3 produits pour les lèvres


Bonjour tout le monde, 


je possède une belle collection de rouge à lèvres, d'autant plus qu'avec mon abonnement à la lip monthly bag ( qui s'arrête d'ailleurs ce mois-ci ) ma collection s'est considérablement agrandi en l'espace de quelques mois. 
Je me suis dit qu'il serait sympa de vous présenter 3 produits lèvres par mois car mine de rien il y a quand même quelques belles pépites dans cette collection, tout comme de grosses déceptions. Ces articles me permettront également de ressortir des rouges à lèvres "oublié" ou encore de les utiliser un peu plus qu’occasionnellement. 




Les 3 produits lèvres que je vous présente aujourd'hui, je les ai reçu dans ma lip monthly bag du mois d'avril. Il y a 2 gloss et un rouge à lèvres.



Starlooks
Gloss - Cuddle
9 $




Starlooks est une marque que je ne connais absolument pas, comme beaucoup de marque reçut dans mes lip monthly bag d'ailleurs. J'avais reçu un petit gloss dans la teinte Cuddle. En temps normal j'achète rarement de gloss, non pas que je n'aime pas ça mais je n'en suis pas extrêmement folle non plus. Il faut bien avouer qu'il est rare de tomber sur le gloss parfait, vous savez celui qui ne colle pas et où les cheveux ne se prendront pas dedans en vous mettant une traînée de couleur sur les joues ( si vous vous demandez si ça sent le vécu, alors je vous répondrais Jocker ^^ ). Son petit format ne me déplaît pas du tout, je me suis surtout dit que s'il ne me convenait pas, ça ne serait pas une grande perte. 




Niveau packaging on voit clairement que c'est un gloss, il a une taille parfaite pour être emporté facilement dans son sac à main sans prendre de place. Sur le capuchon, on a l'inscription de la marque et le contenant est en plastique transparent. C'est quand même bien pratique d'avoir un peu de transparence dans un produit pour les lèvres, pas besoin de l'ouvrir pour y voir la couleur ce qui évite que le produit ne se périme plus tôt que prévu. De plus, j'aime bien voir la quantité de produit qu'il me reste surtout pour un gloss ou un rouge à lèvres liquide car souvent on a tendance à le jeter en pensant qu'il est vide alors qu'en réalité il y reste encore beaucoup de produit dedans. 




La couleur du gloss est magnifique, c'est un bois de rose irisé. Bon j'ai toujours du mal avec les couleurs de gloss puisqu'au final elles sont toujours tout en transparance. Il s'applique facilement grâce à son embout mousse biseauté, malheureusement le stop-goutte ( je ne sais plus comment ça s'appelle ) fonctionne tellement bien qu'il y a très peu de produit qui en sort. Je suis obligée de plonger l'embout à plusieurs reprises dans le tube pour avoir le rendu désiré. Le gloss est très joli sur les lèvres, le confort est présent, il ne colle pas du tout s'en est d'ailleurs étonnant. Ce qui est encore plus surprenant c'est qu'il a le confort d'un rouge à lèvres, si l'on fait abstraction de sa brillance alors on pourrait très bien oublier que l'on porte un gloss. Sa tenue est vraiment folle, il tiens facilement quelques heures si toutefois on ne mange et ne boit pas. La couleur est telle que je le pensais, transparente mais heureusement que l'irisé du gloss lui donne un charme fou. J'aime également sa délicieuse odeur de caramel et en grande folle de caramel que je suis, ça ne peut que me plaire ^^.




Verdict : Pour moi s'il y a bien un gloss à avoir dans sa collection alors ça serait définitivement celui-ci. C'est une agréable découverte surtout pour un gloss. 







Glamour Dolls 
Gloss Snob - Wildflower
1.99 $




On passe au 2ème gloss, bizarrement il m'a tout de suite moins enchanté. En même temps ce n'est pas une couleur vers laquelle je me dirige en temps normal. Il y a aussi ce packaging qui est peut engageant, enfin bref, il n'avait pas grand-chose pour lui au départ. 





