Comment serait ma fête des mères idéale + Concours ( fermé )


Bonjour tout le monde,


dans 2 semaines c'est la fête des mères. Je ne sais pas vous, mais moi j'ai pour habitude de toujours offrir un petit présent à ma maman, même si c'est un simple bouquet de fleurs acheté à la dernière minute parce que j'avais complètement oublié quel jour on était. Les seules fois où ma petite maman n'a rien reçu c'était pendant les années où l'on était séparé de 700 km, mais le le coup de fil était toujours de rigueur. Je me souviens des cadeaux qu'on lui offrait avec mes frères quand nous étions petits, chaque année on essayait de se surpasser avec LE cadeau qui fera la différence ^^. 





Depuis 3 ans bientôt je suis passé de l'autre côté, celui des mamans. La première fois qu'on m'a souhaité cette fête je crois que je n'ai pas réalisé et je me demandais même pourquoi les gens le disaient en me regardant. L'année d'après j'étais moins dans les choux et c'était devenu une évidence, oui, la fête des mères était désormais une fête pour moi, d'autant plus qu'elle allait le devenir doublement. Maintenant je suis fière de pouvoir dire que je suis contente et que j'ai hâte de découvrir les petits cadeaux que mes enfants pourront me faire avec leurs petites mains. Vous m'auriez dit il y a quelques années que je serais contente lorsque je recevrais un collier de pâtes, alors je ne vous aurais jamais cru, mais alors jamais. Jusqu'à présent je n'ai encore rien reçu les années passées, en même temps je ne cherche pas non plus, et puis il faut dire que mon homme n'est pas vraiment imaginatif pour ce qui est des cadeaux en général. Néanmoins si je lui souffle les idées alors tout de suite ça va mieux. 




J'ai quand même réfléchi à ce que pourrait être ma journée idéale, et c'est simple je ne la verrais pas sans être entourée de ma petite famille, juste mon homme et mes enfants de préférence. Le top serait une petite journée dehors, avec un beau soleil ça serait l'idéal. On débute par une promenade avec le chien, pour que tout le monde se dégourdissent les jambes. Puis on enchaîne par un petit resto, il faut savoir se faire plaisir aussi. L'après-midi ça serait plutôt piscine, avec toboggan pour le côté fun. Puis retour à la maison pour une soirée tranquille en espérant que les enfants soient vraiment cassés et qu'on puisse profiter d'une soirée au calme avec mon homme devant un bon film. 


Alors certes c'est peut-être une journée basique mais c'est ma journée et c'est surtout celle qui me plairait le plus. Si mon homme pouvait tomber sur cet article et qu'il me propose un programme qui ressemble beaucoup à celui-ci alors j'en serais plus qu'heureuse, mais je vous avoue que je n'ai que très peu d'espoir pour ça et que j'ai juste à attendre ^^.



A présent c'est l'heure pour un petit concours


On reste dans les cadeaux fait avec les mimines, c'est ma copine Cathoon qui a réalisé des petits macarons pour la fête des mères et qui les vend, vous pouvez aller jeter un oeil à sa petite collection si ça vous intéresse. Elle les vend sur Alittlemarket




En attendant Cathoon vous propose d'un gagner un avec ce petit concours, c'est le macaron chocolat/vanille sous forme de porte-clé que vous pourrez trimbaler n'importe où. 














Les conditions sont très simples, il vous suffit :


* De résider en France
* D'indiquer en commentaire que vous participez à ce concours
* D'être majeur ou avoir l'accord parental pour pouvoir donner votre adresse
* Un seul commentaire pour la durée du concours ainsi qu'une adresse mail valide
* Suivre Cathoon sur Google+, en allant sur son blog Le blog de Cathoon vous pourrez trouver facilement l'encadré "suivre" en bas à droite 


Pour vous aider ^^


* Je rajoute un +1 si vous me suivez déjà sur Hellocoton
* +2 si vous suivez Cathoon
* Vous pouvez également partager ce concours ce qui vous donnera 1 chance supplémentaire. 



Le concours est ouvert jusqu'à 16 h dimanche 22 mai, le ou la gagnante sera tiré au sort dans la foulée et je mettrais un édit dans cet article pour vous l'annoncer. Il faudra juste que le ou la gagnante se manifeste rapidement pour pouvoir l'avoir avant la fête des mères ;-). 


La gagnante du concours a été sélectionnée via Ramdom et c'est Gribouilleage Samarch 
qui à la chance d'avoir gagné le concours, elle a déjà été contacté ^^. 


Restez connecté car d'autres concours arriveront très vite ;-).


Je remercie encore une fois Cathoon pour me permettre de proposer ce petit concours, c'est très gentil à elle ^^.
Bonne chance à tous. 





Quelle serait votre journée idéale pour la fête des mères ?


Vous aussi les colliers de pâtes vous font plaisir ? 




Gros bisous et à bientôt...

gaelle laviedemesenvies. Fourni par Blogger.