Mes produits finis de mai 2016


Bonjour tout le monde,


nous arrivons déjà à la fin du mois de mai et qui dit fin de mois dit rendez-vous mensuel des produits terminés. Je n'ai pas fini énormément de produits ce mois-ci, mais comme souvent c'est déjà bien assez pour en faire un article long comme le bras ^^. 


Ne tardons pas et commençons dès à présent. N'oubliez pas de cliquer sur le nom des produits qui sont en rouge pour aller voir la revue ;-). 






Cheveux




Schwarzkopf
Raviveur de couleur


Alors c'est simple, ce produit est un total flop. Je cherchais un produit qui pourrait raviver ma couleur quand celle-ci commence à devenir un peu terne. C'est un produit qui se présente sous forme de mousse colorée qu'il faut appliquer après le shampooing et laisser poser pendant 3 minutes environ. La mousse est très dense et s'applique vraiment facilement, elle paraît également très colorée puisque le temps de la mettre correctement sur les cheveux vous vous retrouvez avec des mains toutes orange et il faudra un peu frotter pour faire partir la couleur. C'est pour cette raison que je pensais que le produit fonctionnerait très bien. Au final ce n'est pas le cas car une fois le produit rincé, c'est comme si vous n'aviez rien fait du tout. 
C'est un produit qui ne vaut pas le coût surtout que son prix tourne autour de 7 - 8 euro. Je pense que le plus adapté reste les shampooings repigmentant. 




Visage






C'est un masque qui fait des minuscules bulles sur le visage, ça pétille et fait du bien. Il laisse un visage plus lisse, doux, hydraté et vraiment lumineux. 
C'est un masque que j'adore mais qui malheureusement n'est vraiment, mais alors vraiment, pas donné du tout, c'est pour ça que je suis triste de l'avoir fini. 



Holika Holika 
Nabi cream


C'est un échantillon de crème hydratante qui m'a servi pour une application. Elle est blanche, ce qui n'est pas choquant en soi, mais lors de l'application elle fait plutôt l'effet d'une crème solaire, il faut donc bien faire attention et la faire pénétrer au maximum. Pour le peut que je l'ai testé, elle m'a laissé l'impression de bien hydrater la peau sans pour autant avoir d'effet collant, j'ai pu directement me maquiller après. 
C'est une crème qui m'a laissé une très bonne impression mais je ne suis pas sûr de l'acheter car ce n'est pas un produit facilement accessible. 





Je suis juste triste d'avoir fini cette crème qui est vraiment parfaite. Elle est vraiment agréable à utiliser le matin, c'est comme si elle donnait un coup de booste à ma peau. Ma peau en ressortait plus douce, plus lisse et moins fatiguée. 
Cette crème refera forcément une apparition dans ma salle de bain. 




Corps




L'occitane
Crème ultra riche corps


C'était un tout petit échantillon avec lequel je n'ai pas pu faire grand-chose en fait, j'ai pu me crémer vite fait le ventre et un peu les cuisses. Je ne pourrais du coup pas vous en parler plus que ça sur le côté hydratant car je ne l'ai pas vraiment remarqué dû au manque de produit. Par contre j'ai beaucoup apprécié son odeur poudrée très légère, elle me fait penser à l'odeur du talc. 
Je craquerais bien sur le full-size mais les produits l'Occitane sont quand même assez onéreux, je pense que je finirais tout de même par craquer un jour. 





Je vous parlais de la gamme au courant du mois. Le gel douche gommant n'est pas le produit qui m'a le plus satisfaite puisque j'ai l'impression que ça ne gomme quasiment rien du tout. Les grains sont peu nombreux à mon goût et noyés dans le gel douche ce qui fait que ça ne gratte pas du tout.
Je ne suis définitivement pas une adepte du combo gel douche et gommage, je préfère de loin dissocier les 2.




Mains






Ce produit est par contre juste parfait. J'aime qu'il laisse les mains propres et douces tout en les parfumant. L'odeur reste un bon moment ce qui est souvent assez rare pourtant c'est ce que j'aime. 
Comme toujours Yves Rocher me séduit avec ses savons pour les mains. 




Ongles




Yves Rocher
Anti-casse - base ongles renforcés


Encore du Yves Rocher ^^. Cette base m'a tenu 2 ou 3 ans en tout, je ne l'ai pas totalement fini, il reste un petit fond qui a commencé à durcir et qui était de plus en plus difficile à attraper. Ça doit seulement faire 1 mois que le produit a commencé à durcir ce qui est déjà un très très bon point. Je l'avais spécialement acheté pour son action anti-casse car quand je travaillais, j'avais tout le temps les mains dans l'eau et du coup mes ongles se cassaient facilement. Malheureusement, il ne fait strictement rien pour ce souci-là, même au cours de mon congé parental alors que mes mains sont beaucoup moins souvent plongé dans l'eau, il n'a pas réussi à faire correctement son boulot. 
Je ne le rachèterais pas, je préfère largement la base de chez Kiko qui n'est pourtant pas un anti-casse à la base. 



Sephora
Polissoir à 4 faces


J'ai usé ce polissoir jusqu'au bout, ce n'est pas le genre de produit que j'aime utiliser, je trouve que ça m’abîme plus les ongles qu'autre chose. 
Il m'en reste un de la marque Elf et après je resterais simplement aux limes à ongles, c'est ce qui me convient le mieux. 




Make-up






J'avais eu cet eyeliner dans ma Birchbox de Noël dernier, il a une pointe épaisse et je vous disais que j'adorais ça parce que malgré tout j'arrivais à moduler la taille de mon trait et qu'il m'aidait également à mieux dessiner la pointe. Il doit rester pas mal de produits dedans et pourtant mon avis n'a pas du tout changé par rapport à ce produit. Le problème réside dans sa pointe, juste le bout, il est devenu tout sec et trop flexible ce qui empêche clairement le bon fonctionnement du produit et je trouve ça extrêmement dommage. Pourtant je n'appuyais pas fort dessus pour justement ne pas la casser, mais ça n'a pas fonctionné apparemment. Pour le reste je l'ai vraiment adoré, la couleur est d'un noir intense, il ne bouge pas du tout et sèche rapidement. 
Je suis très déçue de devoir jeter ce produit mais bon c'est le jeu. 





Avez-vous déjà utilisé un raviveur de couleur ? 



Le souci de la pointe sèche d'un eyeliner alors qu'il reste encore beaucoup de produit vous est-il déjà arrivé ? 







Gros bisous et à bientôt...

gaelle laviedemesenvies. Fourni par Blogger.