Les produits finis de juin 2016


Bonjour tout le monde, 


je reviens après une petite semaine de vacances forcé pour le blog, ma fin du mois de juin a été trop chargée personnellement du coup j'ai préféré mettre le blog un peu de côté pour mieux me consacré à mes petites affaires ^^. 

Pour revenir tout en douceur, et surtout pouvoir jeter mes cadavres beauté, je vous propose un article des produits fini du mois de juin. Encore un mois où je n'ai pas fini beaucoup de produits pour la bonne raison que je n'ai pas été des plus assidu dans mes routines. J'avais énormément de projet en juin cette année et je savais que ça allait être une grosse course contre la montre c'est pourquoi mes moments de soins se sont fait plus rares et je dois avouer qu'ils m'ont bien manqué.




On commence sans plus attendre :



Visage





Etude House
Masque en tissu - Hyaluronic Acid


J'ai beaucoup aimé utiliser ce masque, il était extrêmement frais. Le produit m'a beaucoup fait penser à un lait, c'était une texture un peu pâteuse, ce n'est pas du tout désagréable. La sensation de fraîcheur sur le visage reste présente un bon moment, je l'ai d'ailleurs appliqué un soir de grande chaleur et je peux vous dire que j'ai adoré. Une fois le masque enlevé, j'ai fait un petit massage sur mon visage mais j'avais beau masser, le produit ne pénétrait pas rapidement. Je l'ai donc laissé faire sa petite vie jusqu'à absorption complète, celle-ci est donc longue voir très longue ce qui fait que ce n'est pas un masque à appliquer en vitesse. 
Ce masque m'a laissé une peau vraiment hydratée et fraîche, je ne lui en demandais pas plus. J'ai adoré l'utiliser et je recraquerai volontiers dessus. 



MediHeal
Masque tissu - Cacao


Contrairement à ce que l'on pourrait penser, ce masque ne sent pas du tout le cacao, ce qui pourrait en décevoir beaucoup. L'odeur n'est pas désagréable mais on ne s'attend pas du tout à ça. Cette fois-ci le produit était plus liquide et le masque moins frais sur le visage. Le produit pénètre rapidement une fois le masque enlevé mais je n'ai pas vraiment constaté de résultat. Ce masque était censé réguler mon sébum et nettoyer mes pores. Il est toujours un peu difficile de constater quelque chose avec ce type d'action.
J'ai bien aimé l'utiliser mais il ne m'a pas marqué non plus, par contre je lui décerne une mention spéciale pour l'emballage très sympa.



DEMAK up
Lingettes démaquillante - Douceur coton


J'avais acheté ces lingettes l'année dernière aux beautés Leclerc, c'est pour dire le temps que j'ai mis à les finir. J'avais acheté un lot de 3 et je vous présente mon dernier paquet, enfin. Je les ai plus utilisés lorsque je me maquillais, pour enlever le fond de teint que j'ai sur les mains ou autres. Je les ai prises de temps en temps pour me démaquiller le visage mais ça restait rare, je les réservais pour les jours de grosse grosse flemme. Le problème de ces lingettes c'est qu'elles sont vraiment trop agressives pour ma peau et pourtant ce sont des lingettes spéciales eaux sèches ou sensibles. Je ne parle même pas du fait qu'elles brûlent les yeux. 
J'achète rarement des lingettes et je pense que je vais passer mon chemin pour la marque Demak up.




Corps





Yves Rocher
Crème de douche onctueuse - Jardins du monde - Noix de macadamia


Fût une époque, j'adorais les gel douche de la gamme Jardins du monde de chez Yves Rocher. A présent, je les trouve de plus en plus bof. Je ne sais pas si la marque à changé quelque chose dans la formulation ou si c'est simplement moi qui ai changé dans mes goûts. Je n'ai malheureusement rien trouvé d'extraordinaire à ce gel douche, il lave point.
Il me reste encore une petite réserve de ces gels douche mais je peux définitivement dire que je divorce avec les gels douche de la gamme Jardins du monde.



Durance
Lait corps nourrissant à l'huile d'olive bio de nyons et à l'extrait de feuilles d'olivier


Je n'ai jamais testé les produits Durance et pourtant ce sont des produits qui m'attirent beaucoup et dont j'entends énormément de bien. J'avais un petit échantillon à la maison ce qui m'a permis de me faire ma première idée sur la marque. Le lait est effectivement nourrissant, on sent qu'il hydrate bien la peau. Comme souvent avec ce genre de produit, il faut prodiguer un petit massage pour que le produit pénètre bien. Il ne m'a pas laissé de film gras mais une peau toute douce. Je n'ai juste pas aimé cette odeur qui est trop fleurie pour moi mais pour celles qui aime ces odeurs-là, il faut savoir qu'elle est forte et reste très longtemps sur la peau.
J'ai eu une très bonne première impression sur la marque et à présent j'aimerais bien en découvrir plus.



