La Lookfantastic de juillet nous fait aimer l'été.


Bonjour tout le monde, 


on fait commence l'ouverture du bal des boxs avec la Lookfantastic ce mois-ci, elle est arrivée en tout début de mois avec une longueur d'avance sur les autres. J'en ai été étonnée mais en même temps pas plus que ça car qui dit été dit vacances. Nos créateurs de boxs ont également le droit de l'être c'est pour ça que même si je suis impatiente de les recevoir, je comprends tout à fait qu'elles prennent du temps.




Ce mois-ci le thème est #LFSUMMERLOVIN, un thème qui me parle puisque l'été est ma saison préférée, je ne suis définitivement pas une fille de l'hiver... J'attends donc que cette box me fasse voyager et me donne un avant-goût de soleil, de vacances, de mer, d'odeur gourmande... Bref tout ce qui pourrait nous plaire en été.




Je pense que ma boîte est un peu mal découpée, je galère à l'ouvrir à chaque fois. Je ne vous dis pas comme j'ai pesté la première fois alors que j'étais juste impatiente de découvrir la sélection de produits ^^. Bon ce n'est qu'un petit détail et puis j'ai quand même fini par réussir à l'ouvrir et découvrir la petite phrase du mois.



Le sel dans l'air, le sable dans mes cheveux, prendre la mer; je suis juste une fille de l'été.


Ensuite on retrouve le magazine ELLE version anglaise comme à notre habitude.





Puis place aux produits.



Miti
Bobbles


Description : Quand il fait chaud, il vous permettra d'attacher vos cheveux pour aider à refroidir votre cou. Les Bobbles de la marque Miti sont conçus pour attacher vos cheveux sans laisser de bosses et de marques, de sorte que vous pouvez facilement mettre en hauteur ou vers le bas sans ruiner votre style. Ils aident également à réduire les accrocs de cheveux et le stress de la tête pour une journée de confort.
3 élastiques pour 6.45 euro
nous avons 3 élastiques





Je suis plus que ravie de trouver ces élastiques dans ma box. Je voulais d'ailleurs en racheter pour ma fille ( vu que j'ai coupé mes cheveux, ils ne me seront plus du tout utiles désormais ). J'en possède de la marque Invisibobbles et ils me conviennent très très bien. Ils ne font pas de marques dans les cheveux et ne glissent pas donc pas de risque de devoir refaire sa coiffure toutes les 5 minutes. Mais, point essentiel, ils n'accrochent pas du tout les cheveux et c'est ce que j'aime le plus. Je ne me retrouve donc pas avec des cheveux qui tirent et du coup j'ai beaucoup moins de maux de tête. Je suis quelqu'un qui a très souvent mal à la tête et en été plus que les autres saisons, surtout à cause de la chaleur. Avant j'étais sure que si je m’attachais les cheveux j'allais avoir mal à la tête et en été on est bien d'accord qu'il est difficilement supportable de les laisser lâcher. Du coup ces petites choses ont été une vraie révélation pour moi. Avant que je me coupe les cheveux, j'ai tourné pendant 1 an avec le même élastique, il ne s'est pas déformé plus que ça et est toujours aussi performant. Voilà pourquoi je voulais en acheter pour ma puce. Le hic c'est que mes enfants les trouvent tellement beaux qu'ils les utilisent en tant que bracelet donc impossible de lui mettre dans les cheveux. Bon comme pour beaucoup de choses à leur âge, ce n'est qu'une passade donc j'attends juste le moment propice pour les reprendre...
Je ne peux que vous conseiller ce genre d'élastique qui ne fera que du bien à vos cheveux et à vous par la même occasion.








Nuxe
Huile prodigieuse or


Description : Cette huile sèche chatoyante or va infuser votre peau, tout en lui donnant une belle et rayonnante lueur. Elle est formulée avec un élixir unique de 6 huile végétale différente, y compris d'amande douce, de camélia, de noisettes, de macadamia, de bourrache et de Millepertuis. L'huile est également enrichi avec Vitamine E pour vous donner une peau douce et visiblement plus lisse.
20.45 euro les 50 ml
nous avons 10 ml





Je ne pouvais pas être plus qu'heureuse de découvrir cette huile pour le corps, depuis le temps que j'en entends parler et que je voulais la tester, je suis aux anges.





