La Glossybox de juin nous sort le grand jeu !


Bonjour tout le monde,


j'ai encore une fois reçu ma Glossybox très tôt dans le mois, en fait elle est arrivée le 31 mai ce qui est quand même bien rare mais ce n'est pas pour me déplaire. J'aime beaucoup les box de juin puisque c'est toujours une bouchée d'air frais qui sent l'été à plein nez. En juin Glossybox se nomme l'Exotique, comment ne pas avoir une grosse envie de soleil avec un tel thème ? Glossybox nous propose des soins essentiels, de l'innovation estivale et du make-up summer-proof. En gros c'est une box qui me fait déjà rêver de par son thème ^^.





Comment ne pas commencer par parler de la box ? Alors c'est marrant, elle m'a tout de suite plu en la voyant mais ce n'était pas la première fois que je la voyais. Effectivement en janvier, si je ne me trompe pas, nous avions reçu un mail de la part de Glossybox pour nous demander de choisir la box de la St Valentin. J'avais opté pour cette box pour moi était tout à fait adapté à cette fête. J'étais déçu de celle de févier car ce n'était celle que j'avais choisie et du coup je suis plus que ravie de l'avoir tout de même reçu ^^.





C'est partie pour la sélection de produits :



Unani
Dermo Defense Face Mask
100 ml pour 15.99 euro
nous avons un full-size






Je ne vais pas m'étendre sur ce produit puisqu'il faisant déjà partie de ma box de mai, j'en ai d'ailleurs été très surprise car chez Glossybox ( tout comme chez Birchbox ), ils n'aiment pas les doublons. Le lendemain de l'ouverture de ma box j'ai reçu un mail de l'équipe m'informant d'un bug informatique. Ce sont des choses qui arrivent, ce n'est certes pas agréable de recevoir un produit en doublon mais avec une telle réactivité on ne peut qu'être agréable surprise. Du coup j'ai pu choisir l'un des produits de ma box de juillet, je garde le suspense sur le produit choisit mais sachez que sur les 3 produits que l'on me proposait, j'en avais déjà reçu 2 donc mon choix n'a pas été difficile à faire ^^. Pour en revenir au masque, je n'ai toujours pas utilisé celui reçu dans ma box de mai mais quand ça sera fait je n'oublierais pas de vous en parler ;-).



Baïja
Crème Moana - Fleur de Tiaré


Description : On a trouvé la crème adoucissante et hydratante qui vous fera voyager sous les cocotiers sans vous ruiner dans un vol pour Tahiti. C'est simple, depuis que l'on applique quotidiennement ce cocktail de karité, huile de coco, jojoba, cire d'abeille et beurre de cupuaçu sur notre peau asséchée pr l'eau calcaire, le manque d'hydratation et le frottement des vêtements, nos peaux sont non seulement plus souples que jamais mais nos journées sont inondées de bonheur et de plaisirs olfactifs. Être accro n'est pas un grand mot. 
75 ml pour 13.90 euro
nous avons un full-size






Je suis, comme beaucoup, en adoration pour la marque Baïja. J'aime également comme beaucoup le Monoï mais à petites doses, 1 mois dans l'année me suffit largement. Il faut dire qu'on nous le sert souvent à toutes les sauces ce qui en devient vite écœurant. C'est plutôt marrant d'ailleurs car il n'y a pas très longtemps j'ai sorti mon gel douche au Monoï de la marque, j'avais une grosse envie d'été ^^. Je n'ai pas encore essayé cette crème pour le corps, je vous ferais un petit article pour vous dire ce que j'en pense. Je l'utiliserais en combo avec le gel douche pour une odeur qui dure loooooooontemps.









