Ma lip monthly bag du mois de mai


Bonjour tout le monde,


avec un peu de retard, je vous présente ma Lip monthly bag du mois de mai. Il faut dire qu'elle est arrivée seulement la semaine dernière dans ma boîte aux lettres donc je l'attendais avec impatience ^^. 




Je vous préviens tout de suite, le contenu m'emballe moins que celui de la box de mars que je vous présentais il y a quelques jours. Je reste néanmoins contente pour les découvertes de marques mais ça s'arrête là. 





J'aime particulièrement la petite pochette ce mois-ci, blanche avec des tulipes jaunes, ça me fait bien penser à l'été et au soleil. Comme à chaque fois malheureusement elle finira dans un coin jusqu'à ce que je me décide à l'utiliser. Je ne suis décidément pas une fille à pochette même si je craque beaucoup sur les motifs.



Jor'el Parker
The original fango mud therapy
30 ml pour 10 $ ( je l'ai trouvé pour 3 $ sur le site de la marque, je dis ça, je dis rien hein ?! ^^ )





Je commence par le produit qui n'est pas destiné aux lèvres, c'est donc un masque qui peut s'utiliser pour le visage ou pour le corps. Il a pour but nettoyer et protéger la peau en profondeur. C'est un masque à base d'huile d'amande douce et d'avocat mais contient aussi des antioxydants de thé vert et des exfoliants minéraux de cendres volcaniques. En gros c'est un masque de boue, je suppose donc qu'il va sécher pendant le temps de pause et peut-être assécher un peu la peau. 





En dingue de masque que je suis, je ne pouvais qu'être conquise par ce produit qui est une totale découverte. Je ne l'ai pas encore essayé car ma peau est un peu sèche en ce moment et j'ai un peu peur qu'il me l'assèche plus. Bien évidemment je vous en parlerais quand ça sera fait ^^. 









Dirty Little Secret
Lipstick - Vengeance
10 $





Encore une marque inconnue au bataillon. Le packaging est très léger et fait assez cheap malgré sa couleur noire mate. Sur le tube on retrouve les initiales de la marque, je m'en serais un peu passé d'autant plus que quand on enlève le capuchon on retrouve également le nom de la marque. Le capuchon s'enlève très facilement d'ailleurs, ce qui me donne aucune confiance pour le balader dans mon sac à main. Le rouge à lèvres en lui-même est de couleur rose framboise tirant sur le fuchsia, c'est une très belle couleur, pas ma préférée mais qui reste facilement portable. 





Le raisin glisse très facilement sur les lèvres et en 1 seul passage nous avons une couleur uniforme. On ne le sent pas du tout sur les lèvres ce qui en fait un rouge à lèvres hyper confortable et rien que pour ça je l'adore. Ce n'est pas un mat, je dirais plus un semi-mat, ça a son charme aussi. Il transfère bien évidemment et une fois l'excédent disparu sur votre tasse, verre, enfants... Il en devient moins intense en couleurs mais toujours présent sans pour autant faire des trous. Il ne résistera pas à un repas comme beaucoup de rouge à lèvres mais on lui pardonne car si vous ne mangez pas alors il vous tiendra une très grande partie de la journée. 





Je suis très contente de cette découverte même si malheureusement le packaging n'est pas top top. J'appréhendais un peu la couleur puisque je sors quand même de ma zone de confort, mais finalement elle me convient parfaitement. Elle n'est pas hyper flash et peut convenir à beaucoup de maquillages. 







Manna Kadar
Liplocked priming gloss stain - Manna babe
24 $




Alors là c'est un peu le produit "je n'ai rien compris" de la box. Je dis ça parce que quand j'ai lu priming gloss, j'ai pensé à un espèce de primer mais j'ai trouvé ça bizarre qu'il soit teinté. Du coup je me suis dépêchée d'aller voir sur le site de la marque. Il s'avère que c'est un rouge à lèvres liquide très pigmenté, il lisse les lèvres, les hydrate et les nourrit tout en les pigmentant toute la journée. La marque le définit comme un 3 en 1, c'est-à-dire que c'est un primer, un gloss mais aussi produit qui teinte ( dans le même principe que le Benetint par exemple ). 





