La Lip monthly bag de juin 2016, un petit panaché tout en couleurs


Bonjour tout le monde,


j'ai reçu ma lip monthly bag il y a une bonne quinzaine de jours maintenant. Comme pour le reste de mon programme, je pensais vous la présenter beaucoup plus tôt que ça. Mais faute de temps je n'ai pas pu, d'ailleurs à quand les journées qui font beaucoup plus que 24 heures ? Perce que je ne sais pas pour vous, mais moi en ce moment ce n'est vraiment pas assez. 




En juin c'est une petite trousse verte, agrémentée de petites cerises, que l'on a reçus. Elle est très estivale et je la trouve plutôt sympa. Je n'ai pas encore eu le temps  de tester les produits donc pour aujourd'hui ça sera juste une première impression. Je vous reparlerais de ces produits ultérieurement une fois qu'ils auront passé tous les tests ^^.






Peony Cosmetics
Highlighter
22$ 




On commence par le produit qui n'est pas pour les lèvres. Nous avons reçu un highlighter, tout à fait le genre de produit que j'aime beaucoup et que j'utilise presque à chaque fois que je me maquille, je suis donc très contente d'en trouver un dans ma box. Je suis d'autant plus ravie car il est sous forme de stick et je dois seulement avoir une miniature de chez Benefit sous cette forme-là. 




Ce que je trouve bizarre c'est qu'en le regardant, il me fait penser à la marque So Susan ou alors Jelly Pong Pong. Il a exactement le même packaging, style d'écriture ou encore emballage coloré de ces 2 marques. La créatrice de Jelly Pong Pong et So Susan nous a-t-elle crée une 3 ème marque ? Je me pencherais sur la question. Pour en revenir à l'highlighter, il est vraiment magnifique et tire vers les tons rosés. Le seul petit hic, du moins sur le swatch, c'est qu'une fois estompé il n'a pas l'air de se voir du tout. Comme dit, je n'ai pas pour habitude d'utiliser les highlighter sus cette forme alors je ne sais pas encore s'il faut simplement le poser ou le poser puis l'estomper. Je vous en reparlerais une fois testé plus en profondeur.





Jelly Pong Pong
Lip butter
18.95 $





Quand on parle du loup... Je suis d'ailleurs aux anges, Jelly Pong Pong est une marque que j'apprécie énormément. Non mais regardez-moi ce packaging coloré à souhait. Bon je vous l'accorde, les motifs ballon ne sont pas des plus classe mais ça change et rien que pour ça j'apprécie beaucoup. Le packaging est en carton, ça paraît solide et fragile à la fois.





C'est un très beau nude mais j'ai quand même un peu peur qu'il soit trop clair pour moi, je pense qu'il doit l'être, verdict au prochain épisode. Comme toujours, le produit a une petite odeur connue chez la marque, une odeur qui me fait penser à des bonbons.






Be a Bombshell
Lip/Cheek stick
16 $




Be a Bombshell est une marque que je connais pour avoir déjà reçu un ou 2 produits dans mes Glossybox et j'en garde de bons souvenirs. Ce qui me ravit un peu moins c'est que ce soit un produit pour les lèvres et pour les joues. Vous le savez, je ne suis absolument pas fan de ce type de produit, bon en même temps il faut dire que je me débrouille très mal avec un produit sur mes joues si celui-ci n'est pas une poudre. 





En ce qui concerne les produits 2 en 1, je ne les avais testé que sous forme liquide, c'est peut-être pour ça que je n'y arrive jamais. La forme de stick sera une grande première et je n'en suis pas pour autant complètement rassuré. Il faut dire que le produit fait environ 7.3g ce qui représente facilement  le double d'un rouge à lèvres normal, le pire se situe au niveau du raisin car là aussi il est énorme en largeur, j'aurais intérêt à prendre le coup de main. Sans parler cette texture un peu crème et pâteuse à la fois. Je ne sais pas du tout ce que le résultat donnera mais je suis contente de pouvoir l'essayer. Il m'a l'air tout de même plus facile à appliquer sur les joues qu'un produit liquide.








Au niveau de la couleur c'est pas mal du tout, un vieux rose pailleté très jolie et qui m'a l'air discret que ce soit sur les lèvres ou sur les joues. J'ai hâte de pouvoir l'essayer.






Christie
Lip crayon
13$





On termine par le jumbo à lèvres et pour le coup je ne connais pas du tout cette marque. Ce qui est sûr c'est que la couleur me plaît énormément, elle a 'air plus foncée sur le raisin qu'en vrai. Le jumbo m'a également l'air de bien glisser sur les lèvres et d'être très crémeux, à voir.









Encore une fois c'est un carton plein pour Lip monthly bag, rare sont les fois où la box me plaît dans son intégralité mais là c'est totalement le cas et j'en suis très contente. A présent il ne me reste plus qu'à tester les produits autrement que sur ma main, j'ai très hâte. Je suis du coup pressé de pouvoir connaitre le contenu de juillet, c'est toujours comme ça quand le contenu d'une box me plaît, il faut que je sache si elle tombera de son pied d’estale ou non.








Avez-vous déjà essayé l'highlighter en stick ? 


Et les produits lèvres et joues sous forme de stick ? 





Gros bisous et à bientôt...

gaelle laviedemesenvies. Fourni par Blogger.