Icona Milano
Emotion Allowed - mascara


Description : Mamma Mia ! Ce mascara waterproof est vraiment efficace ! Finies les bavures en fin de journée après avoir crapahuté ( et donc transpiré ). Stop aux fausses promesses de mascaras qui résistent à l'eau autant que vous pouvez résister à l'éclair au chocolat de votre pâtissier préféré. Ce petit bijou tout droit sorti de l'expertise beauté made in Italy est non seulement intense et ultra-recourbant mais il reste net toute la journée, même après un petit plongeon délassant ! 
10 ml pour 16.50 euro
nous avons un full-size





Nous avions déjà reçu un eyeliner de la marque, je ne l'aime pas plus que ça puisqu'il est très liquide. Je pars donc un peu défaitiste avec ce mascara. Je le testerais quand même pour voir ce qu'il a dans le ventre, on ne sait jamais. Il va devoir attendre un peu, la liste d'attente est un peu longue et comme je n'aime pas trop ouvrir plusieurs mascaras en même temps...



Rivadouce
Gel douche Fleur de Tiaré


Description : Et si, pour avoir une peu de bébé, on confiant cette mission à une marque made in France reconnue depuis plus de 45 ans dans le soin des bébés et des peaux sensibles ? Au cœur de ce gel douche au doux parfum de fleur de tiaré, la brise légère de l'été vient côtoyer des actifs végétaux qui respectent la santé de la peau à chaque âge de la vie. De quoi refaire de la douche ou du bain une parenthèse de petits bonheurs et d'apaisement quotidien. 
250 ml pour 3.45 euro
nous avons 75 ml





Rivadouce est une marque que je connais depuis plus de 10 ans maintenant et qui est toujours respectueuse de la peau. Ce sont des produits que j'ai longtemps utilisés pour ma consommation personnelle mais également sur mon lieu de travail. Je suis donc très enchantée de retrouver un gel douche qui plus est à une très bonne contenance. On reste encore dans le parfum d'été avec cette senteur au Monoï. J'aurais eu ma dose pour tout l'été dans cette box ^^.





On est dans le packaging typhique de la marque, quelque chose de simple en visuel mais également dans le pratique avec un format flacon. Ce que j'aime aussi avec les flacons de la marque, c'est qu'ils ne sont pas en plastique dur ce qui permet de pouvoir appuyer facilement pour faire sortir le produit. Il suffit d'appuyer sur le bouchon pour ouvrir le clapet, c'est très pratique sous la douche. L'odeur du produit est très forte, mais les accros au monoï ne l'avoueront jamais, ça peut devenir entêtant lasser au bout d'un moment. J'ai tout de même trouvé qu'elle s'atténuait une fois sur le corps ce qui me ravit car comme dit, j'ai un peu passé cette période où j'adorais cette odeur mais si l'odeur est atténuée alors ça ne peut que combler mes rendez-vous périodiques avec le monoï. Le gel douche mousse très bien avec ma fleur de douche, on sent tout de suite que la mousse est douce et qu'elle ne laissera pas une peau qui tiraille, ce qui est effectivement le cas une fois le produit rincé. Comme toujours je déplore juste que l'odeur ne reste pas sur ma peau après m'être lavé, c'est d'ailleurs très souvent le cas avec les gels douche, je peux quand même lui pardonner car il faut avouer qu'il reste un régal pour les naseaux. 





Pour moi la marque Rivadouce est une valeur sûre, elle arrive toujours à prendre soin de ma peau sans l'agresser et ce gel douche n'en fait vraiment pas exception. J'ai également envie de dire que je suis surprise par cette odeur de monoï car habituellement elle est très dure à retrouver dans un gel douche. Je trouve qu'il y a toujours un truc qui cloche avec, soit elle n'y ressemble pas, soit on sent un truc en trop qui vient gâcher le plaisir. Ici on est dans du monoï du début à la fin et ça j'adore. De plus c'est un gel douche à petit prix que la marque nous propose, c'est une raison de plus pour craquer. 



