La lip monthly bag de juillet, un contenu pas tout à fait estival et pourtant parfait.


Bonjour tout le monde,


J'ai reçu ma Lip Monthly Bag il y a quelques jours, je l'attendais avec impatience. J'avais vraiment hâte de voir la sélection de produits qui s'était glissé dedans. Pour ce mois de juillet j'avais envie de produits frais, pop et coloré. Je n'ai pas tout à fait eu ce que je voulais mais je ne suis pas déçue pour autant. 




Comme d'habitude je n'ai pas vraiment essayé les produits donc je vous en reparlerais plus en détails une fois que ça sera le cas. 
Passons tout de suite aux produits. 






Cougar
Plumper
29£





C'est le produit " je ne sais pas ce que c'est " de la box. Je crois comprendre que c'est un produit pour donner du volume aux lèvres, je ne comprends juste pas son utilisation. Doit-il s'utiliser comme un brillant à lèvres ou un soin à laisser poser un certain temps ? 





Je me suis donc un peu renseigné sur le net et je n'ai pas trouvé grand-chose dessus. Apparemment il s'utilise bien comme un brillant à lèvres pour un effet repulpant garanti. Il peut aussi donner un l'effet anti-vieillissement et anti-affaissement des lèvres. Je l'ai appliqué une seule fois pour le moment et je dois dire qu'il picote énormément, c'est à la limite du supportable. Je n'ai rien constaté comme changement particulier, je vais quand même lui faire passer d'autres tests et on en reparle à ce moment-là.






City Color
City Chic - Heartbreaker
4.99$







Le packaging de ce rouge à lèvres fait cheap mais pas trop non plus, il a des petits détails agréables à regarder et c'est ce qui fait tout son charme. C'est un magnifique framboise, une couleur que j'aime beaucoup porter, elle ne fait juste pas partie de la sélection de couleur pop que j'aurais aimé voir dans ma box ce mois-ci. J'ai très hâte de l'essayer pour voir le rendu qu'il peut avoir sur les lèvres. 








Mirabella
Rouge à lèvres - Coral flash
26$








J'adore ce packaging, il est vraiment très beau et très classe, je suis sous le charme. Eh bien voilà elle est là ma couleur pop. C'est un très beau corail orangé, j'apprécie de plus en plus porter ce type de couleur, le seul souci c'est qu'elle ne s'accorde pas avec tout. Le rouge à lèvres est assez petit, il doit faire la moitié d'un raisin normal ce qui en fait un rouge à lèvres très cher même si c'est un produit qui dure dans le temps.









Bellapierre cosmetics
Ombre à paupières - Cinnabar
15$











J'aime énormément la marque Bellapierre, les produits ont un certain coût mais sont de très bonne qualité. Je possède déjà une ombre à paupières en pigments libre de la marque et je l'adore, elle se suffit tellement à elle-même que je la porte régulièrement seule. Les fards sont hypers pigmentés et tiennent toute la journée avec ou sans base, la couleur reste intense. Je suis très contente de retrouver la marque dans ma box, encore plus avec ce superbe rose. Le rose reste la couleur qui s'accorde le plus avec ma carnation. J'ai hâte de voir ce qu'il peut donner sur mes paupières. 









Cette box contient pour environ 74$ de produits. 


Ce que j'en pense : Le contenu de ce mois de juillet me plaît énormément, ce n'est pas une box pleine de produits colorés comme je l'aurais souhaité, ce n'est pas grave puisque le contenu dépasse vraiment tout ce que j'aurais pu espérer. Plus les mois passent et plus je trouve que le contenu de cette box s'améliore. Je ne vais quand même pas continuer mon abonnement qui est censé se terminer en septembre, car mine de rien ça commence à faire beaucoup de rouges à lèvres. Il faut être réaliste, même si j'adore ça, je ne peux pas tous les utiliser tout le temps. 



Avez-vous déjà utilisé un produit pour repulper les lèvres ?


Vous portez du rouge à lèvres corail avec quel type de make up ? 






Gros bisous et à bientôt...

gaelle laviedemesenvies. Fourni par Blogger.