On part en vacances avec la Look fantastic de juin et son #LFJETSETTER ?


Bonjour tout le monde,


je ne pourrais pas vous dire quelle est la box que j'attends le plus chaque mois, mais ce qui est sûr c'est que la Lookfantastic me surprend à chaque fois un peu plus. Je pense même que je vais prolonger mon abonnement pour 6 mois de plus tellement elle me ravit. Comme je vous le disais pour la présentation de la Glossybox ou encore de la Birchbox, le mois de juin est synonyme de soleil chez nos petites boxs et ce n'est pas du tout pour me déplaire, bien au contraire. Ça me donne envie de bien commencer l'été et de se mettre en condition, même si les vacances ne sont pas aux rendez-vous, mes boxs me font voyager. La Lookfantastic ne déroge pas à cette règle en nous proposant une box au thème #LFJETSETTER. Un thème qui peut être très prometteur et pourquoi pas, être innovant. On mise sur une box spéciale soirée ? 




J'aime beaucoup les boîtes de chez Lookfantastic, à chaque mois sa box, le seul souci c'est qu'il devient compliqué de les jeter tellement elles sont trop mignonnes. A l’intérieur du couvercle on retrouve notre habituelle petite phrase du jour. En juin nous avons le droit à " Trouvez un bel endroit et perdez-vous-y ".




Voici maintenant le contenu de cette box qui encore une fois est très bien fournie :





Mr Blanc
Theeth whitening strips


Description : Ces bandes de peroxyde laisseront vos dents blanche radieuse. Chaque bande est revêtue d'un gel de blanchiment des dents conçue pour absorber les taches de surface et les enlever une fois lavé, pour révéler, un sourire blanc. En raison de leur formulation douce, ils ne causent aucun risque pour votre santé des gencives ou de laisser une sensibilité durable, de sorte que vous pouvez être sûr d'avoir un "Sourire Hollywood" sans les effets secondaires!
les 14 bandes pour 32.95 euro
nous avons 3 bandes




Alors là je ne pouvais pas être plus ravie que ça, c'est le genre de produit que je voulais tester depuis très longtemps sans jamais avoir osé franchir le cap. Il faut dire que j'ai souvent entendu dire qu'ils sensibilisaient les dents, ne fonctionnait pas vraiment et puis c'est souvent un investissement. Loofantastic commence vraiment très fort ce mois-ci. Je me les garde de côté pour la fin du mois car début juillet j'ai un mariage donc je vous en reparlerais dans les produits finis du mois de juillet même si je n'ai pas grand espoir sur leur action avec seulement 3 bandes.



Korres
Shower gel


Description : Ces gels douche ont été formulés sans parabens, huiles minérales et silicones. Nous pouvons vous garantir que vous allez aimer celui que vous recevez! Ce gel douche corporel est enrichi avec de la vitamine B2 et de l'aloe vera pour conditionner et nourrir votre peau. Avec un parfum fruité exaltant, il vous laissera un sentiment de peau hydratée et heureuse.
40 ml pour 3.95 euro
nous avons un format voyage de 40 ml




J'entends souvent parler des produits de la marque Korres et j'avoue ne jamais m'être penchée dessus plus que ça. J'ai reçu la senteur bergamote / poire ce qui me convient parfaitement puisque c'est une odeur plutôt fruitée et c'est ce que je préfère. Comme nous avons reçu un gel douche dans chaque box ce mois-ci, je ne l'ai donc pas encore utilisé. Je me le mets de côté et le testerais un peu plus tard. Je suis quand même très contente car ce produit me donnera une première impression sur la marque.





Caudalie
Premier cru eye cream


Description : Cette crème de Caudalie est infusé avec le cuivre, l'argent et des nacrés irisés qui aident à lutter contre la matité et illuminer la peau, débarrassant des cernes et des ombres. Il travaille également pour lutter contre les poches et laisser vos yeux plus éveillé et lumineux.
15 ml pour 64.45 euro
nous avons 7 ml




Je ne connais que très peu cette marque, c'est d'ailleurs la box qui ma permise de la découvrir, et je suis de plus en plus enchantée de la trouver dans ma box. Je suis d'autant plus emballée car nous recevons très très rarement des soins contour de l’œil alors que c'est pourtant un soin essentiel à avoir au quotidien. De plus nous avons une très bonne contenance car ce produit fait la moitié du full-size ce qui n'est pas rien du tout. 




