Les thèmes pour notre swap de Noël


Bonjour tout le monde,

depuis le début du mois de juin avec Cathoon nous vous présentons l'organisation de notre swap. Nous vous avions expliqué dans un précédent article comment toute l'histoire a commencé et puis dans un autre le questionnaire que nous nous étions envoyé. 




C'est donc un swap de l'Avent que nous nous enverrons dans quelques mois, comme nous ne pouvions pas faire les choses simplement, nous nous sommes donné un thème différent par jour. Il y aura 25 thèmes car nous étions d'accord pour finir le swap le 25 décembre en beauté. Les thèmes ont été trouvé assez rapidement, pour ma part je les ai choisis totalement au hasard sans penser à ce qui je voulais y inclure. J'ai simplement pris des mots ou des phrases qui me venaient à l'esprit ou que je voyais. Il y a également quelques références de films que je trouvais adapté au swap. De là Cathoon m'a également donné les siennes en sachant que si l'une ou l'autre trouvait qu'un thème ne lui parlait pas ou ne lui convenait pas alors on l'enlevait tout simplement. Cathoon m'a également proposé des thèmes Bonus, la coquine ^^. 
L'un est un souvenir d'enfance sur Noël, donc ça peut être n’importe quoi mais on sort du cadre de la beauté. Et l'autre consiste à prendre les lettres du prénom de notre swappeuse et de trouver un mot ou une marque en lien avec chaque lettre. Ce qui nous fait au final pas mal de petits bonus en plus. On sort également du cadre de la beauté ce qui change un peu. Nous nous sommes également mise d’accord pour que chaque bonus ne dépasse pas les 20 euros, ça reste quand même une belle sommes par bonus donc pas mal de possibilité aussi. 




Je vous avoue aussi que toutes ces discussions sur le swap n'étaient rien comparé à la wishlist. Eh oui, bizarrement c'est ce qui a été le plus dur pour ma part . Je suis très souvent tenté par tout et n'importe quoi et c'est pour ça que je pensais que cet exercice serait plus que facile. Mais au final je n'avais aucune idée de ce que je voulais y mettre, j'ai quand même donné ma whishlist à Cathoon et voilà ce que ça donne. 




Je suis hyper ravie de pouvoir réaliser ce swap qui me met vraiment en joie. Je réalise également que c'est une grande organisation, on a une réelle envie de faire plaisir à l'autre et c'est aussi angoissant de se dire à chaque achat " est-ce que ça va lui plaire ? ". Je suis très contente de pouvoir réaliser ce swap avec Cathoon et même si nous apprenons tout juste à nous connaitre, nous nous étions engagée ensemble pour vous proposer des articles sur un thème en commun, ce qui n'est déjà pas une décision à la légère non plus. Mais au final je sais que j'ai fait le bon choix et je pense aussi que le jeu en vaut la chandelle.


A présent vous connaissez notre déroulement et organisation pour le swap. J'espère que ces articles vous auront aidé à voir comment ce passe notre organisation ou vous aidez si vous aussi vous désirez en réaliser un. 


N'hésitez pas à aller voir l'article de Cathoon si l'envie vous en prend ^^.



Un swap à thème vous conviendrait-il ? 


L'organisation d'un swap vous paraît-elle compliquée ? 






Gros bisous et à bientôt...

gaelle laviedemesenvies. Fourni par Blogger.