Biomed prend soin de mes mains ( enfin presque ) et de mes cils.


Bonjour tout le monde,


en novembre dernier Linnell, du blog Linnell in wonderland, proposait un concours avec les produits de la marque Biomed. Elle a pu tester plusieurs produits de la marque et nous proposait de pouvoir les tester à notre tour également. Il faut avouer que Linnell m'a vraiment donné envie de tester ces produits avec son magnifique article, au passage je trouve toujours ses photos sublimes. Dans son article on pouvait découvrir 5 produits dont le nettoyant visage, la crème pour le contour de l’œil, la crème pour le visage, le masque pour le visage et la crème pour les mains. 
Suite à un petit souci de la marque, j'ai reçu mes produits un peu plus tard que prévu et je n'ai pas eu ceux pour lesquels j'ai participé au concours. Biomed m'a tout de même envoyé des produits ayant la même valeur, j'étais bien évidemment contente des produits reçus mais j'avais également un pincement au cœur puisque je me faisais une joie de recevoir ces 5 produits dont Linnell vantait les mérites. 


Parlons un peu maintenant de ces 2 produits que j'ai en ma possession et dont j'ai eu le temps de tester.



High Five
Crème pour les mains




Ce que nous en dit la marque : 
Source : le site pharmacie-monge


Crème protectrice et hydratante pour les mains: protège, hydrate et redonne de l'élasticité.




Le packaging est assez simple, c'est un tube à clapet basique comme on peut le retrouver souvent avec les crèmes pour les mains. Il faut l'avouer ce n'est pas le genre de produit qui m'attire en général, habituellement j'aime les produits colorés qui me promettent une bonne odeur. Parlons de son odeur d'ailleurs, elle me fait penser à un produit qui aurait tourné, la crème contient 98.9% de produits naturels je n'ai pas cherché plus loin. Le souci c'est que je n'arrive vraiment pas à accrocher avec cette odeur et je n'arrive pas à passer outre. Lorsque je mets un produit sur mes mains ça veut dire que je suis susceptible de sentir son parfum très souvent. Ici l'odeur s'accroche bien et reste un bon moment, du coup ce n'était pas supportable




J'utilise pourtant ce produit régulièrement mais sur mes pieds ( loin de mon nez ), quand j'ai commencé à l'utiliser j'avais les pieds très secs et pourtant j'utilise des soins quotidiennement mais rien n'y fait. 




Je l'utilise donc le soir, la crème blanche est fluide à la manière d'un lait corporel, elle s'étale facilement mais il faudra bien masser pour faire pénétrer le produit. Le truc c'est que même en massant, la crème ne pénètre pas entièrement et laisse un film sur mes pieds, il est ni gras, ni collant mais bel et bien présent. Ce n'est pas non plus dérangeant puisque c'est sur mes pieds et que j’enfile une paire de chaussette après l'application. C'est d'ailleurs assez marrant puisque même après quelques heures je le sens toujours. 




Après une bonne nuit de sommeil mes pieds sont réellement hydratés et au bout d'un mois d'utilisation quotidienne, mes pieds ne sont plus du tout sec je n'en reviens pas du tout et je n'y croyais pas.




Si cette crème arrive à aussi bien agir sur mes pieds alors j'imagine bien son pouvoir hydratant sur les mains, qui est justement sa fonction à la base. Même si j'ai beaucoup de mal avec son odeur, je n'en reste pas moins surprise et satisfaite du résultat sur mes pieds. Si vous avez les mains très sèches et que vous êtes à la recherche d'une crème, si toutefois les odeurs d'ingrédients naturels ne vous dérangent pas, alors foncez, elle ne pourra que vous convenir. 


Vous pourrez retrouver cette crème au prix de 6.99 euro les 50 ml sur le site pharmacie-monge.



Biomed 
Magnificils - Sérum d'embellissement des cils




Voici le produit que j'ai reçu à la place de la routine visage de Linnell. J'étais néanmoins contente de pouvoir tester ce produit puisqu'il faut bien avouer qu'à un certain moment les produits qui aident à la repousse des cils et qui les rendent plus fort étaient à la mode. En même temps j'étais sur la fin de ma base Manna Kadar ( qui a atterri dans mes produits finis du mois d'avril ) donc c'était le moment d'essayer.




