Unboxing de ma commande Bys maquillage


Bonjour tout le monde, 


il y a quelques semaines en arrière Cathoon m'a proposé que l'on test un produit en commun. Vous me connaissez maintenant, je n'ai pas pu dire non, de plus vous savez que j'aime également voir des avis différents ( ou pas ) des miens. J'ai longuement réfléchi sur le produit, j'ai bien évidemment fouillé dans ma wishlist et il n'y a pas un produit qui est sorti du lot mais une marque.  




La marque BYS maquillage est une marque à petits prix un peu comme ELF et qui me tente depuis très longtemps. J'ai du coup proposé à Cathoon de passer une petite commande de plusieurs produits car il n'y aurait eu aucun intérêt de passer commande juste pour un produit surtout si celui-ci vaut 1 euro. C'est Cathoon qui a choisi les produits, moi j'ai eu le choix des couleurs, une vraie équipe ;-).




Aujourd'hui avec Cathoon on vous donne notre première impression lors de l'ouverture de notre colis, 2 prochains articles arriveront rapidement, l'un sera notre avis sur les produits et l'autre sera un petit défi. 




Le colis était tout minuscule, en même temps il n'en fallait pas beaucoup plus, les produits ne prenaient de toute façon pas la moitié de la place. Ils étaient très bien emballés dans dans du papier ce qui a évité toute casse. 






Les vernis LOL font partie de la gamme à 1 euro, ils sont également réputés pour être d'assez bonne qualité et c'est pourquoi j'avais vraiment envie de les tester. Je m'attendais à recevoir un tout petit vernis mais en réalité il est juste immense puisqu'il fait 12 ml. Je n'ai pas de violet dans ma collection, c'est pourquoi mon choix s'est porté sur cette couleur et je n'en suis pas déçue du tout. 





Mascara LOL 
Noir




Ce mascara équivaut à un format voyage, ce qui me convient très bien car j'ai toujours du mal à venir à bout de mes grands formats. J'ai quand même un peu été surprise par la taille car je crois que je ne l'ai aperçu qu'en recevant le mail de confirmation de la commande. Bon ce n'est pas comme si je l'avais payé 15 euro donc je lui pardonne totalement. Il suffit qu'il me fasse de jolies cils pour être un mascara au top.









Je n'avais pas tout de suite vu que le correcteur était muni d'une éponge dans son capuchon, décidément j'étais tellement folle de passer cette commande que je n'ai pas tout vu du premier coup. L'éponge m'importait peu à la base donc ça n'aurait pas changé grand-chose si elle n'était pas intégrée mais maintenant qu'elle est là je peux faire le test d'avec ou sans. J'ai pris, comme à mon habitude, la teinte la plus claire en croisant les doigts pour qu'elle m'aille parfaitement. C'est toujours un peu la bataille au final lors de mon choix et en même temps je n'en ai pas tellement de choix puisque la marque propose seulement 3 teintes donc si celle-ci est trop foncée c'est tant pis pour moi. Elle m'a l'air de convenir à première vue et même si elle s'avère être un poil foncé, je pourrais toujours jouer avec la poudre. 









La poudre matifiante est l'un des produits dont j'ai le plus entendus parler en bien donc j'ai été ravie quand Cathoon l'a ajouté à la liste. La couleur peut paraître très pâle mais elle ira tout de même parfaitement à mon teint. Le packaging est très simple et me suffit amplement. Le plus surprenant c'est que j'ai l'impression que la poudre sent la colle, c'est un peu déroutant mais sympa. 










C'est la grande surprise de la commande. Comme bien souvent je trouve que les couleurs sur les sites ne sont pas conforment à la réalité, forcément ce rouge à lèvres n'en a pas fait exception. Je m'attendais à recevoir un rose foncé mais pâlichon en même temps, une espèce de vieux rose un brin foncé, mais à la place nous avons un vrai fuchsia. J’aurais dû me fier au nom de ce rouge à lèvres, mais je le fais rarement puisqu'ils sont très, mais alors très, rarement en lien avec sa couleur. J'avoue être assez déçue en voyant la couleur car ce n'est pas du tout le genre de couleur que j'aime porter.









Cathoon avait mis également une palette sur la liste, c'est un produit un peu plus délicat dans le choix des couleurs qui nous conviendrait à toutes les 2. Finalement dans cette gamme je n'ai pas mis très longtemps à me décider. Les autres couleurs étaient très sympas, mais cette palette est particulièrement attirante avec ses paillettes. En gros elle me demandait de l'essayer et je n'ai pas pu résister. Pour ce produit ce fut également une surprise, bon pas aussi grande que celle du rouge à lèvres mais une surprise quand même. Sur le site les couleurs sont foncées alors qu'en réalité elles sont un peu plus vives, elle promet donc de me réserver de belles surprises ^^. 







Voici pour notre petite commande qui au final a été plus que raisonnable. Nous avions aussi profité d'un code promo donnant droit à -10%. Quand on connait le prix de ces produits on se dit que ce n'est rien du tout, mais comme il n'y a pas de petites économies dans la vie et que le code promo était présent à ce moment-là, alors on n'a pas hésité longtemps. 




On se retrouve très vite pour vous parler des produits après essaie pour connaitre notre avis sur ceux-ci. 


En attendant, n'oubliez pas d'aller jeter un coup d’œil sur l'unboxing de Cathoon et voir sa première impression sur les produits ^^. 




Avez-vous déjà testé la marque BYS maquillage ? 



Quel est, ou quel serait, le produit que vous avez, ou aimeriez, tester ? 







Gros bisous et à bientôt...

gaelle laviedemesenvies. Fourni par Blogger.