J'ai enfin reçu ma Lip monthly bag du mois de mars


Bonjour tout le monde,


dans l'article pour la Lip monthly bag d'avril, je vous racontais mes déboires avec celle de mars que je n'avais jamais reçue. Pour faire simple quelques jours après la sortie de l'article, j'étais sur le point de leur renvoyer un message quand j'ai remarqué que j'avais à nouveau été prélevé pour 4 mois d'abonnement. Forcément ça m'a bien fâchée car je ne comprenais plus rien. Normalement mon premier abonnement était de février à mai, ce qui voulait dire que j'avais jusqu'au 20 mai pour l'arrêter, or on m'a prélevé au début du mois de mai. 




Je leur ai tout de suite envoyé un mail pour les prévenir que de 1 que je n'avais toujours pas reçu ma box de mars et de 2 que je ne comprenais pas mon abonnement. Si celui-ci était bien de février à mai alors ce n'était pas normal que je sois prélevée, mais que si mon abonnement était de janvier à mars alors ça voulait dire qu'en plus de ma box de mars, je n'ai pas reçu celle de janvier. J'ai eu le droit à un mail très gentil de la part de l'équipe m'expliquant toute la situation. A la base cette box est un cadeau de Noël, ma mère a fait les démarches en décembre pour un abonnement de 4 mois. Il faut savoir que lors de votre premier abonnement, vous serez prélevé pour la totalité de l'abonnement mais ceux à partir du mois où vous commencerez à recevoir la box. En gros ça veut dire que même si j'ai été inscrite en décembre, je ne recevais la box qu'à partir de janvier et donc prélevé à ce moment-là. Comme j'ai toujours beaucoup de chance ^^, la carte de ma petite maman arrivait à sa fin en fin décembre, nous n'avions pas fait attention #lesbouletsleretour. J'ai finalement activé mon abonnement en janvier, d'où le fait que j'ai reçu ma première box en février. Pour le site mon abonnement a commencé en janvier malgré la carte qui n'était pas passée, ce qui fait qu'il me manquait bien 2 boxs sur 4. Ils m'ont gentiment proposé de me renvoyer tout de suite celle de mars et de garder mon nouvel abonnement de mai à août, en même temps je n'aurais jamais pu espérer un remboursement ça aurait été trop facile. Pour ma box de janvier, ils se sont proposé de m'envoyer celle de septembre à la place puis de reprendre le cours normal de mon abonnement. 
Bref tout est enfin rentré dans l'ordre, enfin je l'espère car du coup je me retrouve avec un 2 ème abonnement à cette box alors que j'aurais préféré l'arrêter pour faire une petite pause. Même si j'adore les produits pour les lèvres, il faut bien avouer qu'au bout d'un moment ça fait beaucoup.





Après cette grosse séquence blabla, il est temps de vous présenter les produits. Je ne les ai pas encore testé, depuis mars ils peuvent encore attendre un peu non ? Vengeance ahahahahah. Je vous ferais une revue détaillée des produits une fois que je les aurais vraiment essayés. 




Cargo
Blush/Bronzer duo
10$







J'aime bien ce genre de produit même si je ne mets pas du tout de bronzer. Le format est tout petit mais reste tout de même assez grand pour en avoir pour un bon moment. Le blush est un rose pâle et le bronzer est irisé, à première vue ils manquent de pigmentation, je verrais ça une fois testé. Ils m'ont l'air d'être aussi très très poudreux. 
C'est le petit plus de la box et qui me plaît beaucoup, je pense que je pourrais plus facilement porter le bronzer en guise de fard à paupières. 










Ecolips
Tinted balm
4.49$








Je ne connais pas du tout cette marque mais en même temps elle me dit quelque chose, j'ai m'impression de déjà l'avoir vu quelque part. C'est un baume à lèvres teinté, il me donne l'impression de bien colorer les lèvres. Il possède aussi une petite odeur de menthol, c'est un peu la mode du côté des baumes à lèvres en ce moment. Le baume est de couleur bordeaux, il m'a l'air de plus colorer les lèvres que de les teinter. 
J'ai hâte de l'essayer car il m'a tout l'air d'être un amour de baume à lèvres, il me vend du rêve ^^. 










Camilla
Lipstick - 23
14$








Apparemment la marque Camilla était à l'honneur en mars dans la lip monthly bag avec 2 produits, il y avait tout d'abord un rouge à lèvres. Le packaging ressemble un poil aux rouges à lèvres Mac mais en nettement plus cheap. La couleur est juste magnifique, elle possède également pleins de micro-paillettes bleues, j'adore. Même si ce n'est pas le genre de couleur que je porte très souvent, je suis folle des rouges à lèvres aux reflets bleus, allez savoir pourquoi. Au vu du swatch, ça m'a l'air d'être un semi-mat.
Je pense qu'il aura un effet de dingue sur les lèvres ;-).










Camilla
Lip gloss - 23
14$








C'est exactement la même teinte que le rouge à lèvres sauf que c'est la version. J'en attends un peu plus de sa part car même si j'aime porter du gloss, ce n'est pas toujours ce qu'il y a de plus pratique comme produit. 
J'ai tout aussi hâte de l'essayer et je pense d'ailleurs que le combo des 2 pourrait donner quelque chose de très sympa. 










Ce que j'en pense :  Eh bien finalement je suis bien contente d'avoir enfin reçu cette box de mars puisque les produits qu'elle contient son vraiment magnifique et donne vraiment envie de les essayer. Le baume me plaît beaucoup, le rouge à lèvres et le gloss m'ont l'air superbe également. Le duo blush / bronzer est, ma foi, pas trop mal, il faudrait vraiment voir comment il sera en action. 
Je suis très contente du contenu, beaucoup plus que celui de la dernière box d'ailleurs. 








Connaissez-vous la marque Ecolips ? 



Aimez-vous les rouges à lèvres aux reflets bleutés ? 








Gros bisous et à bientôt...

gaelle laviedemesenvies. Fourni par Blogger.