La miniature ressemble comme 2 gouttes d'eau au full-size, elle me fait d'ailleurs penser aux miniatures de parfums, en bref elle est très jolie. C'est donc la version or de la fameuse huile prodigieuse de chez Nuxe, ce n'est pas celle que j'aurais prise si j'avais dû l'acheter, pour la simple raison que je ne suis pas fan des paillettes sur le corps. En général, elles ont tendance à se glisser partout et ne restent pas à l'endroit où on les a placé. Pour ce qui est de l'odeur, cette fameuse odeur dont tout le monde parler et qui est sublime, à tomber et tout ce que vous voulez, eh bien je n'accroche pas. C'est simple c'est une odeur fleurie et vous le savez ce n'est pas on truc. Vous n'imaginez même pas la déception que j'ai eue à ce moment-là, un peu comme quand vous voulez tellement quelque chose et que quand vient le moment de l’acquérir vous remarquer qu'il est en rupture de stock, ben là c'est pareil. Pour ce qui est du produit en lui-même, c'est une huile donc forcément elle laisse un petit film gras sur le corps. Toutefois ce film gras pénètre rapidement, j'en ai d'ailleurs été très étonnée. Quand j'ai fait les photos, les paillettes ne se voyaient pas du tout alors qu'elles sont bien bien présentes dans le flacon. Il se trouve qu'en réalité, une fois appliquées sur la peau, elles sont plus que présentent, on ne peut plus les louper.





C'est une huile qui est nourrissante et bien hydratante, elle doit être parfaite surtout en plein hiver sur une peau sèche. Je ne reste pas fan des paillettes mais il faut bien avouer qu'elles feront un bel effet en soirée. L'huile peut s'utiliser sur le corps, jusque-là d'accord ça va, mais aussi sur le visage et là je dis non car je me vois mal avec une tonne de paillettes sur le visage, et elle s'utilise également sur les cheveux et là c'est pareil, je me vois mal avoir les cheveux qui scintillent. Je pense que pour le visage et les cheveux, l'huile en version classique sera plus adaptée. Je reste également sur ma déception concernant l'odeur fleurie que possède cette huile, arf déçue.




This works
In transit camera close-up


Description : Cette crème hydratante, masque et primer des spécialistes de soins naturels " This works ", est l'un des éléments essentiels de beauté préférés de Victoria Beckham, et on se demande pas pourquoi! Rempli d'ingrédients pour prendre soin de la peau, y compris les acides hyaluroniques et d'huile de starflower, la crème légère imprègne votre peau tout en fournissant une toile parfaite pour le maquillage. En bannissant les signes de fatigue avec sa formule de caféine infusé, la crème stimule votre éclat naturel et vous offre une finition impeccable.
37.45 euro les 40 ml
nous avons 20 ml




Je suis plutôt agréablement surprise de trouver un produit 3 en 1, c'est toujours sympa à utiliser. J'aurais aimé l'utiliser des 3 manières différentes mais le souci c'est que si je le teste comme un masque alors le reste de la contenance ne suffira plus pour se faire une petite idée en tant que crème hydratante. Je vais tout de même l'utiliser comme un masque pour une petite session hydratation intense de mon visage. Le côté primer quand à lui ne me va pas du tout puisque je n'en utilise pas. 





Le petit tube ne paye pas de mine, ce n'est pas du tout le genre de packaging qui m'aurait attiré à la base, vous le savez j'aime quand c'est coloré, ça m'attire plus. L'odeur du produit fait très naturelle et... il sent la rose, tout ce que je n'aime pas :-(. Je ne suis pas plus mécontente de ne le tester que sous forme de masque du coup. La crème blanche est fluide, tout comme pour une crème basique, donc conviendrait parfaitement comme crème de jour. Utilisé en tant que masque elle s'applique très bien, je l'ai posé en couche épaisse pour qu'elle prenne le temps de pénétrer et aussi de bien hydrater ma peau. Je l'ai laissé poser 15 minutes, j'aurais très bien pu la garder plus longtemps mais honnêtement je ne pouvais plus le sentir. Le retirer n'a pas été un souci car ma peau en avait déjà absorbé une grande partie mais également parce qu'il ne sèche pas. Le résultat est agréable, je me retrouve avec une peau hydratée et douce au toucher. Je n'ai pas remarqué spécialement le côté antifatigue, je dois soit être vraiment trop marqué pour y constater quelque chose ou alors les résultats sont visibles qu'après plusieurs utilisations. 





