Pig-nose clear, le gel qui nettoie mes pores d'Holika Holika


Bonjour tout le monde, 

quand j'ai vu le Pig-nose clear dans ma box, je ne savais pas du tout à quoi m'attendre, je savais que c'était un produit pour nettoyer les pores ( comme son nom l'indique ) mais c'est tout. J'étais tout de même très contente de pouvoir essayer ce type de produit puisque ça faisait un moment que je voulais essayer mais je ne savais pas trop vers quel produit me tourner. 




Après avoir fait quelques recherches sur le net, car sur le flacon tout est marqué en Csoréen, j'ai découvert que le Pig-nose fait partie d'une gamme de plusieurs produit qui aide à nettoyer et resserrer les pores. Ce produit s'utilise tous les jours, c'est le premier à entrer en action. Il permet simplement d'ouvrir les pores, il faudra bien sûr compléter ce soin avec le reste de la gamme, c'est-à-dire le peeling, l'huile lavante, les patchs pour le nez, le gommage et j'en oublie certainement ^^. Quoi qu'il en soit, je n'ai que celui-ci en ma possession donc j'ai pu constater si effectivement il faisait correctement son boulot de " starter ". 




Ce que nous en dit la marque :



Ce démarreur de type gel aide à ouvrir vos pores pour réduire la saleté qui s'y trouve. Ses ingrédients d'argile rose aide à absorber l'excès de sébum et adoucir les points noirs tenaces.




Conseil d'utilisation :


 Après le nettoyage, appliquer sur la zone à comédons et masser pendant 3 
minutes. Ensuite, utilisez de l'eau tiède pour rincer.




Ce que j'en pense :


Déjà il faut que l'on parle de ce packaging rose trop chou, bon oui je vous l'accorde, il y a un groin dessus ce qui n'est pas hyper sexy non plus, mais au moins comme ça on comprend de quoi il s'agit non ? J'avoue être très réceptive à un joli packaging et avec ce produit c'est le cas. Le format n'est pas grand, 30 ml, je me suis demandé si ce produit allait juste me faire quelques utilisations ou me durer dans le temps. Le produit sort par un petit embout, personnellement je trouve ça pratique, ça me permet de ne pas trop sortir de produit à la fois car j'ai souvent tendance à appuyer un peu comme une folle ou sans faire attention et inévitablement je me retrouve avec une tonne de produit dans la main. Le produit en lui-même est un genre de gel qui a une légère odeur de liquide vaisselle au citron ( oui tout de suite c'est moins glamour ). Il faut vraiment l'avoir sous le nez pour sentir son odeur dont il n'y a rien de dérangeant. Le citron est bénéfique pour la peau, il purifie, assainie et désinfecte, c'est un bon signe pour un produit que l'on utilise pour les points noirs et les pores. 
J'utilise le produit tous les 2 jours environ, juste avant de me faire un gommage et un masque. Même si je sais que je peux l'utiliser tous les jours, je ne le fais pas, j'ai un peu peur d'agresser ma peau. Je dépose un peu de gel sur tout mon visage et non pas simplement sur quelques zones puisque mes points noirs ont une fâcheuse tendance à se faufiler n'importe où. Le gel est facile à appliquer, une fois qu'on l'étale il se transforme en huile ce qui facilite le massage. C'est assez impressionnant comme texture, je crois que je n'en connais aucune autre similaire. Lors du massage, l'huile chauffe très légèrement sous les doigts, c'est agréable et on a l'impression que le produit agit. Les 3 minutes recommandées pour le massage passent rapidement pour laisser place au rinçage. Encore une fois le produit m'impressionne puisqu'il disparaît en un rien de temps, c'est un peu comme si je n'avais rien à rincer au final. C'est également déroutant puisque à ce moment-là je ne sais pas si j'ai réussi à enlever tout le produit, qui est transparent, ou non. 




Directement après le soin ma peau est plus lisse, plus douce. Je n'ai pas l'impression que mes points noirs sont moins présent, je ne l'ai peut-être pas utilisé suffisament mais par contre j'ai pu constater une légère amélioration sur mes pores. Alors certes ils sont toujors présent et visibles mais nettement moins. Je me demande également si l'effet inverse se produira lorsque je viendrais à bout de ce produit. 




Le Pig-nose clear n'est pas un produit miraculeux, il ne va pas vous enlever vos points noirs mais vous aidera à avoir des pores resserrés avec le temps et une plus belle peau, c'est déjà un bon début. N'oubliez pas que je ne savais pas trop à quoi m'attendre à la base. Je pense tout de même être sous le charme de ce produit à cause de sa texture surprenante et de son mignon petit packaging. Il m'a donné envie d'essayer les autres produits de la gamme. Pour en finir avec mon questionnement, à savoir si le produit me durera ou pas, ça fait 1 bon mois maintenant que je l'utilise tous les 2 jours environ et il doit me rester la moitié du produit, pas besoin d'en prendre beaucoup à chaque utilisation pour qu'il fasse effet. 



Les prix sont impressionnants eux aussi puisqu'ils varient énormément d'un site à l'autre. Pour 30 ml il est à 10$ sur le site de la marque Holika Holika, je ne sais pas si la marque livre en France par contre.
Sur le site Memebox il est à 7.27$ actuellement au lieu de 10$, mais il me semble qu'ils ne livrent plus en France. 
Par contre vous pouvez tenter de le prendre sur Amazon, il vous en coûtera 16.99 euro rien que ça :-0.
Ou alors il vous reste la dernière option qui me paraît être la plus sage, TesterKoreail est vendu pour environ 3.96$.



Avez-vous déjà utilisé un produit pour réduire vos pores et vaincre les points noirs ? 


Que pensez-vous des packagings de la marque Holika Holika ? 



Gros bisous et à bientôt...

gaelle laviedemesenvies. Fourni par Blogger.