Balea
Mousse à raser


Habituellement c'est très simple, je prends ma mousse à raser au rayon des hommes, pour la simple raison qu'elle est moins cher et fait exactement le même boulot. Par contre dès que je fais un petit tour en Allemagne, je m'en prends toujours une au rayon femmes car elles sont moins chers qu'en France et surtout que c'est le même prix pour les hommes et pour les femmes. Donc à choisir je ne résiste pas à un petit parfum fruité. Autrement c'est une très bonne mousse à raser qui fait très bien son boulot. 
Je la rachèterais encore et encore ^^.



Mains





Elf
Polissoir 4 face pour les ongles


Si je ne trompe pas, je vous présentais celui de Sephora ( qui m'avait duré une éternité ) dans mes produits terminés du mois dernier. J'ai donc utilisé ce produit à la suite et il se retrouve déjà là, pourtant ce n'est pas comme si j'avais eu le temps de me faire les ongles régulièrement ce mois-ci. Je suis hyper déçue par ce produit, la lime ne lime quasiment rien et les autres faces ne servent à rien. Bon pour son prix, je crois que je l'ai eu pour 1 euro, je ne l'attendais pas à grand-chose, mais en même temps je ne m'attendais pas à ce qu'il ne me fasse aucun effet du tout.
Bon eh bien à présent il faut que je file chez Sephora m'en acheter un autre...



Make up






A'Pieu
Marker pen tint - Punch red


J'ai adoré utiliser ce feutre à lèvres, il teintait très bien et la couleur était présente pendant des heures. Le seul souci c'est que même en le laissant la tête en bas, il s'est vidé ( ou asséché ) très rapidement. J'avais beau changer la pointe de sens, rien n'y faisait.
Juste pour ce problème je n'ai pas envie de racheter ce genre de produit. 



Benefit 
They're real ! Push-up liner


J'ai lu pas mal de revue négative sur ce produit et je dois bien avouer que ce mini format ne joue pas du tout en faveur du produit. Ici l'embout est en caoutchouc et il faut appuyer sur cet embout pou faire sortir le produit, le souci c'est qu'il n'est pas évident de le doser car une fois sorti, on ne peut plus le faire rentrer. Si vous avez le malheur d'en faire sortir de trop alors la mine se cassera, un peu comme celle d'un crayon que l'on taille un peu trop. Le produit n'est pas du tout facile à appliquer et la point est tellement flexible que ça devient compliqué de tracer un trait correct. De plus je ne peux pas repasser sur la partie déjà travailler au risque d'enlever du produit.
C'est un liner qui ne me convient absolument pas au final, il est trop dur à travailler. Je ne sais pas si ça provient de la miniature ou pas, mais ce qui est sûr c'est qu'il ne me donne pas du tout envie d'acheter le full-size.



Jelly Pong Pong
Caribben Sun - Bronzer Duo


J'ai adoré utiliser ce duo, le bronzer était vraiment très clair, tellement qu'il ne jouait pas du tout son rôle, du coup je l'ai utilisé pour unifier ma paupière. Le blush était magnifique, un vieux rose irisé. Le duo était facile à estomper et le rendu était très discret. Je dirais juste que les poudres ont un trop petit format car tous les pinceaux ne peuvent pas plonger dedans facilement.
Je ne le rachèterais pas car il coûte tout de même un certain prix et en même temps j'ai assez de blush pour plusieurs années.  



Bougies





Bath and Body Works
Rainforest gardenia


Aussi surprenant que ce soi, j'ai simplement adoré cette bougie à l'odeur bien fleurie de gardénia. La mèche s'est consumée trop vite, du coup il me restait beaucoup de cire, je l'ai récupéré et mise dans mon brûleur. L'odeur diffuse très très bien sans pour autant être écœurante.
Je pourrais la racheter sans problème si je tombais dessus.



Yankee Candle
Tartelette - Fruit fusion


Je suis totalement sous le charme de ce parfum, c'est un mélange de fruits tout à fait superbe. Quand on la fait brûlé, on sent qu'on est en été. 
Je serais bien tenté de me la prendre en grande jarre. 



Partylite
Scent plus melts - Choux à la crème


C'est un peu le même principe que les tartelettes Yankee Candle sauf que là le galet est prédécoupé en morceaux. Ça fait très longtemps que je le possède et je l'adorais au début, mais à force je ne lui trouvais rien. L'odeur trop peu présente qui se fait absente au bout 1 heure ce qui est vraiment très dommage. 
Je préfère les bougies de la marque qui embaume nettement plus. De plus il existe tellement d'odeurs plus sympas.



Autres





Myvitamins
Pastilles effervescentes goût citron


Au début je me suis dit que j'allais faire une cure de ces vitamines, mais finalement j'ai vite abandonné l'idée car ces pastilles fonctionnent quand même très très bien. J'ai fini par juste en prendre les jours ou je sentais que j’avais un coup de mou. 
Une bonne petite cure qui m'a fait un bien fou. 





Avez-vous une odeur à me conseiller chez Partylite ? 



Avez-vous aussi un produit en particulier à me conseiller de la marque Durance ? 





Gros bisous et à bientôt...

gaelle laviedemesenvies. Fourni par Blogger.