C'est un masque qui est sympa à poser et le côté hydratant est présent. J'aime aussi que ce soit un produit 3 en 1, lors de certaines périodes où l'on est toujours pressée, c'est le genre de produit qui peut nous faire gagner quelques minutes. Je ne suis par contre pas du tout fan de l'odeur et c'est ce point en particulier qui me fait ne pas aimer le produit malheureusement. Je finirais tout de même par l'utiliser en tant que masque car il me reste assez de produit pour me faire facilement 3 applications, je le garde même pour cet hiver car je pense qu'il sera parfaitement adapté à cette période de l'année.






Kebelo
Silk anti-frizz cream serum


Description : Cette crème fonctionne pour lisser la fibre capillaire et de vous laisser avec des cheveux soyeux, lisse et luisant. La formule sans paraben contient une foule d'ingrédients aimant les cheveux y compris de la camomille, du quinoa et l'amarante, qui travaillent tous ensemble pour nourrir chaque fibre, la répare des dommages, refortifie et revitaliser vos cheveux. L'argan et l'huile de jojoba aident aussi à donner une brillance et une douceur incroyable.
19.95 euro pour 250 ml 
nous avons 15 ml




Je suis toujours très très contente de recevoir des produits pour les cheveux, c'est toujours un petit bonheur sous la douche ^^.





Cette couleur violette du tube me fait typiquement penser aux produits pour les cheveux, il n'y a pas photo du tout. Le produit en lui-même me fera seulement 2 applications, ce n'est pas énorme mais c'est déjà mieux qu'une seule. Le produit est une crème qui sent très bon, c'est un brin fleurie mais pas que et je n'arrive pas à trouver ce que c'est exactement. Le produit s'applique comme un après-shampooing, il s'étale facilement, il n'y a pas de problème pour le répartir partout. Je ne savais pas s'il fallait le laisser poser ou pas, donc dans le doute je l'ai tout de même laissé poser 5 minutes. Le rinçage se fait très facilement. Par contre là où ça a commencé à poser problème c'est au séchage, j'avais l'impression de m'être mise dit produit effet beach weave dans les cheveux. Ça m'a donné un effet cheveux cartonnés et mes ondulations ressortaient bien. Pour un produit anti-frizz j'ai trouvé ça un peu bizarre quand même. 





Je ne m'attendais pas du tout à un tel résultat et j'en suis bien déçue, je n'ai pas apprécié l'effet cartonné qu'il a donné à mes cheveux. Non définitivement l'effet weavy ne me convient pas du tout.






Benefit
Goof Proof Eyebrow pencil


Description : Ce nouveau produit de la marque Benefit veillera à ce que vos sourcils soit parfaitement entretenus tous les jours! La forme du crayon vous permet de combler les lacunes et de donner à vos sourcils une finition uniforme et impeccable. Sa couleur douce et naturelle glisse sans effort pour offrir 12 heures de tenue waterproof (parfait pour l'été!).
22.95 euro pour 0.34 g 
nous avons 0.11g





C'est la grosse surprise de la box, l'une des dernières nouveautés de chez Benefit en format échantillon. Un format plutôt généreux quand on regarde puisqu'il fait 1/3 du full-size. Je suis bien sûre très contente de voir ce produit dans ma box mais malheureusement il n'est pas pour moi.





Le truc c'est que j'ai reçu la teinte numéro 6, c'est la plus foncée. Alors même si en ce moment j'utilise une teinte plus foncée que la couleur de mes sourcils, je trouve justement que ce contraste n'est pas déplaisant. De plus même si je prenais une couleur qui se rapprocherait plus de celle de mes sourcils à la base, alors celle-ci resterait de toute façon plus foncée que ma couleur de cheveux actuels, je ne sais pas si vous me suivez toujours ^^. Bref quoi qu'il en soit la couleur de ce produit reste trop foncée pour moi :-(.






