Dans mon bain avec Lush n°2


Bonjour tout le monde, 


en janvier dernier j'avais profité des soldes sur le site de Lush pour m'offrir quelques bombes de bain. Par faute de temps je n'ai pas pu en utiliser énormément, mais le peu que j'ai pu tester je les ai beaucoup aimé. 
Je vous en présente 3 dans cet article ^^. Les bombes de bain sont à plonger dans l'eau une fois celle-ci coulé, il vous suffit ensuite de profiter du spectacle et de profiter d'un moment de détente. 



5.95 euro les 200 g 




Ce que nous en dit la marque :
( source : le site de Lush )


Un combo explosif à la menthe poivrée et au sucre pétillant ! Cette bombe de bain vous transporte dans un univers bleu nuit ponctué de nuages galactiques, inspiré du film "Les Gardiens de la Galaxie"et son iconique personnage StarLord. Nous nous sommes également plongés dans l'ambiance musicale céleste de "Flight of the Conchords" de David Bowie pour créer cette bombe de bain. Toutes ces inspirations spatiales des années 1970 nous ont amenées à créer une bombe de bain qui a l'odeur de l'espace et de la voie lactée.






Ce que j'en pense :


Visuellement cette bombe de bain est une merveille, c'est effectivement bien représentatif de l'espace et pour agrémenter le tout on a des petites paillettes pour représenter les étoiles. Je ne pourrais pas vous décrire l'odeur, comme souvent avec les produits Lush, mais avant de la plonger dans l'eau elle est forte et douce à la fois, ce n'est pas quelque chose d’entêtant. Une fois plongée dans l'eau la bombe nous propose un tourbillon de rose et de bleu juste à tomber, on fils n'a pas arrêté de pousser des " Oh " et des "Wahou " ( oui je lui laisse le droit de la plonger dans l'eau, il adore ça ). On finit avec un duvet de mousse très fine qui pourrait représenter la voie lactée, j'adore. L'odeur est toujours présente une fois dans l'eau, mais elle est plus subtile et nous laisse place à une odeur de menthe poivrée très prononcée et qui va me vivifier pendant mon bain, j'apprécie beaucoup. 





Pour finir, l'eau du bain est toute bleue, assez foncée puisqu'on reste dans le thème de l'espace. Ici
les paillettes me donnent l'impression de prendre un bain de princesse et ce n'est pas non plus pour me déplaire ^^. 





Le seul point négatif de cette bombe de bain réside dans ses paillettes, autant pendant le bain c'est très beau, autant le nettoyage de la baignoire n'est pas des plus reposants. Par chance elle n'en possède pas des masses ce qui fait que les paillettes ne restent pas trop agglutinées aux parois de la baignoire. Ça reste une bombe de bain que j'ai pris plaisir à utiliser et que je rachèterai.



5.95 euro les 200 g




Ce que nous en dit la marque :


Une formule magique et enchanteresse avec du pamplemousse stimulant et de l'huile de néroli de Tunisie dans une bombe de bain qui ressemble à s'y méprendre à une boule de neige scintillante. L'idée de créer cette bombe de bain nous a été soufflée par les membres de Lush partout dans le monde. Le parfum délicat de cette bombe de bain n'est pas sans rappeler celui de notre divin après-shampoing Enchantement et vous procure les mêmes effets euphorisants, libéré(e), délivré(e)...dans votre bain !





Ce que j'en pense :


Je ne pouvais pas passer à côté d'une bombe de bain au nom de Frozen, c'était comme si je me privais d'un peu de magie ^^. La bombe est dans les tons bleus, ce n'est pas sans nous rappeler le dessin animé ou encore les couleurs glacées. Avant utilisation, l'odeur est très fleurie, un peu trop pour moi mais bon puisque je voulais tellement l'essayer alors je peux faire un effort aussi. 





Dans l'eau c'est une explosion de bleu, c'est très beau à voir et pour compléter le tout, nous avons le droit à une mousse en surface de couleur blanche, c'est sublime. L'eau du bain en ressort bleu, mais contrairement à la photo le bleu n'est pas aussi intense, c'est quelque chose de léger et plutôt translucide, j'en ai d'ailleurs un peu été déçue. La bombe contient des paillettes également mais je dirais qu'elles sont un peu moins nombreuses qu'Intergalactic puisqu'il faut bien regarder pour les trouver. Par contre elles se font beaucoup plus présentes lors du nettoyage de la baignoire, forcément. Par chance pour moi, cette odeur qui ne me plaisait pas, se fait discrète voir inexistante lorsque la bombe est dans l'eau, s'en est presque dommage et ça ne ravira pas les personnes qui aiment ce type d'odeurs.





J'ai un peu plus été déçue par cette bombe de bain qui ne me correspond pas finalement, c'est un peut dommage car avec un tel thème je pense que Lush pouvait nous proposer beaucoup de choses. Je ne pense pas la racheter par la suite.



5.95 euro les 180 g





Ce que nous en dit la marque :


Une explosion de couleurs ! A la fois effusive et douce, cette bombe de bain vous révèle lentement mais sûrement son coeur violet. Meilleure vente de notre magasin d'Oxford Street à Londres, cette bombe de bain a été inspirée par notre video colorée "Experimenter". Sa création est née d'une demande de notre fondateur Mark, à son fils Jack pour recréer dans votre bain l'ambiance si particulière de cette vidéo. Composée d'absolue de vanille issue du commerce équitable, de vetiver et tonka, son odeur rappelle le parfum doux de la framboise.





Ce que j'en pense :


Nous avons cette fois-ci une bombe de bain tout en couleur, il faut avouer qu'elle ne peut que nous taper dans l’œil au premier regard. L'odeur est très forte et me fait beaucoup penser à des plantes, d'ailleurs au passage, si j'achète des framboises qui ont cette odeur alors c'est que je me suis vraiment faite avoir. 




Une fois plongé dans l'eau, nous avons le droit à une multitudes de couleurs vives, c'est très beau à voir. Malheureusement je n'ai pas réussi à vous prendre une photo correct gggrrrr, vous n'avez le droit qu'au résultat final du mélange de toutes ces belles couleurs, c'est-à-dire un superbe n'importe quoi du genre vert/gris d'eau de lac. Pas très engageant comme couleur mais en même temps il fallait un peu s'y attendre. L'odeur est tout aussi forte une fois la bombe dans l'eau et je dois dire que j'en ai du mal à me détendre tellement elle est puissante. 





Malheureusement cette bombe de bain n'est bien que dans son visuel lors de l'achat. Elle ne m'a vraiment pas convaincu et je ne la rachèterais pas. 



Sur les 3 bombes de bain que j'ai essayé, il n'y a que la Intergalactic qui m'a vraiment séduite du début à la fin. Je ne me laisse pas abattre pour autant puisque les bombes de bain de chez Lush restent mes produits de bain préféré jusqu’à présent, de plus il y a tellement de choix sur le site et comme ils font les choses très bien, ils nos proposent régulièrement des petites nouveautés donc je pense que je ne serais jamais rassasiée. Les prix sont peut-être élevés, mais pour un moment de détente de temps à autre, ça ne me dérange pas d'y mettre le prix. Tous les produits présentés sont trouvables sur le site de Lush et vous pourrez accéder directement au produit en cliquant sur le nom de celui-ci ^^.




Quelle est votre bombe de bain préféré chez Lush ? 



Quel est votre produit pour le bain préféré de tous les temps ? 




Gros bious et à bientôt...

gaelle laviedemesenvies. Fourni par Blogger.