Le pouvoir envoutant de parfum la Reine des neiges


Bonjour tout le monde,


je ne sais pas comment c'est chez vous, mais ici il y a une grosse team La reine des neiges, oh je ne parle pas de moi même si c'est un dessin animé que j'apprécie beaucoup. Je ne parle pas non plus de mes enfants même s'ils l'apprécient aussi, ils sont encore trop petits pour en être de véritables fans. Non je parle simplement de mon homme, c'est une team à lui tout seul et c'est déjà bien assez. 




Le problème n'est pas vraiment mon cher et tendre car son obsession pour la Reine des neiges est ridicule à côté de sa folie Star Wars, l'ancienneté y est également pour beaucoup ^^. Tout ça pour vous dire que le plus atteint dans cette folie de la Reine des neiges reste mon beau-frère, il pourrait facilement acheter tous les dérivés des produits. 




Je n'ai pas pu y échapper, à Noël il y a 2 ans maintenant, il m'a offert ce parfum de la Reine des neiges. C'était une immense surprise, je ne m'attendais pas du tout à ce cadeau-là alors imaginé ma tête de femme enceinte sur le point d'accoucher avec des hormones aux taquets ^^. 




Il faut savoir que c'est un parfum vendu pour les enfants à la base et est accompagné avec des accessoires, type peigne et barrettes, au moment des fêtes. Mon beau-frère étant gentil, il avait surtout peur d'être trop lourd je pense, n'a pas osé m'offrir le coffret dans son intégralité. 




Comment est le parfum dans tout ça ?

Le devant du parfum représente Anna, on est au cœur du dessin animé avec ce rappel. Le capuchon représente une couronne, c'est très enfantin et en même temps c'est un peu normal. Je trouve quand même ce détail très appréciable. Pour ce qui est de l'odeur c'est simple je l'adore et, c'est je pense aussi, ce qui a poussé mon beau-frère à l'achat. Il sent le caramel avec une forte odeur vanillée, c'est vraiment très réussi. 




Les parfums pour enfants sont connus pour ne pas être fort et entêtants et pourtant ce parfum à une odeur non seulement qui est présente mais aussi qui tient sur la durée sans pour autant être trop présente. Il faut savoir aussi que je ne me vaporise jamais un parfum sur la peau car je fais souvent des réactions, c'est aussi pour ça que mes parfums tiennent souvent tout au long de la journée. 




Pour moi c'est un parfum très réussit et a ma grande surprise je pense le racheter une fois qu'il sera terminé. Outre son aspect destiné aux enfants, il peut parfaitement convenir aux grands enfants puisque son odeur est assez similaire à d'autres parfums destinés à un public plus adulte, je pense notamment à la gamme de parfums vendus pendant les promos Leclerc. Sa tenue est aussi surprenante et en ravira beaucoup. 




Vous pourrez facilement retrouver ce parfum dans beaucoup de magasins pour un petit prix, si je ne me trompe pas il tourne autour de 7 euro. Je vous recommande vivement d'aller le sentir, qui sait vous aurez peut-être un coup de cœur comme moi. Si c'est le cas alors ça veut dire que vous êtes de grands enfants ^^. 






Avez-vous déjà utilisé un parfum destiné aux petits à la base ? 



Êtes-vous resté un enfant dans votre tête et votre cœur ? 







Gros bisous et à bientôt...

gaelle laviedemesenvies. Fourni par Blogger.