Mes produits finis de juillet ^^


Bonjour tout le monde,


nous voilà déjà à la fin juillet, c'est fou mais j'ai l'impression que l'été est quasiment sur sa fin quand on arrive en début août, pourtant il nous reste encore pas mal de belles journées devant nous. Toujours est-il que c'est une période qui me file un peu le bourdon tellement je n'ai pas envie de voir l'été se finir. 




Malheureusement juillet est bel et bien terminés et emporte avec lui son lot de produits finis. Les beaux jours font aussi que je ne suis pas très assidue dans mes routines, avouez qu'il est dur de se tartiner le corps de beurre corporel quand il fait chaud ou encore de se maquiller avec 33° à l’extérieur. Je varie aussi les odeurs régulièrement, je n'ai pas forcément envie de garder la même odeur de gel douche pendant les 3 mois de l'été. Le tout fait que je n'ai pas fini une tonne de produits mais il y a tout de même de quoi faire ^^.



Cheveux




Matrix Biolage
Cleansing conditionner


Je vous en avais parlé il y a un petit moment maintenant par ici, c'est un shampooing qui se présente sous forme de crème, donc ne mousse pas du tout. J'ai fait une très belle découverte car je n'avais jamais testé les shampooings crème. J'ai adoré sa texture, elle n'est pas forcément évidente à appliquer surtout quand on n'a pas l'habitude. C'est un produit mentholé qui donne un frais coup de frais dans les cheveux et cette fraîcheur reste pendant un petit moment, j'ai beaucoup aimé ce côté-là du produit. Je ne l'ai pas utilisé à chaque shampooing, j'avais un peu peur qu'il m'irrite de trop le cuir chevelu du coup je l'ai appliqué tous les 2 ou 3 shampooings suivant mon envie. Mon cuir chevelu en est ressorti indemne, il me faisait des cheveux tout doux. Sur la fin, j'ai eu un petit souci avec ce shampooing car il est devenu tout liquide en ce by-phasant, je ne comprends pas pourquoi vu que je n'ai pas dépassé la date de péremption, il n'y a pas d'eau qui est rentré à l'intérieur... Encore un mystère non élucidé ^^.
Je ne le rachèterais pas, même si je l'ai beaucoup aimé et que j'ai adoré l'utiliser, le fait qu'il devienne liquide et se by-phase m'a beaucoup refroidi surtout. Je n'ai pas envie de payer 21 euro pour avoir ce souci. 



Les délices d'azylis
L'épicée - shampooing aux 5 épices


Je vous avais fait un article sur quelques produits de la marque gagné lors d'un concours. Je suis tombée amoureuse de ce produit, de son odeur épicée mais pas trop, qui me faisait penser à du coca concentré m'a simplement fait rêver. Sans parler de son efficacité qui était au rendez-vous. Je l'avais mis de côté pour une dernière application tellement je ne voulais pas qu'il se finisse. J'ai adoré l'effet tonifiant qu'il apportait autant à mes cheveux qu'à mon cuir chevelu. 
Je craquerais bien pour ce shampooing une fois que je serais venue à bout d'une partie de mon stock.



Visage




Sephora
Masque boue


C'est le masque dont on a beaucoup entendu parler ces derniers temps sur la toile, le dupe parfait du masque Glamglow. J'ai eu un petit échantillon lors d'une commande pour les fêtes de fin d'année dernière, c'était la bonne occasion de le tester. La taille de l'échantillon est un poil trop petit car il est indiqué qu'il faut l'appliquer en couche uniforme et je n'ai pas réussi à faire cette couche correctement. Le masque est à laisser poser 5 à 10 min, c'est tout à fait correct . Le masque sèche mais ne fait rien de particulier, pas de picotements ou autres désagréments. J'ai juste trouvé qu'il ne s'enlevait pas facilement, j'ai dû finir de l'enlever sous la douche. Je pense que ce n'est pas un masque à faire trop souvent au risque d'assécher la peau. Je n'ai pas non plus remarqué de quoi que ce soit de différent au niveau de ma peau car 1 utilisation pour ce type de masque ne fait pas grand-chose. 
Encore une fois, je pourrais craquer pour ce masque si je lui dégageais un peu de place dans mon stock ^^. 