Bellapierre
Lip and cheek stain


Description : Ce magnifique lip and cheek stain est parfait pour les mois d'été! Sa formule exempt d'huile signifie qu'il n'obstruera pas les pores quand le temps commence à se réchauffer, tandis que son fini longue durée signifie que vous aurez look impeccable toute la journée.
16.45 euro pour 5g
nous avons un full size





J'aime beaucoup la marque Bellapierre, c'est une marque qui n'est pas forcément donnée pour ses produits, mais ils sont toujours de qualité. Je n'ai jamais essayé la marque BareMinerals mais je trouve que justement Bellapierre lui ressemble beaucoup. Pour ce qui est du produit, je n'aurais certainement pas eu l'idée de me l'acheter moi-même puisque je ne suis pas une adepte du combo joues et lèvres, de plus il faut aussi dire que ce n'est pas une couleur qui m'aurait attiré à la base. 





Je possède déjà une ombre à paupières sous forme de pigments libre de la marque, que j'aime beaucoup, et qui se présente également sous la forme d'un petit pot. La couleur est un rose très flash, il me fait d'ailleurs un peu peur, ce n'est pas le genre de couleur que j'ai l’habitude de porter sur les lèvres ou même sur les joues. Je ne sais pas comment, mais à l'intérieur du petit pot il y avait des petits bouts noirs de confettis, comme ceux que l'on retrouve dans la box pour protéger les produits et pourtant le pot était bien fermé, encore un mystère... Le produit est une crème, la texture est agréable au toucher et se travaille facilement, j'avais un peu peur car c'est la première fois que j'essaye ne texture crème en guise de blush. J'ai quand même pris le risque de me retrouver avec des joues bien bien rose et puis finalement j'ai eu tellement peur que je n'ai pas osé en mettre beaucoup, du coup j'ai à peine tapoté le produit sur mes joues. Je dois bien avouer que le résultat n'est pas trop mal. Sur les lèvres le produit fait l'effet d'un baume, il teinte en un seul passage, la couleur est uniforme mais bien pétante, c'est pas choquant mais impressionnant quand on n'a pas l'habitude. 





Je ne maîtrise pas encore totalement ce produit, il me faudra un petit temps d'adaptation pour prendre le coup de main. En tout cas ce n'est pas un produit qui me déplaît car comparé aux produits lèvres et joues qui sont liquides, il se travaille beaucoup plus facilement et le risque de se tromper dans le dosage doit être moins élevé. Sur les lèvres il est très confortable même s'il ne reste pas longtemps et la couleur est plutôt de saison. Je crois que c'est la première fois qu'un produit lèvres et joues me convient sur les 2 plans, je suis bluffée. 












Cette box contient pour environ 54.33 euro de produits. 


Ce que je pense de la box : Encore une fois Lookfantastic nos gâte avec tous ces produits. Je dirais que la box est pas mal dans son thème car les produits sont de saison, il n'y a pas mieux que l'été pour une huile scintillante, le produit 3 en 1 permet d'emporter moins de produits en vacances, le produit pour les cheveux a sa place également avec son effet weavy, les élastiques sont parfaits pour la plage et le produit pour les sourcils est waterproof ( bon après perso je ne me maquille jamais les sourcils quand je suis en vacances ). Je suis contente de cette sélection de produits, malgré le produit sourcil qui est trop foncé, j'apprécie tout de même le geste car il faut dire que c'est très rare que l'on retrouve une nouveauté dans nos boxs. L'huile scintillante me déçoit de par son odeur mais bon c'est le jeu, je reste contente d'avoir enfin pu la tester. le produit cheveux est également une déception puisque je n'aime pas du tout son effet dans mes cheveux. Le produit 3 en 1 possède une odeur de rose que je n'aime pas du tout ce qui est bien dommage, je vais quand même le finir mais je ne prendrai pas de plaisir à l'utiliser. Quand aux élastiques, ils restent un must-have pour moi et le produit lèvres et joues a su me convaincre de faire des testes plus poussés.



Pour vous, cette box rentre-t-elle sans le thème summer loving ? 



Est-ce que cela vous dérange d'utiliser une teinte plus foncé pour vos sourcils ? 






Gros bisous et à bientôt...

gaelle laviedemesenvies. Fourni par Blogger.