Essence
Sun Club Matt Bronzing Powder


Description : Inutile d'attendre les grandes journées de soleil à lézarder pour offrir à votre teint ce joli hâle qui vous va si bien ! La marque Essence, qui sait capter les tendances comme personne, a élaboré une poudre bronzante qui dépose une teinte dorée sas effet paquet et matifie les peaux mixtes sans les assécher. Pourquoi passer deux heures sous les UV quand une poudre bronzante respectueuse de votre peau peut faire dix fois mieux ? 
15 g pour 4.39 euro
nous avons un full-size




Je connais cette poudre bronzante depuis maintenant 6 ans je dirais. C'est une bonne poudre à petit prix. Le packaging a légèrement changé depuis le temps, ainsi que le petit dessin sur le dessus de la poudre mais le produit reste le même. Je l'ai utilisé tous les jours pendant des années et pourtant je suis loin d'en voir le bout, à vrai dire il doit en rester facilement la moitié. J'ai eu la teinte claire, tout comme celle que je possède et qui pourtant est un peu trop foncée pour moi mais bon ça reste une poudre bronzante. 



Erborian
Dongback Camellia Essence


Description : Quand Hojung Lee, scientifique coréenne et Katalin Berenyi à l'avant-garde des innovations françaises ont allié leur expertise en beauté pour créer Erborian, elles ont certainement élaboré l'alchimie parfaite. Et parmi les nouveautés qui font le secret des peaux parfaites des coréennes, ce sérum au Camellia offre un cocktail d'huiles précieux qui agit comme un véritable bain nourrissant. La peau est hydratée, éclatante et revitalisée, sa barrière protectrice est renforcée et sa texture est plus souple. Alors, prête à plonger dans le grand bain de la beauté ? 
30 ml pour 59 euro
nous avons 3 ml





J'apprécie beaucoup les produits de la marque Erborian, notamment leur bb crème que j'ai simplement adoré. Il faut aussi dire que c'est une marque qui n'est pas toujours très abordable pour ma petite bourse c'est pourquoi je reste très contente de pouvoir essayer ce produit. Bon c'est certes un très petit échantillon, mais je pense qu'il pourra me faire facilement 1 semaine de test. 





On ne peut pas vraiment parler du packaging puisque c'est un échantillon, mais pourtant il lui manque tout de même un truc. Son utilisation aurait été facilité s'il avait été sous forme de vaporisateur, hors ici, il est un peu difficile de prélever du produit sans en prendre de trop. L'odeur du camellia est agréable mais un chouille trop forte pour moi au final. Le sérum se présente sous forme d'huile, le produit s'applique facilement mais ne pénètre pas très rapidement comme souvent avec les huiles. Je ne pourrais pas vous parler de ses effets puisque l'échantillon ne me permet pas de les constater. 





Je ne le rachèterais pas car je ne suis pas très huiles à la base, je préfère de loin un produit qui pénètre plus facilement et puis il faut dire que je n'ai pas non plus eu de coup de cœur avec ce produit. 






Cette box contient pour environ 57.77 euro de produits. 


Ce que je pense de la box : C'est une très belle box que nous propose Glossybox pour ce mois de juin. Elle sent très bon l'été et donne envie de voyager dans les îles. Elle est plutôt bien complète, j'aurais peut-être vu une crème solaire pour le visage, un soin après-soleil ou encore un vernis à ongles à la place du masque mais ça ce n'est que mon avis. Sinon pour le reste on est complètement dans le temps, mascara waterproof, gel douche, crème corps à la senteur des Îles, poudre bronzante et petit sérum pour prendre soin de sa peau. Cette box me plaît énormément même si je ne vais pas utiliser la poudre bronzante et que le mascara a atterri dans mon tiroir rempli de mascaras ^^. J'ai vraiment hâte de savoir ce que va nous réserver l'équipe pour le mois de juillet car j'avoue qu'en juin ils ont mis la barre très haute et que j'ai un peu peur de tomber de haut. 





Le contenu de la Glossybox du mois de juin vous fait-il craquer ?



L'odeur de monoï est-elle pour vous synonyme d'été ? 







Gros bisous et à bientôt...

gaelle laviedemesenvies. Fourni par Blogger.