Beauty friends 
Masque en tissu à la vitamine


J'aime énormément ces masques vendus à l'unité, ils sont rapides à poser et très agréable à utiliser. C'est un masque très frais, ma peau a complètement absorbé le produit. Il m'a laissé une impression de peau hydratée et toute douce, comme si je lui avais donné une bonne nuit de sommeil. 
Je rachète ce type de masque sans problème, je ne suis juste pas fidèle à une marque en particulier donc si ce n'est pas celui-ci, ça sera un autre ^^.



Corps




The Body Shop
Beurre corporel - Vanille dorée


Alors comment dire, je suis une dingue de l'odeur de vanille sauf que là l'odeur n'est pas top du tout. Elle est trop gourmande, trop sucrée, je la compare à une glace à la vanille trop sucrée. Je la trouve entêtante à la longue et du coup ce n'est pas agréable à utiliser, j'ai d'ailleurs mi beaucoup de temps à la finir. C'est une odeur plus ciblée pour l'hiver, mais même à cette période de l'année elle reste trop pour moi. Après l'odeur ne change en rien la réputation des beurres corporels de chez The Body Shop qui reste un must en matière d'hydratation. 
Je ne rachèterais pas cette odeur mais je rachèterais ces beurres, il m'en reste d'ailleurs un bon petit stock.



Skin & Co
Gel douche - Sicilian


Je l'avais reçu dans une Birchbox et je ne l'avais pas du tout aimé, je l'avais passé à mon homme en pensant qu'il apprécierait beaucoup plus cette odeur d'orange et d'épices mais lui aussi ne l'a pas aimé. Je m'en suis du coup servi pour nettoyer mes pinceaux, il faisait très bien son boulot.
Non ce n'est pas un gel fait pour moi.



Mains




Lime à ongles


J'avais reçu un lot de lime à ongles dans une box il y a fort fort longtemps, je les trouvais tellement mignonnes que je n'avais pas envie de les utiliser, puis finalement je suis arrivée plus vite que prévu à la fin de mon stock de lime. J'en ai pioché une et... c'est un flop total, en fait la lime est mal fabriquée car elle ne possède pratiquement pas de petits grains qui servent à limer, c'est assez bizarre et on ne le remarque pas avant de l'utiliser si on ne fait pas attention. 
Je suis déçu, je les trouvais tellement mignonne ces petites limes à ongles, surtout qu'elles ont un petit coût si je en me trompe pas. 



Cottage
Gel lavant à l'huile d'argan


On entend beaucoup parler des gels douche de la marque Cottage et franchement je ne sais pas du tout pourquoi, je ne trouve pas que leur odeur soit si envoûtante que ça. J'arrivais à court de gel lavant dans ma cuisine et j'ai demandé à mon homme de m'en prendre un et il m'a ramené ce produit. Horreur, son odeur forte d'argan qui est très masculine reste sur les mains, j'ai juste l'impression de m'être lavé les mains avec le parfum de mon homme. Cette odeur me suit un bon moment et finissait par me prendre au nez.
Ce n'était pas un plaisir de l'utiliser alors je passe mon tour la prochaine fois que je croiserais un produit de la marque Cottage.



Make up




Essence
Mascara multi-effet waterproof - All eyes on me


C'est un mascara qui a pour but d'épaissir les cils, de les allonger, de les séparer et de leur donner une courbure parfaite. Je vous préviens tout de suite, à part me séparer correctement les cils et être waterproof, ce mascara ne m'a rien apporté. Depuis le début je l'utilisais comme base pour justement bien séparer mes cils avant d'appliquer mon mascara du moment. Je savais qu'il était présent parce que j'ai les cils blonds, mais sur des cils noirs je ne suis pas du tout sûr qu'il soit voyant tellement il ne fait rien. Je n'ai pas perdu grand-chose puisque les prix de la marque sont plus qu'abordables. 
Je testerais probablement d'autres mascaras de la marque mais pas celui-ci.



