La Glossybox de juillet nous emmène à la plage... ou pas


Bonjour tout le monde,


j'ai pris pas mal de retard dans mes publications, la faute à l'été, sa chaleur et l'envie de bouger qui va avec. Il faut aussi dire que ma Glossybox était aussi en vacances puisqu'elle est arrivée bien tardivement ce mois-ci. Elle a pour thème Life is a beach, ça pourrait totalement être un de mes préceptes favoris. Je suis toujours partie à la plage chaque été, mais depuis 4 ans ce n'est plus le cas. Nous avons préféré laisser nos vacances de côté pendant quelques années, en gros le temps que les enfants soient assez grands pour pouvoir apprécier d'aller au bord de l'eau. Il me tarde d'ailleurs d'être à l'été prochain pour pouvoir enfin profiter du sable chaud, de la mer et du soleil ^^. 




En attendant je profite pleinement de ma box qui d'après le thème, me promet une belle évasion. C'est partie pour le déballage de la boîte. 





De Bruyère
Lait corps après-soleil parfum Monoï


Description : La marque frenchy la plus inspirée du moment a pensé à votre peau chauffée toute la journée par le soleil d'été en vous concoctant un lait apaisant et protecteur a parfum addictif de Monoï. Son tube aussi joli que pratique à transporter contient tout ce dont votre peau a besoin pour se régénérer après un bain de soleil mérité. A applique après chaque exposition en insistant sur les coups de soleil et les zones asséchées. Rien que pour cela, on a hâte d'être en fin de journée !
50 ml pour 11 euro 
nous avons un full size




Ce lait après-soleil a un goût de déjà vu, il ressemble comme 2 gouttes d'eau à un lait après-soleil que nous avons reçu dans la Glossybox l'année dernière. Alors soit la marque a été racheté, soit c'est simplement un autre produit qui y ressemble fortement car l'imprimé du tube n'est pas le même. 




Étonnamment je ne suis pas enchantée par le design de ce produit, il a pourtant tout pour me plaire puisqu'il est coloré mais je préférais largement la version de l'année dernière. La contenance de ce tube est pas mal du tout, malgré tout, 50 ml ce n'est pas énorme pour des vacances ou même pour tout un été au soleil tout simplement. C'est un lait qui sent bon le monoï, toutefois l'odeur y est assez forte et peut vite devenir écœurante. Par contre c'est une odeur qui sera parfaite en guise de parfum de soirée après une bonne journée passée au soleil. La texture du lait est très fluide, pas besoin d'en mettre des tonnes pour qu'il couvre toutes les zones du corps qui ont pris le soleil. Le lait pénètre rapidement, c'est un très bon point pour celles qui n'ont pas envie d'attendre avant de pouvoir se rhabiller. J'ai pu tester ce lait au cours de l'une de mes sorties en famille. Après une journée passé au soleil et malgré ma protection solaire, j'ai réussi à attraper un coup de soleil. Le soir je me suis fait masser ( il aura fallu un coup de soleil pour y avoir le droit, je devrais en prendre plus souvent alors ;-) ) et ma peau a tout de suite été apaisée. Le lendemain ma peau ne souffrait plus du tout, je ne suis pas non plus passé par l'étape pelage très glamour. 




C'est un lait après-soleil qui est parfait, il apaise la peau et la soulage vraiment tout en ayant une odeur très estivale. C'est un produit qui va me suivre jusqu'à la fin de l'été c'est certain.





Panier des sens
Lait démaquillant fraîcheur


Description : Vous entendez les cigales ? Si, si, concentrez-vous car dès que vous appliquez ce lait démaquillant utra frais, c'est toute la Provence et ses bienfaits qui entrent dans votre salle de bain. Formulé à partir d'actifs marins et d'ingrédients d'origine naturelle, ce lait au parfum frais démaquille parfaitement la eau et débarrasse des traces de pollution et de transpiration qui nuisent à son équilibre. Oubliées les peaux ternes, retrouvez l'éclat naturel de votre peau!
200 ml pour 12.90 euro
nous avons 50 ml




Nous avions déjà eu une crème pour les mains de la marque il y a quelques mois, je l'avais simplement adorée, elle m'avait donné envie de connaitre un peu plus cette marque. Je suis contente de retrouver un démaquillant même si ce n'est pas le produit que je préfère recevoir. 




Le flacon fait très classe, j'aime beaucoup le style. C'est un lait plus épais que fluide, malheureusement le packaging de ce format voyage n'est pas des plus top. Il est dur et du coup le lait sort très mal. Il a une odeur particulière, ça me fait penser à une mélange marin tout en ayant une vague odeur de produits d’hôpital. Le lait démaquille très bien, même pour les yeux, il ne les irrite pas et ne les pique pas non plus. Je n'avais plus l'habitude des laits démaquillants, mais j'ai l'impression qu'il me laisse un petit film gras sur le visage, ce n'est qu'un détail puisque ce film est vite enlevé lors de la suite de ma routine. 




