La Glossybox de mai nous prépare au festival de Cannes avec les secrets des studios


Bonjour tout le monde, 


au début du mois de mai j'ai reçu mes boxs quasiment en même temps, c'était la fête dans ma boîte aux lettres et il faut avouer que c'est très agréable. La Glossybox est celle qui est arrivée la première donc c'est normal que ce soit elle qui ouvre les hostilités.




Ce mois-ci le thème est Secret Studio, l'équipe de Glossybox nous a choisi des produits pour briller et se mettre sur son 31 pour célébrer la magie du festival de Cannes. C'est un thème que je trouve sympa et qui pourrait être vraiment intéressant. La box est bien fourni en produit car nous avons presque que des full-size. Je n'ai pas testé beaucoup de produits puisqu'aux vues de leur taille, je ne casse pas mes routines. Pour un format voyage ce n'est pas dérangeant car il n'y en a pas pour beaucoup d'utilisations. 


Ne tardons pas trop quand même et passons au contenu de la box.





Studio Pro
Laque Boost Volume XL




Description : Pour celles qui sont à la recherche d'un volume XXL qui résiste à toutes épreuves, on n'hésite pas à dégainer sa bombe de laque spéciale volume pour un résultat sophistiqué & durable. Les coiffeurs de stars ne jurent que par ces produits pros qui font le travail !
400 ml pour 6.50 euro
nous avons 75 ml





C'est LE produit que je n'aime pas du tout recevoir dans mes boxs, car même avec toute la bonne volonté du monde, ce n'est pas le genre de produit que j'utilise. Encore moins depuis que j'ai mon problème de chute de cheveux. Je ne l'ai donc pas utilisé et comme la barre des 100 abonnés sur Hellocoton est franchie, je vous spoil un peu en vous disant que ce produit fera partie du concours ^^.



Studio 10
Brow Lift Perfecting Liner





Description : Les sourcils forment l'équilibre de votre visage. De quoi leur accorder une attention méritée avec ce crayon qui façonne leur structure grâce à ses agents lissants et fixant. Sa texture crémeuse est un sacré atout pour un effet super naturel. Universel, il s'accorde à toutes les carnations.
1.38 g pour 28.40 euro
nous avons un full-size








Alors là je suis très contente d'avoir un produit pour les sourcils, de plus c'est un crayon encore mieux, pour couronner le tout, une double utilisation, c'est juste parfait. Je ne l'ai pas encore utilisé car mes sourcils ne sont pas encore passés entre des mains expertes, allé il ne me reste plus qu'un mois à attendre wouhouhou. Je vous en reparlerais dans une revue, en espérant que la teinte me convienne.






Emite make-up
Lip & Cheek tint





Description : Qu'est-ce qui vous donne tout de suite bonne mine ? Des joues rosées et une bouche à croquer. Ça tombe bien : ce produit 2 en 1 apporte à vos lèvres la dose parfaite de pigments pour un effet " vent frais ". Appliquez-le par petits tapotements pour une pose sur-mesure naturelle.
6 ml pour 16 euro
nous avons un full-size





Très contente de trouver un produit lèvres, de plus de la marque Emite make-up, marque qui fait de temps à autre une apparition chez Glossybox et qui, il faut bien le dire, est de très bonne qualité. J'ai vite déchanté lorsque j'ai vu qu'il s'agissait en réalité d'un produit pour les lèvres et les joues, dans le genre Benetint de chez Benefit. C'est encore une fois un produit que je n'ai pas testé et je ne sais d'ailleurs pas trop pourquoi. Je ne sais pas non plus si je vais tenter l'expérience des joues mais ce qui est sûr c'est qu'on en reparlera dans un article.









Carmex
Stick à lèvres





Description : Quand Alfred Woelbing a concocté dans la cuisine familiale ce baume à lèvres en 1937, il n'avait sans doute pas idée que cette recette artisanale allait devenir le secret beauté de tous les maquilleurs pros. On fond pour son effet repulpant et son confort longue durée. C'est le stick à avoir dans son sac !
4.25 g pour 4 euro
nous avons un full-size





Voilà un produit que je voulais tester depuis très longtemps maintenant sans jamais avoir passé commande, il faut dire que pour un article je n'en voyais jamais l'utilité. 


Le baume se présente dans un packaging simple en plastique, il faut tourner pour sortir le produit. La chance fait qu'une fois avoir pris la photo, la molette s'est cassé et plus moyen de rentrer ou de sortir le reste du baume, super maintenant il va falloir que je trouve un moyen de le récupérer. Autrement le baume est très crémeux et glisse parfaitement sur les lèvres, il laisse un film épais qui ne colle pas du tout. De par son épaisseur on sent que ce baume restera présent sur les lèvres pendant un moment. Le truc c'est qu'il est mentholé, d'où l'effet repulpant, mais ce n'est pas léger au contraire c'est tellement présent que ça en glace les lèvres. C'est plutôt agréable en fait comme sensation car on a vraiment l'impression que le baume agit. Je n'ai pas les lèvres abîmées ni déshydratée en ce moment donc je ne pourrais pas du tout vous dire s'il fonctionne réellement. 


Dans l'ensemble c'est plutôt un bon baume à lèvres que je suis contente d'avoir testé. Par contre pour ce qui est du packaging j'en suis nettement moins satisfaite malheureusement. C'est un produit à tester car l'effet menthe glacée ne se retrouve pas n'importe où mais après je ne pense pas non plus que ça vaille le coup de passer une commande juste pour le baume. 



Unani
Masque visage dermo défense





Description : Protéger votre peau en même temps que la planète, c'est le pari de ce masque visage green qui vous débarrasse des impuretés, il nourrit la peau et forme illico une barrière protectrice invisible. Nette et douce, votre peau vous dit MERCI. Laissez poser 10 min sur une peau nettoyée pour un max d'efficacité.





Vous commencez à connaitre mon amour pour les masques à force, alors je ne peux qu'être ravie de trouver un full-size dans ma box. Je ne connais pas du tout cette marque et je vais me faire un plaisir de me renseigner un peu dessus avant de venir vous parler de ce masque.











Cette box contient pour environ 65.61 euro de produits.



Ce que je pense de la box : Nous avons le droit à une box très bien fourni ce mois-ci ce qui fait toujours très plaisir. Je suis un peu mitigé sur les produits on va dire, car la laque ne me plaît pas du tout et le produit lèvres et joues a le droit à une mention sans plus. Pour le reste des produits c'est un carton plein et j'ai hâte de les essayer. Je pense qu'on pourrait être dans le thème du tapis rouge mais pour moi il manquerait un petit quelque chose du genre mascara ou fard à paupières par exemple ou pourquoi pas un fond de teint, une poudre matifiante, un anticernes, les choix sont larges. Mais dans l'ensemble je trouve que le thème reste présent. Encore une fois je reste contente de ma box et ravie de pouvoir tester de nouveau produits que je ne connais pas dans l'ensemble. 




La box est-elle dans le thème pour vous ? 



Avez-vous une idée de comment sortir le baume à lèvres Carmex de son tube ? 




Gros bisous et à bientôt...

gaelle laviedemesenvies. Fourni par Blogger.