Bys maquillage
LOL - mascara


Je vous ai parlé à plusieurs reprises, ces derniers temps, de ce mascara notamment par ici. J'ai beaucoup aimé ce mascara même s'il était épais dès le départ. Il m'apportait du volume, pas de longueur, c'était suffisant pour pouvoir en mettre tous les jours. Je regrette juste qu'il n'ait pas tenu très longtemps dans le temps à cause de sa matière trop épaisse à la base et donc qui est devenues difficiles à appliquer au bout de 2-3 mois.
La marque ne le commercialise plus mais si ce mascara à 1 euro à su me faire de l'effet alors je suis certaine que les autres mascaras de la marque doivent être tout aussi bien. 



Kiko
Falselashes concentrate - mascara top coat


Je vous avais fait une revue de ce produit par ici, je l'avais acheté il y a un petit moment maintenant. Il était en promo à la caisse et j'ai été un peu surprise par ce produit dont je ne comprenais pas l'utilité. Au final il s'est avéré très très bien. C'est un mascara top coat à poser après votre mascara habituel, il m'aidait principalement à enlever les paquets que pouvait me faire un mascara en fin de vie et du coup me rallongeait leur durée de vie jusqu'à la date limite de celui-ci.
Rien que pour ça je le rachèterais. 



Autres




Parfum La reine des neiges


Mon âme d'enfants a adoré ce parfum, je n'ai d'ailleurs pas pu résister à vous en parler juste ici. Un parfum qui sent le caramel-vanillé, juste parfait pour moi qui suis fan de ce genre d'odeur. Il tient très bien sur la peau et les habits, il me suivait tout au long de la journée. 
Je l'ai simplement adoré et si je le recroise en magasin c'est simple je me le reprends sans aucun souci. 



Bath and Body Works
'tis the season - gel antibactériens


Je n'utilise pas souvent de gels antibactériens sauf lorsque je me maquille ou de temps à autre quand je ne suis pas chez moi, je préfère largement me laver les mains. Ce gel sent le sapin, une odeur que je n'apprécie pas du tout, ça a d'ailleurs été le as pendant longtemps quand j'ai commencé à l'utiliser. Puis je me suis finalement faite cette odeur que j'ai fini par apprécier. J'aime aussi qu'elle reste sur les mains pendant un bon moment.
Je ne rachèterais probablement pas cette odeur, de plus la marque propose un large choix qui fera certainement plus mon bonheur. Il me reste quelques gels en réserve. 



Mr Blanc
Minty fresh teeth whitening strips


J'avais reçu le mois dernier dans ma Lookfantastic, 3 strips pour blanchir les dents. Ce n'est pas énorme sachant qu'il faut faire une vraie cure pour constater les effets. J'ai utilisé ces bandes tous les 2 ou 3 jours au début du mois, en vue du mariage. Je me suis dit que ça serait l'occasion et que ça ne pouvait pas me faire de mal. Les bandes couvrent bien les dents et adhèrent au contact de la salive. Le temps de pose est raisonnable puisqu'il ne faut les laisser que 30 minutes. Ce n'est pas du tout désagréable à porter et on peut continuer de parler sans problème. Je n'ai pas ressenti de picotement ou autres désagréments, mes dents et mes gencives en n'ont pas souffert, c'est ce dont j'avais peur. En retirant les bandes, le produit s'est gélifié et reste collé sur les dents, il suffit de se brosser les dents pour le faire partir. Le top c'est que j'ai pu remarquer une amélioration à la 2 ème utilisation.
J'en suis très contente et je pense fortement à m'acheter un kit.




Avez-vous déjà testé un ou plusieurs de ces produits ? 


Avez-vous déjà utilisé des bandes pour blanchir les dents ? Avez-vous une marque à me conseiller ? 






Gros bisous et à bientôt...

gaelle laviedemesenvies. Fourni par Blogger.