La Look fantastic de mai nous veut naturelle avec un #LFHellobeautiful


Bonjour tour le monde, 


en mai Lookfantastic nous propose de révéler notre beauté naturelle avec le thème HelloBeautiful. C'est un thème qui peut être très sympa et en même temps me fait plus penser à soin que make-up. C'est un thème qui peut également englober beaucoup de choses en même temps. 




Sans suspense je vous avoue que je n'ai pas testé beaucoup de produits car la box s'est axé sur les crèmes pour le visage ce mois-ci. Comme j'ai pour habitude de ne pas casser mes routines crème pour le visage, elles vont sagement attendre leur tour ^^. 


Je vous présente tout de même le contenu de la box, c'est parti.






Wet Brush
Brosse classic


Description : Cette brosse Wet Brush vaut £ 11.99 glisse en douceur dans les cheveux emmêlés en les laissant soyeux et lisse, sans endommager les fibres. Les poils uniques sont forts, mais flexible, glissant à travers vos cheveux sans accrocs; en aidant à prévenir les pointes fourchues. Les conseils, à la fin de chaque brossage masser le cuir chevelu pour stimuler la circulation, ce qui aide à garder des cheveux sains.
la brosse est à 14.45 euro





On entend énormément parler de cette brosse, c'est la concurrente de la Tangle Teezer. Comme je possède déjà la Tangle Teezer, celle-ci ne m’intéressait donc pas. Je l'ai tout de même testé plus par curiosité qu'autre chose, il faut l'avouer, et je dois dire également que je n'y croyais pas du tout en fait.


La brosse est vraiment toute simple et ses picots sont effectivement très souples, c'est ce qui m'a fait penser qu'elle ne tiendrait pas le coup. La prise en main est quand même plus intuitive que pour la Tangle Teezer. La brosse glisse toute seule dans les cheveux même s'ils sont emmêlés, pas besoin de tirer dessus ou de passer du temps à enlever les noeuds. Je l'ai également essayé sur ma fille qui a des noeuds atroces avec ses cheveux fins. Je dois dire que la brosse lui les démêle à la perfection, plus facilement et rapidement qu'avec la Tangle Teezer qui était déjà une révolution comparée aux brosses classiques. 


C'est un gros gros coup de cœur pour cette brosse à cheveux, moi qui n'y croyais pas du tout, elle a su surpasser mes attentes, c'est simple je n'utilise plus qu'elle à présent. 




Ioma Paris
Crème hydratante jeunesse jour et nuit


Description :  Ces petites doses de crèmes sont infusées avec du soja et de l'huile de coton qui aident à augmenter la production de collagène de la peau et la régénération des cellules. La crème aide à tonifier et à garder la peau ferme et jeune. Soya contribue également à lutter contre les effets des déséquilibres hormonaux et garder votre peau lisse et saine.
30 ml pour 56.45 euro
nous avons 7 doses de 1 ml chacune





Alors je ne connais pas du tout cette marque qui, il faut le dire, a un certain coût. Il y a 7 jours d'essai et je pense que chaque capsule contient la dose pour 1 journée donc matin et soir. Je me ferais un plaisir de la tester mais je sais d'avance que je ne pourrais pas me la racheter à moins d'avoir un méga gros coup de cœur. 




Decléor
Hydra Floral


Description : Cette formulation gel-crème a une texture à base de 70% d'eau qui fournit une hydratation intense sans sensation de lourdeur. Il aide à apaiser la peau stressée et combat la déshydratation. Elle laisse la peau impeccable et un teint sain.
50 ml pour 52.45 euro
nous avons 5 ml 





Je suis très contente de retrouver cette marque qui propose de très bons produits de qualité et encore une fois à un certain coût. 





Même si l'échantillon ne fait que 5 ml, je prendrais plaisir à l'utiliser. Bien sûr avec une telle quantité je ne pourrais avoir qu'un aperçue mais je ne verrais pas si elle a une réelle action sur ma peau, pour ça 5 ml de plus aurait été parfait. 





La crème est fluide et s'étale très facilement, du moins sur le dos de la main ^^. Elle m'a l'air d'être juste un peu trop parfumée pour moi, l'odeur est agréable mais un poil trop forte. Habituellement je préfère les crèmes aux odeurs légères car j'ai surtout peur qu'elle m’écœure au bout d'un moment. 





Pour le reste on en reparlera dans des produits terminés ^^. 




Ren
Wake wonderful soin magnifiant de nuit


Description : Ce traitement de nuit de Ren combines Acides glycolique et lactique pour illuminer et affiner le grain de la peau, Cranberry Seed Oil pour réduire les dommages UV, Artic Blackcurrant Seed Oil pour réparer les cellules et les tissus, et les hydroxyacides alpha pour réduire la pigmentation. Le traitement fonctionne en 3 phases pendant que vous dormez pour revitaliser la peau, infuser avec la crème, et aide à améliorer le renouvellement cellulaire. Ensemble, ces phases vous donnent un teint plus lumineux, plus radieuse et plus sain quand vous vous réveillerez.
40 ml pour 40 euro
nous avons 10 ml





Je ne suis absolument pas fan de la marque Ren, j'avais déjà testé un ou 2 soins de la marque et je n'ai pas été subjuguer. Cependant je veux bien faire un effort car nous recevons rarement des crèmes de nuit dans les boxs. 





La crème est hyper fluide ce n'est pas plus gênant que ça, juste un peu déstabilisant, elle pénètre néanmoins très rapidement. Il y a juste son odeur qui me dérange, ça sent les agrumes mais avec une arrière odeur de produit qui aurait tourné. C'est un peu désagréable mais bon je vais essayer de passer outre. 