Ce que nous en dit la marque :


Le sérum innovant aux performances cliniquement prouvées dont la formule a pour ingrédient actif le XLashPeptide qui stimule les cils en 30 jours seulement à raison d'une seule application quotidienne.

Les essais Cliniques ont montré que plus de 72% les cils se sont allongés et ont augmenté leur densité en seulement 42 jours.


Conseil d'utilisation :


Appliquer le sérum une fois par jour


Cils au début de la cure


Cils au début de la cure


Ce que j'en pense :


Je ne sais pas vous mais moi je trouve ce packaging en tube argenté juste trop classe, pourtant c'est du plastique et ça se sent car il est léger. Il se présente comme un mascara sauf qu'à la place de la brosse on retrouve un embout pinceau à la manière d'un eyeliner. Au départ je me suis dit que la pointe serait imbibée de produit puis au bout d'une ou 2 semaines, il n'y aura plus rien. Bon et bien j'avais tort, au bout d'un peu plus d'un mois d'utilisation j'ai toujours autant de produits sur le pinceau que lors de ma première utilisation. 




Le produit est un liquide transparent, il suffit de l'appliquer au ras des cils, tout comme un trait d'eyeliner mais avec la précision en moins ( si c'est pas génial ça ^^ ). Je l'applique le soir, c'est quand même plus pratique et puis comme ça le produit a le temps d'agir dans la nuit. C'est frais et agréable, le truc que je trouve bizarre c'est que je ne sens pas le produit sur la paupière car il pénètre très rapidement mais part contre l'effet frais est présent plusieurs heures. 




Pour ce qui est du résultat, il n'est pas plus flagrant que ça, en même temps c'est assez logique. J'ai utilisé ma base Manna Kadar pendant plus de 9 mois et elle m'avait aidé à faire pousser mes cils et à les rendre plus fort, j'avais une grosse différence entre mes débuts avec cette base et la fin. Il était donc logique que ce sérum ne m'apporterait pas grand-chose au niveau de la longueur et en même temps je n'en recherchais pas. Là où j'ai pu constater une amélioration c'est sur ma perte de cils, lorsque je suis arrivée sur la fin de ma base Manna Kadar, je recommençais à les perdre quasiment quotidiennement lors du démaquillage, juste un ou deux cils mais ça suffit à mettre la pression et à me dire que je j'allais risquer de finir sans cils ^^. Depuis que j'utilise Magnificils, je n'ai plus du tout ce souci, mes cils paraissent plus fort et... bien accrochés. On ne voit pas grand-chose sur les photos avec mes satanés cils blonds ( je ne suis pas arrivée à les mettre en valeur bien sûr ) mais je peux vous dire que le résultat est bien présent. 


Après 5 semaines de sérum Magnificils


Après 5 semaines de sérum Magnificils


Je suis satisfaite pour les résultats obtenus, mais personnellement je n'irais pas mettre autant d'argent juste pour un sérum car une base ou de l'huile de ricin restent des produits moins chers et qui font le même effet. 


Cils au début de la cure

Après 5 semaines de sérum Magnificils


Si comme moi vous avez les cils qui tombent facilement ou que vous cherchez à les faire pousser tout simplement ( et que vous êtes intéressé par ce sérum ) alors vous pourrez le retrouver sur le site pharmacie-monge pour le prix de 49.99 euro les 4 ml. 




Le bilan est plus que positif puisque mes cils sont en pleine santé et que mes petits petons ont retrouvé leur douceur d’antan ( même si le produit ne leur était pas destiné à la base ). Je reste tout de même un peu sur ma faim à cause de cette routine pour le visage que je me faisais une joie d'essayer mais bon ça sera pour une autre fois qui sait ? 




Connaissez-vous la marque Biomed ? 



Avez-vous déjà utilisé un sérum pour les cils ? 




Gros bisous et à bientôt...

gaelle laviedemesenvies. Fourni par Blogger.