Je suis très très contente de retrouver la marque Manna Kadar dans ma box, si vous me suivez depuis un petit moment alors vous n'êtes pas sans savoir que j'ai utilisé une base à mascara de la marque pendant un bon moment. Je l'ai usé jusqu'au bout tellement je l'adorais. Je ne l'avais pas utilisé comme base sous mon mascara mais comme soin le soir avant de me coucher et elle avait fait des miracles sur mes cils. C'est malheureusement une marque que l'on ne trouve pas en France et c'est donc pourquoi je suis contente de pouvoir tester un autre produit. 





Pour le coup, j'aime énormément le packaging du produit, il est tout en transparence mais avec un petit effet relief qui lui donne beaucoup de classe. Lors de l'ouverture et de la fermeture on entend un petit "clac" qui nous donne l'assurance que le produit est bel et bien fermé et qu'il ne pourra pas y avoir de fuite. Le produit est de couleur fuchsia avec un petit plus que je n'avais pas remarqué tout de suite, il possède des paillettes rouge et bleu hyper discrètes mais qui lui permettent d'avoir de beaux reflets. L'embout mousse similaire à celui d'un gloss est facile d'utilisation, il délivre une bonne dose de produit. J'ai tout de même trouvé que ce n'était pas assez car j'ai dû replonger dans le tube pour reprendre de la matière, chose que je n'ai pas besoin de faire généralement. 




La couleur est brillante à souhait mais ce qui m'étonne c'est qu'on ne le sent pas du tout sur les lèvres, il est confortable et ne colle pas du tout, on a juste l'impression d'avoir appliqué un baume bien hydratant. Même quand celui-ci s'estompe et qu'il ne reste plus de brillant, l'impression qu'un petit film gras de protection se fait toujours présent. Tout comme un gloss, c'est un produit qui transfère énormément. Comme il fait les choses bien, il n'y a que le côté brillant qui disparaît. La couleur, elle, reste fixé sur les lèvres et commencera à disparaître qu'après un repas, et encore. 




C'est un très chouette produit qui tient bien ces promesses, nous avons le côté hydratant qui est présent ( primer ), le gloss et la couleur qui nous teinte les lèvres pour un moment. C'est une belle  découverte qui me plaît et que je prendrais plaisir à utiliser. 



So Susan
Lip & cheek stain - Jello shot 
24.95 $ ( 29.94 $ sur le site de la marque ^^ )





J'ai déjà reçu beaucoup de produits de la marque So Susan au cours de mes abonnements aux boxs. En toute franchisse j'aime beaucoup l'éthique de la marque, les packagings sont toujours très agréables à regarder, mais c'est une marque qui est très cher et dont je ne suis pas du tout convaincu niveau produit. Je lui préfère largement la marque Jelly Pong Pong qui me correspond plus, tout en sachant que les 2 marques sont issues de la même créatrice. 
Je n'ai pas testé et ne testerai pas ce produit car c'est le genre de produit qui ne me correspond pas du tout. Sur les joues je ne sais pas l'appliquer correctement et sur les lèvres je trouve que ça ne rend pas comme je l'aimerais. En gros c'est trop de temps passer à l'appliquer pour un résultat décevant. C'est d'ailleurs bien dommage de n'avoir jamais réussi à dompter ce genre de produit car celui-ci est particulièrement intéressant. Il est certes de couleur orange mais il ne faut pas du tout s'y fier car apparemment le produit se teinterait d'un rose qui vous est propre lorsque le gel serait en contacte avec votre peau. Je ne l'ai pas ouvert mais je le resserve de côté ;-).






Ce que je pense de la box : 


Dans l'ensemble c'est une bonne box qui m'aura fait faire des découvertes tant marques que produits. Je ne suis quand même pas hyper emballée par son contenu, on va dire qu'il est tout à fait correct. Le rouge à lèvres me plaît bien alors que je n'aurais pas parié dessus au départ, le gloss teinté est une belle découverte, le masque me tente beaucoup mais je vais encore attendre un peu. Il y a juste le produit lèvres et joues qui ne me convient pas, mais le principe est pas mal du tout. A présent j'ai hâte de découvrir celle de juin tout en espérant qu'elle saura relever un peu le niveau ^^. 




Avez-vous déjà essayé les masques de boue ? 



Quelle est votre teinte de rouge à lèvres préférée ? 






Gros bisous et à bientôt...

gaelle laviedemesenvies. Fourni par Blogger.