Je ne l'ai pas encore essayé car j'ai déjà un soin en cours mais il me tarde vraiment de pouvoir le tester. 







Naobay
Oxygenating cream moisturiser


Description : La peau peut devenir plus sensible au soleil, cette crème hydratante de Naobay est parfaite pour la garder protégée et saine. Fabriqué avec plus de 98% d'ingrédients naturels, y compris des églantiers et des huiles d'amande douce, il gardera votre peau douce et rayonnante. Convient à tous les types de peau, il laissera votre peau bien hydratée.
50 ml pour 43.45 euro
nous avons 22 ml




Encore une marque qui me fait très plaisir de voir dans ma box car si vous êtes une habituée du blog, vous savez que je suis très très fan de la marque et qu'elle ne m'a pour le moment jamais déçue. Je suis d'autant plus contente car c'est un produit que je n'avais encore jamais testé. Je constate encore une fois que Lookfantastic ne se moque pas de nous puisque le format proposé nous fait quasiment la moitié du full-size.




Tout comme le soin contour des yeux, je ne l'ai pas encore testé car j'ai déjà une crème en cours donc celle-ci devra attendre son tour. 







Cowshed
Moisturising hand cream


Description : Gardez vos mitaines en mode de vacances avec cette crème main de Cowshed. Nos mains ont besoin d'autant d'amour que notre corps quand on vient à préparer pour nos vacances, alors assurez-vous de garder les vôtres hydratées et saine. Celle-ci de Cowshed est faite avec de la camomille, du pamplemousse et de cannelle, elle ne contient pas de parabens;  parfaite pour tous les types de peau, y compris sensibles.
50 ml pour 10.95 euro
nous avons un full-size




Je me souviens avoir vu passer cette marque chez Birchbox, mais je n'avais pas eu la chance de pouvoir découvrir la découvrir dans ma box. Voilà maintenant c'est fait, je vais pouvoir essayer cette crème pour les mains et pouvoir découvrir un peu la marque. Je suis contente de découvrir une crème pour les mains car c'est un produit qui me suit tout au long de l'année, hiver comme été, j'en applique tous les soirs avant le couché. Je pense qu'on n'a jamais assez de crème pour les mains dans son stock donc c'est un produit qui me convient très bien. 




Je en l'ai pas encore testé, mais puisque c'est un full-size je verrais bien si je vous en fais une revue pour vous en parler en détail.







Dead sea spa magik
Beauty balm bb cream


Description : Pour un glow de vacances idéales, ne cherchez pas plus loin que cette BB crème de Dead sea spa magik. Infusé avec des minéraux de la mer morte et de la vitamine E, il travaille pour hydrater votre peau, tout en tenant à votre peau et vous donner un teint éclatant. Il se marie magnifiquement et s'adapte à votre teint naturel; ce qui signifie qu'il n'a pas de sous tons orangé ou trop sombre pour votre teint.
50 ml pour 17.95 euro
nous avons 15 ml




Je ne suis pas une très grande fan des BB crème mais j'apprécie beaucoup le geste car il fallait oser, c'est un produit que l'on a rarement dans nos boxs. 




