Un soin traitant les cheveux abîmes pour leur donner une seconde vie par Boutique bebe


Bonjour tout le monde, 


il y a beaucoup de types de produits que j'aime essayer, j'avoue tout me même avoir une préférence pour les produits cheveux. J'aime découvrir de nouveaux produits, en fait ce que j'aime le plus c'est le rendu qu'ils peuvent donner à mes cheveux. Ce n'est désormais plus un secret, je suis exigeante pour ce genre de produits. J'en attends beaucoup de leur part, je recherche de la douceur, de la facilité au coiffage, de la souplesse, que mon cuir chevelu n'en souffre pas et accessoirement une brillance et une odeur agréable qui tienne dans les cheveux. 




Il faut que j'avoue que quand j'ai reçu le Hair Salon Nutritive Ampoule de la marque Boutique Bebe, je ne savais pas du tout à quoi m'attendre. Il était décrit comme étant un soin qui redonnerait vie aux cheveux abîmés, fourchues... Oui alors je ne suis pas naïve à ce point et je sais très bien qu'un cheveu fourchu et bien il restera fourchu. Mais en même temps, si ce produit peut améliore la qualité de mes cheveux qui sont secs, cassant et abîmés alors ça ne coûte rien d'essayer. 





Ce que nous en dit la marque : 


Boutique Bebe est une marque qui fait la promotion contre
le traitement des cheveux coûteux aux produits non-naturels et des ingrédients nocifs.
Ainsi, ils sont très fiers de ce produit fabriqué à partir de
diverses sources naturelles de protéines et de farine de haricot, d'huile d'olive, de haricots rouges, de racines des plantes.


Bien que nous n'avons pas la possibilité de remonter le temps, nous avons la possibilité de réinitialiser nos cheveux! Le Hair Salon: Ampoule Nutritive est une situation d'urgence doit avoir la formule de sauvetage qui est à la fois efficace et abordable pour une utilisation! Peu importe l'état de vos cheveux, la formule Nutritive  Ampoule promet de remédier à tous vos problèmes de cheveux. Les pointes fourchues, poil dur et brûlé cuticules peuvent maintenant être restaurés en pleine santé avec un éclat éclat soyeux. 




Conseils d'utilisation : 


La BOUTIQUE BEBE Hair Salon: solution Ampoule Nutritive peut être appliquée de trois manières faciles. La première est une application sur cheveux secs. La deuxième façon est l'application pendant la nuit, qui agit de manière similaire à un masque de sommeil. Tout comme la façon dont vous appliquez un masque de sommeil, vous appliquez la formule avant de se coucher. Laisser la solution dans vos cheveux pendant la nuit est un excellent moyen d'entretenir et de renouveler les cheveux pendant le sommeil. La troisième méthode est d'appliquer le produit avant le shampooing en le laissant poser 20 minutes. Le Hair Salon: solution Ampoule Nutritive permet une certaine souplesse dans l'application et peut être appliqué à la fois avant le shampooing ou après votre coiffage. 





Ce que j'en pense :


Le flacon est vraiment minuscule et c'est ce que l'on remarque en premier lorsque l'on aperçoit le produit. J'ai l'habitude de ce genre de format avec les huiles de chez Chi ou Biosilk, mais justement ce sont des huiles, là ce n'est pas le cas du coup j'ai l'impression que le produit partira très vite. Autre sa taille, le packaging, il est en plastique dur ce qui peut être un frein pour faire sortir le produit. Les indications sur le flacon ne sont ni ne français, ni en anglais donc la recherche sur le net est obligatoire, je commence à avoir l'habitude avec les produits Coréens, mais en même temps je fais régulièrement des recherches avant de commencer un produit. Le produit à une odeur très fleurie et forte, vous le savez ce n'est pas ma tasse de thé, donc rien qu'à l'odeur je peux déjà dire que ce produit aura du mal à être un coup de cœur. 




Le soin a une texture semi-épaisse, semi-liquide ce qui ne facilite pas la sortie du produit puisque j'ai dû taper sur ma main pour pouvoir faire un appel d'air afin de pouvoir l'utiliser. Une fois hors de son contenant, le produit s'étale très très bien dans les cheveux, il n'y a rien de plus simple, c'est un peu comme un masque ou un après-shampooing. A la vue de a contenance du produit, je l'ai utilisé sur cheveux secs et en masque de nuit pour pouvoir constater un maximum de bienfait. Je ne suis pas une grande fan de ce type d'application puisque j'ai toujours un peu peur d'en mettre partout dans mon lit, enfin bref. Je me suis faite violence et mi une serviette sur l'oreiller et c'est parti pour une bonne nuit de sommeil... ou pas. Au réveil je file sous la douche, j'avais vraiment hâte de voir comment mes cheveux seraient. Le soin s'élimine en insistant un peu, en même temps c'est normal puisqu'il a été posé toute la nuit. Il me donne l'impression d'un après-shampooing, on sent tout de suite la douceur des cheveux c'est agréable. Les cheveux sont faciles à coiffer. L'odeur reste dans les cheveux et comme je le pensais c'est trop fort, dès que mes cheveux bougent je la sens ce qui me prend un peu à la tête à la longue. 





Le résultat est sympa mais pas sensationnel non plus, mes cheveux sont doux, souples mais je n'ai pas l'impression qu'ils sont " réparés ". Je suis persuadée qu'un après-shampooing fera le même effet  sur plus de temps. Oui parce qu'il faut savoir que je n'ai pu faire que 2 applications avec ce petit tube. De plus il me reste un fond de produit que je n'arrive pas du tout à sortir, c'est simple tête en bas ou pas il reste au fond du flacon.  Pour moi il y a trop de points négatifs pour avoir pu me séduire. Le peu d'application, l'odeur, le résultat, le packaging trop dur et la perte de produit ne m'auront définitivement pas convaincu. 





Si toutefois ce produit vous intéresse, sachez que vous pouvez le retrouver sur le site RoseRoseShop, il est au prix de 1.15$ au lieu de 11.62$ pour 24 ml. Il y a une sacrée différence de prix et si j'avais dû l'acheter par curiosité, je ne l'aurais jamais pris pour 11$. 



Avez-vous déjà testé les soins réparateurs à laisser poser la nuit ? 


Ce produit vous aurait-il intéressé ? 



Gros bisous et à bientôt...

gaelle laviedemesenvies. Fourni par Blogger.