Le packaging est plus que cheap, je crois même que je n'ai jamais eu de gloss sous cette forme ou du moins pas que je m'en souvienne. Ce genre de format serait parfait pour un baume à lèvres et encore même sous cette forme ce n'est pas pratique, ni agréable. L'embout par lequel sort le produit est en plastique dur, rien qui ne facilite l'application. Le gloss est liquide et étonnamment très coloré, cette fois on est loin du gloss qui devient transparent sur les lèvres. On est sur un très beau corail bien pétant, une couleur parfaite pour l'été si toutefois j'oserais la porter mais le problème n'est pas là. C'est un produit qui n'est tout simplement pas portable. Déjà pour essayer d'appliquer le produit avec un tel embout c'est une galère totale, ensuite même si on arrive à le faire le produit n'est pas opaque. Avec une telle couleur ce n'est pas géniale d'avoir des zones plus clairsemées. Ce qui est embêtant c'est que même en passant du temps à bien le poser pour qu'il soit opaque, tout aura migré aux extrémités des lèvres à la minutes même où celles-ci entreront en contact lorsque vous parlerez. 





Je ne peux rien vous dire sur sa tenue puisque je ne l'ai pas gardé plus de 5 minutes les 3 fois où je l'ai essayé. Il est tellement importable que je ne vois même pas comment ce produit peut être vendu. 





Verdict : C'est dommage car pour une fois qu'un gloss nous propose une vraie couleur et pas quelque chose de transparent. Je ne sais pas trop encore quoi en faire, le donner ne servirait à rien car il ne pourrait de toute façon pas être porté, donc je pense que je vais simplement le donner.










Hikari
Rouge à lèvres - Peony
13 $





Si je ne me trompe pas, c'est le premier produit de la marque que j'ai reçu, il y en a eu quelques autres par la suite. Avec les rouges à lèvres de mes lip monthly bag, ce qui est bien ( enfin ou pas ) c'est que je ne sais jamais à quoi m'attendre puisque je ne connais pas les marques. Je pars toujours avec zéro a priori, c'est la grande découverte. 





L'étui est tout de noir vêtu avec juste le nom de la marque inscrit dessus. Il est en plastique très léger ce qui peut faire un peu cheap. Rien ne laisse transparaître sur la couleur du rouge à lèvres, personnellement ça ne me dérange pas du tout, mais ça peut poser problème pou celles qui veulent avoir une vue sur la couleur quand ils sont rangés. 





La couleur peony est un sublime fuchsia, encore une fois c'est une couleur parfaite pour l'été mais dont je ne suis pas une grande fan. Ce n'est pas non plus une couleur qui s'accorde avec beaucoup de make up. Le rouge à lèvres n'est pas crémeux du tout donc ne glisse as sur les lèvres, ça n'empêche en rien une bonne application, c'est juste un peu surprenant la première fois. La couleur est uniforme en 1 voire 2 passages. On peut constater qu'au raisin la couleur est franche et pétante mais une fois sur les lèvres elle est plus estompée. On constate également que c'est un semi-mat, c'est pour cette raison que le raisin a du mal à glisser sur les lèvres. 





Une fois porté la couleur est très jolie, j'ai quand même un peu de mal à m'y faire. Le confort est présent car je ne ressens aucun tiraillement sur les lèvres. La tenue est présente également, il va tenir quelques heures sans aucun souci. Il va légèrement transférer au début, puis une fois le surplus ôté, il va se fixer aux lèvres à condition de ne pas manger, les boissons sont tolérées ^^. Il finira par s'estomper uniformément ce qui est très appréciable avec ce type de couleur, il faut bien l'avouer. 





Verdict : C'est une jolie découverte même si je sais très bien que ce n'est pas une couleur que je vais souvent porter. 




Je m'excuse de la qualité des photos, le jour des essais porté le soleil a voulu jouer avec moi, je ne m'en suis rendu compte seulement en mettant les photos sur mon ordinateur. En réalité la couleur ressort un petit peu plus que ça. 



Ce ne sont pas des produits que l'on peut retrouver en France ce qui est dommage pour certains et c'est aussi pourquoi la Lip monthly bag peut être intéressante si on a une envie de découverte. Des 3 produits présentés, il n'y a que le gloss Starlooks qui pourrait me manquer une fois termins, mais bon, je ne cours pas non plus après les gloss. 



Connaissez-vous ces marques ? 


Avez-vous déjà rencontré et dompté un gloss comme celui de Glamous Dolls ? 







Gros bisous et à bientôt...

gaelle laviedemesenvies. Fourni par Blogger.