La contenance du produit est pas mal du tout car il me fera quand même quelques utilisations. La marque nous vend un peu du rêve avec cette teinte qui s'adapterait à toutes les carnations, j'ai toujours du mal à croire ce genre de promesses car je ne vois pas du tout comment ça peut être possible. Quand j'ai essayé la bb crème sur le dos de ma main, la teinte me plaisait bien, j'avais l'impression qu'elle était un poil plus foncé que ma carnation mais comme elle est censée s'adapter alors je lui ai fait confiance. Lors de l'application, la texture est égale à celle de tout autre bb crème, je l'ai tout de même trouvé difficile à étaler car elle m'a fait pas mal de démarcations. J'avais beau rajouter du produit mais rien n'y faisait elles étaient toujours présentes. La teinte, tout comme je le pensais, ne s'est pas adapté à ma carnation, elle reste un brin trop foncée pour moi du coup j'arrive à jouer avec ma poudre pour qu'elle se fonde plus facilement. Là où j'ai un peu de mal avec les bb crèmes c'est que je les sens sur mon visage, contrairement au fond de teint, là j'ai l'impression d'avoir une couche sur le visage. De même si je ne poudre pas ma bb crème, alors bonjour la peau qui luit. J'apprécie quand même son odeur qui même si elle est fleurie, reste très douce et agréable. 








Même si elle ne m'a pas asséché la peau, je ne lui ai rien trouvé de spéciale, je reste fidèle aux fonds de teints car pour moi les bb crèmes ne sont pas assez couvrantes. De plus, pour moi la marque ne tient pas ses promesses avec une bb crème qui ne s'adapte pas à ma carnation. Je partais probablement un peu défaitiste avec produit puisque je n'en utilise pas habituellement et ceux que j'ai testés ne m'ont jamais impressionné. Quoi qu'il en soit, je ne suis pas prête de craquer pour une bb crème. 


Peau nue

Avec bb crème

Avec le teint poudré et maquillé



Tan Organic
Tanning oil


Description : Pour avoir un corps scintillant avant de vous installer à la plage, essayez cette huile de bronzage de Tan Organic. Elle aide à hydrater votre peau tout en vous donnant cette magnifique lueur dorée. Le parfum d'agrumes remonte le moral et imprègne votre peau avec un beau parfum. Sa texture légère assure également à votre peau de rester hydratée et non huileuse ou graisseuse - parfait pour vos vacances!
100 ml pour 29.99 euro
nous avons 25 ml




Ce n'est pas du tout le genre de produit que j'utilise habituellement, ni d'ailleurs que j'aime utiliser tout court. Je ferais quand même un effort puisque je l'ai sous la main et que je me dis au passage que je pourrais l'essayer avant le mariage. Je ne l'ai donc pas encore essayé mais ça ne saurait tarder. 








Comme tous les mois nous retrouvons le magazine Elle en version anglaise. 






Cette box contient pour environ 84.02 euro de produits. 



Ce que j'en pense : Encore une fois je suis totalement sous le charme de cette box et j'adore son contenu. Je peux même dire que depuis le début de mon abonnement c'est ma préférée. La sélection de produits est parfaite et les contenances sont justes folle comparée à ce que l'on reçoit habituellement pour des formats voyage. C'est encore une fois une totale découverte de produits car même si j'en connais certains de nom, je ne les avais pas testé. J'ai d'ailleurs très hâte de pouvoir tous les essayer. Pour ce qui est du thème, on est clairement à fond dedans. La bb crème est un basique à emmener en vacances pour celles qui compte se maquiller tout en légèreté, l'huile autobronzante est de saison forcément, les bandes de blanchiment des dents pourquoi pas pour avoir un sourire ultra bright pour les vacances, la crème pour les mains permet d'éviter d'avoir les mains agressées par l'eau de mer par exemple, le gel douche c'est toujours bon à prendre, une crème pour le visage été comme hiver on ne s'en passe pas et un soin contour des yeux qui n'est pas négligeable non plus. J'emporterais facilement tous ces produits avec moi en vacances... enfin si je partais. C'est une totale réussite pour moi, même si la bb crème n'a pas su me séduire et que je ne suis pas une fille à auto-bronzant à la base. Ahlalala, quand j'aime le contenu d'une box, je suis toujours pressée de recevoir la suivante, je vais devoir patienter un peu...




La Lookfantastic est-elle dans le thème ce mois-ci ? 



Si non, quel(s) produit(s) auriez-vous changé pour qu'elle le soit ? 





Gros bisous et à bientôt...

gaelle laviedemesenvies. Fourni par Blogger.