Je rebooste mon Capital Energie avec la crème de jour de chez Dr Pierre Ricaud


Bonjour tout le monde,


Dr Pierre Ricaud est une marque que je connais depuis très longtemps maintenant. Si vous ne connaissez pas cette marque alors je ne peux que vous conseiller de vous renseigner sur les produits qu'elle propose. Dr Pierre Ricaud est une marque que l'on achète par correspondance, tout comme notre regretté Les Créateurs de Beauté, ou sur leur site internet. On y retrouve des prix très abordables et des promotions régulières qui cassent les prix, tout comme sur le site d'Yves Rocher. 


  


J'y ai souvent acheté des produits avec quelques déceptions, comme avec chaque marque, mais aussi de belles découvertes. Comme c'est le cas avec cette crème pour le visage, le Capital Energie Soin Expert Anti-Fatigue. Il existe un large choix de crème pour le visage de crème pour le visage et dans la même gamme, j'avais déjà essayé la crème Hyalurides Expert Soin Anti-Rides Triple Action, je l'avais beaucoup apprécié. Mais cette fois-ci je voulais me pencher sur la Capital Energie qui sur le coup me paraissait plus adaptée. 




Je l'utilise depuis 2 mois maintenant chaque matin et s'il y a bien un soin que j'utilise du début à la fin sans interruption c'est bien la crème pour le visage, donc il est grand temps que je vous en parle. 




Ce que nous en dit la marque :
Source le site de la marque Dr Pierre Ricaud


Pour vivre et se renouveler les cellules ont besoin d’énergie.

Or, il n’existe qu'une seule source d’énergie cellulaire : les mitochondries, situées au cœur même de chaque cellule.

L’Hespéridine Ciblée de CAPITAL ENERGIE cible les cellules de la peau pour dynamiser le métabolisme cellulaire et offrir à la peau une véritable remise en forme énergétique.

Grâce à la Technologie In-Cell, cet actif est protégé, livrant ainsi ses propriétés intactes directement aux mitochondries.


Ce soin est enrichi en Hespéridine Ciblée, un actif capable de protéger la seule source d'énergie des cellules : les mitochondries, pour permettre à la peau de retrouver sa pleine puissance de renouvellement cellulaire. Résultat : la peau est réveillée, elle retrouve son tonus, les signes de fatigue s'effacent et pour longtemps !


Immédiatement après application :
La peau est lissée 84%*
Peau visiblement plus tonique 96%**

Après 1 semaine d'utilisation :
Le peau semble se renforcer de jour en jour 72%*

Après 4 semaines d'utilisation :
La peau est plus belle 74%*

Conclusion : Ce soin offre à ma peau une véritable remise en forme énergétique 75%




Ce que j'en pense :


Déjà je craque totalement sur ce packaging, un magnifique rose. Il faudra faire très attention car même si le pot est très classe, il est en verre et qui dit verre dit bonjour les dégâts si celui-ci tombe par terre. La crème est blanche et possède une odeur très agréable, je ne dirais pas que c'est quelque chose de fleuri mais ça y ressemble un peu. Moi et mes descriptions d'odeurs, ce n'est toujours pas gagné. En tout cas ce qui est sur c'est qu'elle n'est pas entêtante et c'est même un régal de l'utiliser le matin, de plus une fois appliqué, l'odeur ne reste pas sur la peau. La crème est compacte mais tendre en même temps, ce qui permet d'en prendre facilement une noisette pour l'application. Elle se fond facilement sur la peau et pénètre très vite, pas besoin d'attendre des heures avant de pouvoir appliquer son fond de teint, c'est toujours un point que j'apprécie énormément. 






C'est mon geste réveille du matin, la crème laisse la peau toute douce et avec une sensation d'hydratation. Je ne sais pas si c'est appellation anti-fatigue mais j'ai vraiment l'impression d'être plus réveillé après application, bon elle ne va pas jusqu'au point d'ôter mes grosses cernes mais elle a le mérite de les diminuer. Au fil du temps ma peau en ressort plus belle, plus lisse et plus souple, je ne l'aurais jamais cru au départ car je pensais qu'elle jouerait juste son rôle anti-fatigue et c'est tout. Elle a su me prouver le contraire alors que demander de plus. C'est définitivement une belle découverte que j'ai faite chez Dr Pierre Ricaud, c'est définitivement une crème que je rachèterais une fois que mon stock aura un peu diminué. 




Vous pourrez retrouver cette crème sur le site de Dr Pierre Ricaud pour le prix de 49.90 euro les 40 ml. Alors oui ça peut paraître cher, mais comme je vous le disais plus haut, la marque fait régulièrement des promos comme actuellement vous pourrez la retrouver au prix de 23.90 euro ce qui est déjà plus abordable. 




Avez-vous déjà testé la marque Dr Pierre Ricaud ? 


Pensez-vous que les crèmes anti-fatigue fonctionnent ? 




Gros bisous et à bientôt...

gaelle laviedemesenvies. Fourni par Blogger.