TAG : Celui qui...


Bonjour tout le monde, 


il y a quelques semaines, j'ai été tagué par la belle Lydie du blog de Lydie's Choise. Je ne saurais que trop vous conseiller de faire un petit tour sur son blog. Elle y poste des articles au gré de ses envies, vous y retrouverez de la beauté mais pas que, il y a également des recettes, un peu de mode, du lifestyle... Le tout dans un univers très frais et agréable à lire. 

Lydie nous a créé un tag, donc celui-ci est tout nouveau, d'ailleurs ça change de faire un Tag que l'on ne voit pas partout. Le Tag se nomme " Celui qui... ", le principe est de dire quel produit, ou autres, vous désignerez pour chaque question.




Commençons tout de suite ^^.


Celui qui te donne bonne mine...




J'aurais très bien pu désigner un blush mais en ce moment il y a un produit qui me donne vraiment bonne mine, c'est la crème de jour teintée de la marque Dr Hauschka. Tout comme son nom l'indique, c'est une crème de jour qui est teintée, elle n'a aucune couvrance mais donne tout de suite un effet bonne mine assurée. En fait dès que je l'applique, j'ai l'impression d'avoir bronzé un peu, du coup exit le teint blanc cadavérique en plein été. C'est simple je l'aime beaucoup beaucoup beaucoup. J'ai d'ailleurs prévu de vous faire une revue dessus dans les jours à venir ;-).





Celui qui te fait craquer à chaque fois...




Ce n'est pas un produit qui me fait craquer dans le sens je le rachète à chaque fois, mais qui me fait craquer à chaque fois que je le porte ou que je suis indécise. C'est le rouge à lèvres Rubis de Jean d'Estrèes, je vous en avais fait une revue il n'y a pas si longtemps. C'est un rouge à lèvres rouge au fini mat mais qui reste crémeux sur les lèvres et tient des heures et des heures. Je l'aime vraiment d'amour et il a aussi réussi à me faire aimer la couleur rouge sur les lèvres.





Celui qui te rend belle au naturel...




Pour le coup je dirais mon soin " Huile intense " pour les cheveux de la marque Coiff & Co. Pour moi il n'y a pas mieux pour être belle au naturel que d'avoir de beaux cheveux. Non mais c'est vrai tout se joue là-dessus, il y a une grosse différence si vous n'êtes pas maquillé mais avez de beaux cheveux que si vous n'êtes pas maquillé avec des cheveux gras... Pour ça j'ai l'huile intense qui est en réalité un soin à l'huile de Macadamia qu'il faut laisser poser quelques minutes. C'est un soin créé pour les cheveux ternes et abîmés, pile ce dont j'ai besoin en ce moment et je peux vous dire que je sens vraiment la différence quand je l'utilise ou pas. Il laisse mes cheveux doux au toucher, souple et soigné. On ne dirait presque pas que je leur ai fait subir quelques décolorations ces dernières semaines.





Celui qui te donne bonne conscience...


Je n'ai pas de produits en particulier à vous proposer car je ne suis pas quelqu'un de très regardant sur la composition ou autres. Il faut dire aussi que le monde de la cosmétique est assez complexe et je m'y perds vite. Par contre s'il y a bien une chose à laquelle je suis extrêmement sensible c'est au logo cruelty free, c'est même très très important. J'essaie vraiment de faire un effort par rapport à ça mais je pense que j'ai encore pas mal de lacune. 



Celui qui ne te sert à rien...




Pendant longtemps j'ai cru que le recourbe cils était quelque chose d'indispensable pour un make up parfait. Je l'ai utilisé pendant des mois et des mois sans rien remarqué et finalement j'ai décidé d'arrêter de l'utiliser. Je ne m'en porte pas mal du tout et mes cils sont tout de même bien courbés. 



Celui sans qui rien ne serait possible...




Le beurre démaquillant de la marque The Body Shop, depuis que je le connais, je ne peux plus m'en passer ( enfin si, je suis obligée puisqu'il faut bien que je finisse les autres ). Je l'ai placé ici car pour moi c'est simple, si j'ai le malheur de ne pas me démaquiller ( je pense surtout à mes jeunes années où je sortais jusqu'au bout de la nuit et que j'avais trop la flemme en rentrant ) ou que simplement je vais trop vite, eh bien je me retrouve avec une peau horrible et pleine de boutons en prime. Ça ne loupe absolument pas, donc pour moi sans un bon démaquillant alors rien ne serait possible.





Celui qui est un peu futile tout de même...




L'highlighter est un produit que j'aime énormément et qui illumine vraiment un maquillage. Je peux facilement m'en passer quand je suis pressée par exemple mais sinon j'aime finir mon make up avec. Ce n'est pas du tout le produit indispensable, comme beaucoup de produit que l'on utilise au final, je dirais même que c'est l'un des plus futiles lorsque l'on se maquille.





Celui qui est irremplaçable...




Vous le voyez régulièrement passer et j'en ai toujours un en stock, c'est le shampooing Dop à l'amande douce qui sent la colle Cléopâtre. Bon ce n'est pas pour ce détail-là que je l'aime, c'est surtout que c'est le seul qui ne me fait pas me gratter les cheveux au bout de quelques jours. Je suis extrêmement sensible du cuir chevelu avec une tendance à l’eczéma et pendant longtemps je n'ai utilisé que ce shampooing car je n'en supportais aucun autre. Je lui fais régulièrement des infidélités, c'est mon côté j'aime testé qui ressort, mais dès que je sens que je vais faire une crise ou encore que je ne l'ai pas utilisé pendant longtemps, alors je n'hésite pas à le dégainer pour m'en faire une petite cure.



Celui à qui tu prédis un grand avenir...




Pour finir je prédis un bel avenir pour 2 produits, le premier est le Brow lift perfecting liner de la marque Studio 10. C'est donc un crayon pour les sourcils, je l'ai déjà utilisé 2 ou 3 fois et je  dois bien avouer que je suis juste épaté par ce crayon. Il dessine parfaitement les sourcils, il est crémeux et glisse très très bien sur les sourcils et pour combler le tout, il tient toute la journée. Je vous en reparle aussi rapidement.







Le 2ème produit est le fond de teint Naked Skin de la marque Urban Decay. La dernière fois que j'avais autant flashé sur un fond de teint, je devais être au lycée. D'ailleurs en y repensant, je ne suis pas très sûre que ces fonds de teints sur lesquelles je craquais étant jeune, me conviendraient toujours à présent. Bref je pense avoir trouvé LE fond de teint qui va me suivre pour un bon petit moment, je ne suis pas à l'abri des infidélités car je ne reste pas contre d'autres essaies, mais il ne sera jamais loin ^^.






Et voilà pour ce Tag, j'espère qu'il vous aura plu et surtout n'hésitez pas à aller voir les réponses de Lydie's Choise, si toutefois le cœur vous en dit. 


Je vais à mon tour taguer quelques personnes ^^, Bellezzabylinda, CathoonWitieCortex & MinusSeriouslyLemondemerveilleuxdelily et Sakuranodream.
Je suis très curieuse de voir vos réponses si vous vous lancez dans ce Tag.
Si je ne vous ai pas tagué et que vous avez aussi envie de faire ce Tag, alors lancez-vous je serais également curieuse de voir vos réponses ^^.





Gros bisous et à bientôt...

gaelle laviedemesenvies. Fourni par Blogger.