Un sérum sublimateur de regard qui a en réalité pour effet de marquer tous les défauts.


Bonjour tout le monde, 


le soin contour des yeux est pour moi un soin très important. J'ai pour le moment la chance de ne pas avoir de poches sous les yeux mais je suis très cernées, tout dépend des jours forcément. Le truc c'est que je ne fais rien non plus pour ne pas en avoir puisque j'ai des problèmes pour dormir la nuit depuis une quinzaine d'années maintenant, je me couche souvent entre 3 et 5 heures du matin. Bien sûr avec des enfants, je ne peux plus faire de grasse matinée du coup je suis debout à 9 heures en général les jours où j'ai de la chance. Tout ça changera à partir de septembre quand mon loulou ira à l'école et donc j'espère que mon rythme de nuit changera également à ce moment-là.




En attendant, il me faut un bon compagnon de route qui comblera mes traits de fatigues. Mes cernes n'ont pas de couleurs et c'est certainement ce qui me sauve, mais on les voit quand même très bien. J'arrive toujours à jouer avec mon anticernes et mes lunettes, ça les atténue.





Le contour des yeux est un soin dont je ne pourrais plus me passer et ceux depuis des années maintenant. Je sens que c'est un produit qui me fait du bien et puisque ma peau commence à changer, je sens que j'en ai encore plus besoin à présent. Si je l'abandonne pendant quelques jours, ça se voit quasiment de suite. Oui, bon j'exagère un peu, il n'y a certainement que moi qui le remarque c'est déjà bien assez mais bon ce n'est pas une raison pour l'oublier. 





Lors des soldes de janvier, je me suis pris le eyes potion, le sérum contour des yeux sublimateur de la marque Kiko. Habituellement je préfère prendre un sérum hydratant mais sur le coup je me suis dit qu'un sublimateur ferait forcément un petit effet sur mes cernes. Ce sérum fait partie de la collection Rebel Romantic qui si je ne me trompe pas est sorti l'été dernier, de ce fait c'est un produit qui n'est actuellement plus en vente, mais je voulais vraiment vous en parler. 





Ce que nous en dit la marque :


Sérum contour des yeux sublimateur avec effet illuminant. 
Des microsphères spéciales rendent le contour des yeux radieux et parfait. Sa formule a été enrichie avec un ensemble d'actifs qui aident à camoufler les poches, les cernes et les signes du temps.
Sa texture, douce et fraîche, pénètre rapidement. L'application est confortable et l'effet illuminant est immédiatement visible.
Le contour des yeux est visiblement reposé et radieux. Les signes du temps et les imperfections sont atténués grâce à un effet réfléchissant sophistiqué et à des actifs spécifiques contour des yeux.
Fidèle au style de la collection « Rebel Romantic », le sérum Eyes Potion se présente dans un petit tube blanc élégant, avec bouchon bronze.






Ce que j'en pense :


La collection Rebel Romantic ne m'a pas attiré du tout, les packagings ne me plaisaient pas assez pour me faire craquer. Et c'est également le cas de ce produit, bon en même temps je ne l'ai pas acheté pour son packaging. Le produit se présente sous la forme d'un tube, quand on ouvre le bouchon on découvre un embout fin par lequel sort le produit. Je ne lui trouve pas d'odeur particulière, ce n'est d'ailleurs pas plus mal. La texture du produit est fluide, tout comme peut l'être un soin contour des yeux. C'est un produit qui possède beaucoup de micro nacre, d'où le côté sublimateur du produit. Il s'applique très bien et pénètre tout aussi bien en laissant ces petites nacres sur son passage. 





Le sérum est hydratant mais c'est quelque chose de très léger et donc ne conviendrait pas a une peaux sèche. Je dois dire que le résultat est assez surprenant, alors certes c'est un produit qui illumine totalement le regard mais pas dans le bon sens. C'est assez impressionnant car on pourrait croire que je me suis mis de l'highlighter sous les yeux. Ce n'est pas flatteur du tout et fait ressortir justement les cernes plutôt que de les atténuer. Je ne comprends pas vraiment ce produit car l'effet sublimateur, enfin si on peut dire ça comme ça, est présent mais il sert à quoi puisqu'il y a de forte chance qu'il soit couvert par un fond de teint tout de suite après et qu'à ce moment-là on ne verra plus rien. 





Pour être honnête, je ne vois pas du tout l’intérêt d'un tel produit, ce n'est pas du tout flatteur pour le regard. La seule chose qui fait que je l'utilise toujours c'est l'hydratation, c'est un produit qui ne fait pas de mal à mon contour de l’œil et tant mieux. 


Je vous ai ajouté quelques photos sans et avec le produit, elles ont été faite quand j'ai commencé à l'utiliser et j'avais encore mes cheveux rouges à ce moment-là, ça remonte un peu maintenant. Le résultat sur le visage est toujours le même qu'il y a quelques semaines, c'est pourquoi je n'ai pas refait les photos.



Sans le produit


sans le produit


Avec le produit


Avec le produit


Avec le produit



Avez-vous craqué pour la collection Rebelle Romantic ? 


Que pensez-vous d'un sérum sublimateur ? 





Gros bisous et à bientôt...

gaelle laviedemesenvies. Fourni par Blogger.