si elle reste allumée trop longtemps. 
Je pense pas racheter cette odeur mais il me plairait d'en essayer d'autres de la marque. 


Evergreen and Ivy
Tartelette Cinnamon


Acheté lors de mon dernier passage à Noz, pour le prix, 30 centimes, je ne risquais pas grand-chose. C'est vraiment dommage parce que l'odeur de cannelle est bien présente à froid mais une fois que l'on fait brûler la tartelette on ne sent quasi plus rien. 
J'ai acheté 2 autres senteurs, mais je ne les rachèterais plus par la suite. 



Make-up






On ne le présente plus, c'est un mascara que j'adore ou du moins lors de ma redécouverte. Il m'allongeait parfaitement les cils sans faire de pâté. Son seul point négatif c'est qu'il s'accroche un peu trop aux cils et du coup le démaquillage est un peu compliqué.
Il me reste encore 2 miniatures.




J'ai simplement adoré cette base. Je ne l'utilisais pas sous mon mascara puisque je trouvais qu'elle était compliquée à recouvrir, elle est blanche, et puis elle ne me faisait rien d’exceptionnel. Par contre je l'ai utilisé tous les soirs jusqu'à ce que le tube soit vide et j'ai pu remarquer que mes cils avaient bien poussé et je les perdais quasiment plus. 
Je suis triste qu'elle soit finie et je ne pourrais pas la racheter puisque je ne sais pas où la trouver. 


 ELF
Base à paupières


Je dois utiliser cette base depuis maintenant 2 ans, et je l'adore. Le seul truc, comme pour beaucoup de produits Elf, c'est que j'enlève assez rapidement le cache qui permet de ne pas trop sortir de produit car justement sinon il n'y a quasiment plus de produit qui sort et on pourrait penser que le tube est vide alors qu'il reste facilement la moitié de produit. Pour son prix c'est une base parfaite et qui fait très bien son boulot. 
J'en ai d'autres en stock mais dès que j'arriverais au bout de mes produits, c'est vers elle que je me tournerais sans hésiter. J'ai d'ailleurs acheté celle de la gamme minérale dernièrement et quelque chose me dis que j'en serais déçue.



Autres




Phyto Paris
Complément alimentaire


Pour Noël dernier, ma maman m'a gentiment acheté un lot de complément pour cheveux et ongles. Je vous ai déjà dit à plusieurs reprises que depuis ma 2ème grossesse, je perds énormément mes cheveux et que mes ongles sont dans un état lamentable. Je suis actuellement à la moitié de la cure, elle dure 4 mois en tout, et je comptais vous faire un article dessus à la fin de celle-ci. Je peux déjà vous dire que mes ongles sont nettement mieux, pendant ces 2 premiers mois j'ai pu carrément voir la repousse et je peux vous dire qu'entre l'ongle dédoublé et la repousse il y a une sacrée différence de taille. Pour mes cheveux je ne peux pas vous dire grand-chose pour le moment puisqu'un cheveu sans vie tombe seulement 3 mois après. J'ai quand même remarqué qu'ils tombaient moins, mais ça reste quand même trop à mon goût, je me retrouve toujours avec des touffes sur ma brosse ou après la douche suivant les jours.
On reparlera de ce produit à la fin de la cure.





Connaissez-vous ces produits ?



Vous est-il aussi arrivé le même problème avec la brosse intégrée du nettoyant de chez Sephora ?




Gros bisous et à bientôt...

gaelle laviedemesenvies. Fourni par Blogger.