C'est un lait qui respect parfaitement ma peau et mes yeux, il laisse également la peau très douce. Je n'apprécie juste pas son odeur, il y a largement mieux et plus envoûtant. 





Panier des sens
Lotion tonique fraîcheur


Description : Il y a de ces gestes beauté qui font un bien fou à votre peau et à votre esprit. C'est évidemment le cas de cette lotion tonique qui élimine les dernières traces d'impuretés et de pollution pour préparer la peau à un véritable rituel de soins. L'extrait d'algues associé à un agent hydratant apaise et oxygène les épidermes les plus délicats. On vous met au défi de vous passer de ce nouveau geste de soi essentiel!
200 ml pour 12.90 euro
nous avons 50 ml




Je suis une grande adepte des lotions toniques donc je ne peux qu'être ravie d'en recevoir une. Je suis d'autant plus contente qu'elle soit de la même gamme que le démaquillant, ça fera une petite routine. 




Le petit flacon est exactement pareil que celui du démaquillant, on n'a juste pas le souci de la texture du coup puisque la lotion est liquide. On retrouve encore une fois cette odeur marine, un peu iodé qui ne me plaît toujours pas. La lotion est fraîche et agréable sur la peau, j'ai l'impression que ma peau respire et c'est exactement la sensation que je recherche avec une lotion tonique. 


Cette lotion parfait très bien le démaquillage et enlève tous les résidus qui auraient pu être oubliés lors du démaquillage. Elle est rafraîchissante et douce, elle n'agresse pas du tout la peau. Ça aurait pu être une très bonne découverte si son parfum ne me déplaisait pas autant. 



Hayaseï
Patchs yeux anti-fatigue


Description : Ces 2 patchs à poser sur le contour des yeux vous aident à simuler une bonne nuit de sommeil. Ce nouveau geste beauté est l'allié de toutes les jet-lageuses, travailleuses, party-girls et mamans sur-sollicitées. Grâce à ses actifs de thé vert associés à la vitamine E et à l'effet occlusif du patch hydrogel, votre regard retrouve sa fraîcheur et son éclat en 10 min. Simple, rapide et hygiénique. Plus efficace qu'une grasse mat'. Nous fatiguées ? Même pas en rêve. 
2.90 euro la paire
nous avons 1 paire de patch






Vous le savez maintenant, j'aime beaucoup les masques en général et encore plus s'ils peuvent me donner l'air moins fatigué. Je suis vraiment contente de pouvoir les tester, en espérant qu'il me donne une petite mine plus fraîche ;-).




Le petit sachet est plutôt mignon à regarder et les explications sont simples, clairs, nets et précises. En même temps ce que je recherche en particulier dans les consignes d'utilisation de ce type de produits, c'est le temps de pose, pour le reste ce n'est pas sorcier du tout. A l'ouverture, les patchs sont collés l'un contre l'autre, ce n'est pas du tout gênant bien au contraire. Le côté qui ne sera pas en contact avec la peau est tout doux et la matière me fait un peu penser à celle du coton. L'autre côté est un hydrogel, c'est-à-dire qu'il n'y a pas de produit liquide sur le patch. Les patchs se posent très facilement et on sent la fraîcheur du produit immédiatement, c'est super agréable, encore plus si la chaleur est présente à l'extérieur. Petit conseil qui s'applique à tous les masques, n'hésitez pas à le placer au frigo avant de les utiliser, la fraîcheur des patchs n'est sera que décuplé. Je l'ai retiré 20 min après et je dois dire que je n'ai rien remarqué de particulier. Pour moi c'est le genre de patchs qu'il faut faire régulièrement, si ce n'est pas tous les jours, pour en voir les effets. Néanmoins je pense qu'il serait plus adapté pour les gens qui ont des poches sous les yeux que sur des cernes. 


Comme les patchs ne sont pas réutilisables, je ne vous explique pas le gouffre financier que j'aurais si je devais l'appliquer tous les jours. Autant me passer un glaçon sous les yeux, je suis sûre que j'aurais beaucoup plus de résultats de cette manière. Ça n'en reste pas moins un produit agréable à utiliser, dommage qu'il ne soit pas fait pour moi. Je ne retenterais pas l'expérience, du moins avec cette marque. 







