Ma Lip Monthly Bag d'avril


Bonjour tout le monde, 


à la fin du mois d'avril j'ai reçu ma Lip Monthly Bag, qui pour rappel est une box spéciale lèvres qui sort tous les mois et qui nous vient directement des Etats-Unis. Alors je vous avais présenté celle de février, ma première, mais pas celle de mars pour la simple raison que je ne l'ai toujours pas reçu. Pour la petite histoire, j'avais envoyé un mail sur le site en début du mois d'avril en leur disant que je commençais à m'inquiéter et comme ils sont gentils, ils m'ont tout de suite dit qu'ils me renverraient une box, sauf qu'elle n'est jamais venu non plus. Ils m'ont également prévenu qu'elle pouvait mettre 4 à 6 semaines pour arriver donc je ne vais pas tarder à leur renvoyer un mail car mon abonnement arrive à terme ce mois-ci et que ça ne donne pas forcément envie de se réabonner. 




Dans cet article je vais seulement vous donner ma première impression sur les produits puisque je n'ai pas pu les tester en action. On dit merci qui ? Merci le super boutons de fièvre qui s'est prit 2 semaines de vacances sur ma lèvre ^^.





Les produits arrivent dans une petite trousse, nous avons droit aux petits oiseaux et pour ma part je trouve qu'elle fait très automnale. Il n'y a aucun thème comme à chaque fois donc c'est une totale découverte jusqu'au bout. 



Starlooks 
Gloss - Cuddle
9$






C'est un petit gloss très pratique à glisser dans le sac à main, il ne prend pas du tout de place. C'est donc un gloss et franchement pas le produit sur lequel je peux craquer facilement, je préfère largement un beau petit rouge à lèvres. De plus je n'irais pas mettre 9$ dans un gloss. C'est un rose pailleté très joli mais je pense qu'il sera juste bon à donner un peu de pep's par-dessus un rouge à lèvres. J'ai peur qu'il ne soit trop transparent comme beaucoup de gloss. Une chose est sûre c'est qu'il sent très bon le caramel et j'adore ça. 





J'ai hâte de voir ce qu'il va donner sur les lèvres, je pense que ça sera un gloss que je glisserais dans mon sac à main sans problème pour " les au cas où ".






Glamour Dolls
Gloss Snob - Wildflower
1.99$





Un 2ème gloss, ce qui ne m'enchante pas du tout, autant le premier avec son petit format me convient, autant celui-ci à un packaging que je n'apprécie pas. Encore une fois je me dis que ce gloss peut toujours me dépanner mais honnêtement je ne suis pas du tout convaincu par cette couleur, ni par son embout pas pratique du tout. Il sent très bon, j'aurais tendance à dire que c'est une odeur de noix de coco, mais je n'en suis pas du tout sûre. 





Le swatch m'a l'air bien couvrant, mais ça reste un swatch de gloss donc rien n'est sûr. Je vous avoue que là tout de suite je ne suis pas plus pressée que ça pour le tester. A voir...






Pencil Me In 
Eyeliner - Bleu
6.99$





Des crayons liner j'en ai reçu pas mal dans les box ces derniers temps donc oui bon sans plus sur le coup. Là où je suis ravie c'est en voyant que c'est un bleu qui se situe entre le clair et le fonce ( wahou je m'épate sur la description de la couleur ^^ ). Il possède un crayon intégré dans son capuchon, c'est parfait. 





Il devra encore passer le teste de l'application et de la tenue mais je suis contente car c'est une couleur que je n'avais pas encore et qui me plaît, je pense que je prendrais plaisir à l'utiliser. 






Hikari
Lipstick - Peony
13$





Alors pour ce rouge à lèvres je sais pas pourquoi, je pensais que c'était un rose pâle, pourtant rien qu'en lisant la teinte du rouge à lèvres j'aurais dû le savoir. C'est un rose Barbie, pas du tout le genre de couleur que j'aime à la base, à vrai dire il me fait un peu peur. 





Je n'ai pas non plus hâte de l'essayer car le résultat me fait vraiment peur. En même temps qui ne tente rien...







La box contient pour environ 30.98 euro de produits, soit un peu plus du double du prix de la box. 


Ce que j'en pense : Ma première impression n'est pas folle, pour la dingue de produits lèvres que je suis, pour une fois je ne saute pas au plafond et j'en suis d'ailleurs la première étonnée. En même temps je ne vais pas trop dire grand-chose puisque je ne les ai pas encore testé et j'espère vraiment qu'ils vont savoir me surprendre. Je pense que mon manque d'engouement pour la box d'avril vient du fait que je n'ai toujours pas reçu celle de mars et ça me déçoit un peu, ça doit sans doute jouer, sans compter l'apparition de ce bouton de fièvre qui m'a gâché mon plaisir. 


Je vous ferais des revues sur les articles une fois que je les aurais vraiment bien testés. 




Que pensez-vous du contenu de la box ? 



Au printemps est-ce que vous ressortez plus facilement les gloss ? 




Gros bisous et à bientôt...

gaelle laviedemesenvies. Fourni par Blogger.