Ma Whishlist de boxs


Bonjour tout le monde,


vous le savez, je suis une férue de boxs, beauté tout particulièrement, j'ai d'ailleurs ouvert mon blog pour cette principale raison. Alors certes on voit énormément d'article sur les boxs, mais c'est beaucoup une course à celle qui spoilera les autres. Je ne me spoile pas spécialement mais si un article sort chez une blogueuse que je suis alors oui j'irais le lire. Le truc c'est que c'est bien joli d'aller voir le contenu des boxs, mais moi ce qui m’intéresse vraiment c'est de savoir ce qu'elles ont pensé des produits après utilisations et c'est le pourquoi je ne vous les présente jamais quand je les reçois, mais minimum 1 semaine après.


Depuis plus de 3 ans maintenant, je suis toujours aussi dingue de ces petits colis surprises que l'on peut recevoir chaque mois. Ma folie envers elles ne cesse de grandir et c'est pourquoi j'avais envie de vous faire une petite whishlist des boxs que j'avais envie de tester et il n' a pas que de la beauté ^^.


Pour petit rappel je suis actuellement abonnée à 4 boxs, les 2 basiques que l'on ne présente plus, la Birchbox et la Glossybox. Mais également la box venue d'Angleterre, la Lookfantastic qui est ma belle découverte de l'année et la Lip Monthly Bag, la box pour les lipsticks addict qui nous vient des Etats-Unis. Je vous les présentes tous les mois sur le blog donc si vous voulez en découvrir ou redécouvrir une, je vous laisse aller y jeter un coup d’œil. 
J'avais également été abonnée à Ma Boîte à Beauté qui a fini par me lasser et à My Sweetie box qui ne me plaisait vraiment pas.
Mais j'ai été également abonnée à la Woufbox, une box parfaite pour les toutous et je peux vous dire que mon petit loup l'attendait avec impatience. Mon homme lui, avait testé la box Saveur-Bières. Un site qui propose des boxs un large choix de bières venues du monde entier. Mon homme se l'était commandé de lui-même et il avait tellement adoré que j'ai passé une commande sur l'e-shop du site pour son anniversaire. Je peux vous dire que le service-client est juste au top du top et très attentionné. Si vous avez envie de faire plaisir à un homme de votre vie, c'est une idée qui peut être sympa et je vous recommande ce site les yeux fermés. 


A présent voici les boxs que j'aimerais tester à l'avenir, si une des boxs présentées vous intéresse, n'hésitez pas à cliquer sur son petit nom pour atterrir sur le site de la box ^^. Je précise que les photos présentes dans cet article proviennent des sites des boxs elles-même.






Une box axé sur le maquillage avec chaque mois un thème précis que l'on peut reproduire à l'aide de tuto. Je trouve le concept sympa et même si c'est une box où l'on peut trouver quelques produits de la marque Beautiful, je me laisserais bien tenter.  
Elle est au prix de 14.90 euro/mois.







La Betrousse est une box également connue, elle ne contient que des ful-size et vous connaissez son contenu à l'avance sur le site, donc aucune surprise de ce côté-là. Le site propose également plusieurs boxs à la fois, vous trouverez forcément votre bonheur.
Le prix varie en fonction de la box mais est généralement aux alentours de 29 euro sans frais de port. 





Pour le coup c'est le même principe que la Betrousse, des contenus connus à l'avance et que des produits full-size. 
Les prix sont également très similaires donc aux alentours de 29 euro.





Une box de produits asiatiques, tout ce que j'aime. Elle me fait de l’œil depuis un petit moment mais j'ai toujours été un peu freinée par son prix sachant qu'il faut y ajouter les frais de port.
La box est au prix de 31.10 euro sas frais de port.





Sur le même principe que la box Fleur du Japon, c'est une box de produits asiatiques avec que des full-size. Elle me plaît également beaucoup mais encore une fois le prix me freine un peu.
La box est au prix de 29.95 euro sans frais de port.







Une box que je guette depuis un bon petit moment maintenant, je compte bien franchir le pas rapidement. C'est une box beauté mais pas que, les articles sont toujours de grande qualité et la sélection qui est la même pour tout le monde est juste parfaite. Les boxs sont en édition ultra limitée et vous n'en trouverez pas une tous les mois. Par exemple celle d'août est en rupture de stock, vous pouvez actuellement commander celle de septembre qui je pense partira très rapidement et la dernière de l'année sera en décembre. Très peu de boxs donc, mais pour un contenu de qualité. 
La box est à 30.90 euro sans frais de port. 





Créé par Marie-Claire, le magazine, le principe change un peu des boxs beautés puisque chaque mois vous recevez 5 produits de catégories différentes. Vous trouverez dans ce bag un produit de beauté, un de culture, un article art de vivre, un produit de santé/soin et un accessoire de mode. J'aime beaucoup ce concept et c'est ce qui m'a d'ailleurs séduite dans l'idée. 
Le bag coûte 29.90 euro, les frais de port sont inclus dans le prix. 





Une pochette axée que sur le maquillage, on en voit rarement et quand c'est le cas, c'est toujours tentant. De plus cette box a été crée par une blogueuse, qui peut mieux connaitre les goûts d'une blogueuse beauté qu'une autre blogueuse ? 
La box est au prix de 22.50 euro, frais de port compris.



Pour finir, il y a les autres boxs qui me tentent également et avec lesquelles on sort un peu de l'univers beauté. 




Je suis certes quelqu'un de difficile en matière de nourriture, mais j'aime énormément voyager et découvrir d'autres cultures et cela également dans mon assiette. La Kitchen Trotte propose tous les mois un thème différent qui n'est autre qu'un pays. Vous y trouverez à l’intérieur tous les produits liés au pays du thème. Je trouve le concept très sympa et aucune crainte de ne pas savoir utiliser les produits que l'on vous envois puisque des recettes sont également intégrées à la box. 
La box coûte 25 euro, sans les frais de port. 





Toujours pour le régal des papilles, il y a la Gourmibox qui propose chaque mois des produits d'épicerie fine. Encore une fois je me laisserais bien tenter tout en sachant que la box m'a l'air bien fourni chaque mois. 
La box est au prix de 29.90 euro, frais de port compris. 





On reste encore dans l'épicerie fine avec une box au design toujours très élégant. C'est une box qui propose des thèmes variés, ça peut très bien être un pays comme une couleur ou encore l'apparence des produits. Il y a une elle recherche derrière pour que les produits collent au thème et c'est ce qui me plaît. 
La box est au prix de 25 euro, sans les frais de port. 





Une dernière box nourriture avec encore une fois un autre concept. Le but de la Dégustabox est de faire connaitre les derniers produits atterrit sur le marché. Vous pourrez très bien y retrouver des marques que vous avez l'habitude d'acheter mais en découvrant leurs derniers produits. On box nourriture qui ravira petits et grands sans toutefois prendre trop de risques.
La box coûte 15.99 euro, les frais de port sont gratuits en point relais et de 2 euro pour un envoi à la maison. 




Voici pour toutes les boxs que j'aimerais découvrir à l'avenir, bon pas toutes en même temps ma carte bleue ne suivrait pas ^^. 





Êtes-vous abonné à une box ? 



Quelles sont les boxs que vous avez déjà essayées ? 









Gros bisous et à bientôt...

gaelle laviedemesenvies. Fourni par Blogger.