Encore une fois on reparlera de ce produit une fois que je l'aurais essayé. 







Vichy
Liftactiv Supreme


Description : La crème Liftactiv de Vichy a été spécialement formulé pour raffermir et tonifier la peau, cibler les signes de rides et ridules. Il unifie le teint, illumine et fournit une hydratation intense, ce qui contribue à renforcer l'éclat. La formule est à la fois sans paraben et hypoallergénique; ce qui en fait une excellente option pour les personnes ayant la peau sensible.
50 ml pour 39.45 euro
nous avons 15 ml





On ne présente plus la marque Vichy maintenant, mais étonnamment je n'ai jamais testé leurs produits du coup je suis totalement ravie. 





La miniature est en verre et est juste magnifique, je trouve que ça donne un charme fou au produit quand ils sont présentés sous cette forme de miniature. 





La crème a une texture tout à fait comparable à n'importe quelle autre crème. Elle possède une odeur toute douce très agréable. Je ne sais pas pourquoi mais je sans que je vais beaucoup aimer l'utiliser. 





Je vous en reparlerais également lors de mes produits terminés ^^. 




Eve Lom
Crème démaquillante


100 ml avec 3 lingettes en mousseline pour 90.45 euro 
ou
200 ml avec 3 lingettes en mousseline pour 129.95 euro
nous avons 5 ml et 1 lingette en mousseline





Alors il paraît que ce démaquillant est généralissime, il a même été élu meilleur démaquillant si je ne me trompe pas. Je suis juste un peu déçue d'avoir eu 5 ml mais en même temps c'est déjà mieux que rien sachant que c'est le petit plus de la box. 





Le démaquillant a une odeur un peu bizarre que je ne saurais décrire. La texture est épaisse et j'ai été surprise de découvrir des petits grains dedans. Au contact de la peau la texture devient plus huileuse et très facile à masser. Le petits grains se sentent à peine mais on sent tout de même que le visage est exfolié. Il démaquille à la perfection, pas besoin de frotter pour qu'il fasse partie tout le maquillage, même waterproof. J'ai aussi eu beaucoup de facilité à démaquiller mes yeux sans sensations de voile devant les yeux ou de picotements. Pour le rinçage la lingette est très pratique, le produit s'enlève facilement et ne laisse aucun résidu. La lingette étant fine je la lave à la main après chaque utilisation et elle sèche très rapidement. Le produit m'a laissé une peau hyper douce et propre avec une sensation de fraîcheur très agréable.  


J'utilise désormais tous les jours la lingette, c'est quand même nettement plus pratique pour les démaquillants à l'huile, c'est un coup de cœur. C'est également un coup de cœur pour le démaquillant mais malheureusement aux vues de son prix il est complètement inaccessible pour moi. 




Revlon
Uniq one hair treatment


Description : Bien qu'il puisse être appelé Uniq One, ce traitement de cheveux spéciale a en fait 10 avantages, il vous donne les cheveux magnifiquement sains, brillants et protégés. Il répare les fibres endommagées, donne de la protection contre la chaleur, améliore la brillance, favorise la douceur, protège les cheveux colorés, démêle, offre une tenue longue durée, empêche les pointes fourchues, ajoute le volume et le corps et contient des filtres UVA et UVB.
150 ml pour 15.90 euro
nous avons 9 ml





Je connais ce produit sans jamais l'avoir acheté, il faut dire que comme c'est le genre de produit que j'adore utiliser alors vous pensez bien que j'en ai une bonne bonne bonnnnnneeeeee réserve. Je reste très contente de pouvoir enfin tester ce produit connu et reconnu. 





L'échantillon pourra me faire 2 ou 3 essais ce qui est plutôt pas mal du tout. Il se présente sous forme de vaporisateur tout comme le full-size. J'ai toujours un peu peur que ça vaporise le produit en jet et non sur une plus grande surface, hors pas d'inquiétude à avoir avec ce produit, il diffuse très bien. J'ai pour habitude de masser un peu mes cheveux pour mieux faire pénétrer le produit. Au toucher il ne colle pas, il ne laisse d'ailleurs aucune sensation désagréable. C'est un soin sans rinçage qui a une odeur fleurie assez forte, j'aurais préféré avoir la version à la noix de coco mais bon c'est le jeu. L'odeur reste environ 2 jours dans les cheveux ce qui est déjà très bien. Le produit laisse des cheveux doux, facile à démêler. 





J'aime beaucoup ce soin qui m'apporte à peu près tout ce que je recherche. Je pense fortement craquer sur le full-size dès que je le croiserais pendant mes séances shopping, la version noix de coco bien sûr ^^.






On retrouve comme tous les mois le magazine Elle en version anglaise. 







Cette box contient pour environ 58.90 euro de produits.



Ce que j'en pense : Malgré le fait que la box contient beaucoup de soins pour le visage, je la trouve bien réussie et dans son thème. Qui a-t-il de mieux pour sublimer notre naturel que des soins du visage ? Même si je n'ai pas essayé tous les produits, il me tarde de tester ceux pour le visage. Les produits cheveux ne me déplaisent pas non plus, bien au contraire je suis folle amoureuse de cette brosse pour les cheveux et le soin a su me donner envie de plus. Le démaquillant est tout aussi wahou mais là le prix me rebute fortement, je me lancerais peut-être lors de promos mais je ne suis pas convaincu qu'elle sera abordable. 
Je suis totalement ravie du contenu de cette box, la Lookfantastic sait vraiment répondre à mes attentes, elle le fait même avec succès. 




Que pensez-vous du contenu de la box ? 



Ça vous embêterait de recevoir beaucoup de soin du visage dans une même box ? 



Gros bisous et à bientôt...

gaelle laviedemesenvies. Fourni par Blogger.