Nars cosmetics
Blush - Orgasm


Description : La marque iconique vous offre cet été une expérience unique en beauté. Au programme : des pommettes lumineuses et sexy à souhait qui apportent à votre minois la dose de gourmandise et de fraîcheur qui signera votre allure et votre personnalité. Son secret ? Une teinte rose pêche aux reflets dorés qui s'adapte à toutes les carnations de peau et qui via la finesse de sa poudre, offre une couvrance sur-mesure. De quoi vous faire rosir de plaisir...
4.8 g pour 31 euro
nous avons 3.5 g




C'est le produit que j'ai pu choisir ce mois-ci car j'avais eu un doublon dans ma box du mois dernier. J'avais eu le choix entre 3 produits, le blush Nars et 2 vernis à ongles, vernis à ongles que j'avais déjà eus dans des précédentes Glossybox, donc mon choix a été vite fait. J'entends tellement parler de ce blush qui est un indémodable apparemment, il me tardait de le posséder pour me rendre compte par moi-même si oui ou non il vaut le coup. 






Le packaging est juste magnifique mais comme pour beaucoup, voire quasiment tous les packagings de produits de beauté, il est très salissant. Le petit boîtier de couleur noir mat a une petite résistance à l'ouverture, parfait donc pour être transporté en vacances. Ce petit format possède un petit miroir, comme d'habitude je le trouve trop petit pour en faire quelque chose. Généralement quand on reçoit des formats de blushs en miniature, je les trouve trop riquiqui pour y glisser un pinceau blush. Là ce n'est pas le cas, le pan est pas mal grand, je me suis même dit que le full-size devait être immense. En réalité le full-size est peu être grand au niveau du packaging, mais pas beaucoup plus en contenance puisqu'il ne possède qu'1.3 g de plus. Le blush est un magnifique pêche avec des reflets dorés irisés, je ne pense pas qu'il s'adapte forcément à toutes les carnations à cause de son côté irisé justement. Il s'applique très facilement et sans faire de chutes, j'en ai été bien étonnée lors de la première application. 






C'est le genre de couleur que j'aime beaucoup porter et avec laquelle vous pouvez avoir la main lourde sans pour autant vous louper car il restera toujours discret. Je pensais que l'irisé du blush se remarquerait nettement plus mais lui aussi est à l'image du blush, discret. On le remarque tout de même mais vous n'aurez jamais l'effet boule à facette tant redouté avec les blush irisé. En gros c'est un vrai coup de cœur, il va finir par devenir un indispensable sans aucun souci, sauf peut-être pour son prix lorsqu'il sera temps de le racheter. 








Cette box contient pour environ 42.94 euro de produits.


Ce que j'en pense : Pour être franche, cette box ne m'emballe pas des masses. Elle donne vraiment l'impression que l'équipe de Glossybox est en vacances et nous a oublié. Elle manque totalement de paillettes, de wahou, de charme et d’envoûtement, bref de magie. Même si la sélection de produits est pas mal pour la découverte, mais il me manque quand même un truc. Je suis clairement très contente d'avoir reçu le produit Nars, en même temps j'ai pu le choisir, mais je ne peux m'empêcher de me demander ce que j'aurais eu si ça n'avait pas été le cas. Comme je vous le disais, les 2 autres produits sont des vernis que j'ai déjà reçus et en même temps il faut savoir que je ne reçois jamais LE produit dans mes boxs si celui-ci n'est pas envoyé à toutes les abonnées. Bref je suis probablement un peu déçue par rapport à ça aussi. Pour ce qui est du thème, je peux facilement les imaginer dedans. Le lait après-soleil au monoï nous fait forcément penser à la plage et la mer, tout comme le démaquillant et la lotion tonique de par leur odeur marine. Le blush irisé pour un effet mouillé sorti de l'eau. Il y a juste les patchs où je n'arrive pas à faire le lien... Je suis donc un peu déçue car le thème me plaisait et que l'équipe aurait pu nous proposer une sélection plus fun que celle-ci. 




Codes promo :


Nous avons également 2 codes promo qui se sont glissé dans la boxs, je les partage avec vous puisqu'ils ne sont pas réservés aux abonnées uniquement ^^.


Sur le site Hippieya jusqu'au 27 août vous avez le droit à -10% sur tout le site avec le code HIPPIEGLOSSY. C'est un site de créations française de mocassins en cuir pour bébé et enfants.


Vous pouvez également vous faire plaisir sur le site Panier des sens avec le code GLOSSY16 qui vous donne droit à -20% sur tout le site jusqu'au 30 septembre. 


Sachez aussi que la marque Hayaseï se trouve désormais à Carrefour et E.Leclerc ^^.




Cette box vous paraît-elle aussi un peu fade ? 


Avez-vous l'habitude d'utiliser du lait après-soleil ? 




Gros bisous et à bientôt...

gaelle laviedemesenvies. Fourni par Blogger.