Hey Happy Birthday Lookfantastic


Bonjour tout le monde, 


c'est encore une fois la Lookfantastic qui ouvre le bal des boxs ce mois-ci. Elle est arrivée la semaine dernière ce qui m'a laissé le temps de tester tous les produits qui s'y sont glissés. Ce mois-ci, le thème est #LFBDAY, ce qui nous fait penser que le contenu sera fort sympathique. 




Passons sans plus tarder aux produits qui sont réunis dans la box : 





Bliss
Moisture cream - Lemon and sage maximum


Description : Ce gagnant ELLE Beauty Award est un hydratant sans paraben qui hydrate la peau pour la laisser douce, souple et en bonne santé. Hyaluronate de sodium contribue à retenir l'eau, tandis que l'huile de noix de coco et de la vitamine E travaille pour améliorer le tonus de la peau pour laisser une sensation ferme et plus lisse.
200 ml pour 26.45 euro
nous avons 30 ml




Nous avions déjà reçu une crème hydratante de la marque il y a quelques mois, elle était au pamplemousse, l'odeur ne me plaisait pas plus que ça mais c'est une bonne crème hydratante. 




Je suis toujours aussi ravie du packaging qui me fait penser à l'été. L'odeur est très bien réussie, ce mélange de citron et de sauge est à tomber, j'ai l'impression de me tartiner le corps avec un assaisonnement pour tomates ^^. La crème a une texture de pommade, elle est facile à appliquer, il faudra tout de même se procurer un petit massage pour bien faire pénétrer la crème. Elle laisse une peau bien hydrater, douce et qui sent vraiment très bon. 




J'aime beaucoup cette crème mais j'ai tout de même un peu peur de me lasser de son odeur à la longue.





Gatineau
Collagène Expert eye pads


Description : Ces patchs sont un régal de beauté instantanée infusé avec du collagène pour aider à lisser les rides et ridules. La glycérine va hydrater les yeux et réduire les cernes et les poches. L'allantoïne apaise la peau pour réduire l'irritation. C'est le traitement de renouvellement parfait pour les yeux fatigués.
6 sachets pour 43.45 euro
nous avons 1 sachet




J'ai d'abord cru que c'était une monodose de crème hydratante, du coup j'étais très déçue dans un premier temps. Puis en regardant de plus près j'ai vu que c'était des patchs et là ô joie, c'est totalement le genre de produit que j'aime tester, surtout pour les yeux. Il faut aussi dire qu'ils en ont besoin en ce moment. 




Je crois que les patchs au collagène sont une grande première pour moi. Le sachet est tellement petit que je ne savais pas à quoi m'attendre en fait. Il s'avère que les patchs sont en tissu imbibé de produit, il y avait d'ailleurs encore plein de produit à l'intérieur du sachet. Le produit est une sorte de gel que j'ai récupéré pour le mettre sur les patchs avant de les appliquer. La pose est très simple. Le gel est hyper frais, il l'est resté durant les 10 minutes de pose ce qui est plutôt rare en général. C'est tellement frais que ça me procurait une sensation de picotement dans le bon sens du terme. Je pense que pour avoir de réels effets il fait utiliser ces patchs régulièrement. Pourtant même si ça ne se voit pas du tout en photo, j'ai quand même pu remarquer un changement quand j'ai appliqué mon anticernes. Ma peau était plus lisse et on anticernes ne filait pas et se travaillait plus facilement. 




Je suis ravie de les avoir testés et ravie également du résultat mais bon, on ne va pas se leurrer, Gatineau est une marque qui a un certain coût et qui ne rentre pas dans mon budget. Par contre je pourrais plus facilement me laisser tenter par des patchs au collagène à l'occasion.


Avant la pose des patchs

après la pose des patchs




Christophe Robin
Purifying Shampoo


Description : Ce shampooing magnifique est exempt de produits chimiques tels que les parabènes, silicones et SLS, pour aider doucement à nettoyer vos cheveux sans irriter votre peau ou du cuir chevelu. Le mélange naturel de Jujube extraits d'écorce et de cerise fleur pour purifier le cuir chevelu et le débarrasser de la peau sèche et de la desquamation. Comme le shampooing débarrasse les impuretées qui peuvent peser vers le bas, il aide à vous donner des cheveux plus doux et souple.
250 ml pour 28.45 euro
nous avons 75 ml pour 8.53 euro





Je ne connais absolument pas cette marque, je suis toujours contente de recevoir un shampooing surtout que la contenance est plus que parfaite pour s'en faire une idée. C'est un shampooing  rééquilibrant et apaisant, parfait pour mes cheveux abîmes et mon cuir chevelu hyper sensible. 





Le contenant est tout ce qu'il y a de plus simple. Le flacon est en plastique plutôt dur mais le goulot est large donc pas de soucis à avoir pour faire sortir le produit qui est assez liquide ( enfin comme un shampooing classique en fait ). L'odeur n'est pas ce que je préfère, ça sent l'écorce d'arbres, c'est une odeur plutôt masculine il faut dire. Le shampooing mousse bien même si j'ai connu mieux, ça reste tout de même correct. J'avoue qu'il est tout doux à l’application, du coup j'en profite pour me faire un petit massage avec. Le rinçage se fait très bien, sur la fin il commence à faire criser mes cheveux (sensation que je n'aime pas du tout ). La première fois que je me suis dit que ça allait être une bonne galère pour les démêler car malgré ma courte chevelure j'ai la chance d'y avoir de superbes noeuds après la douche. Je ne croyais pas au résultat mais je dois bien avouer qu'il était présent. Il me donne des cheveux souples, brillant ce qui est dur à trouver avec des cheveux aussi abîmés que les miens. 



Même si j'apprécie beaucoup ce shampooing, je ne pense pas le racheter, j'ai un peu de mal à mettre 30 euro dans un shampooing et puis il faut aussi dire que j'ai d'autres chouchous pour largement moins cher. 




Argan 
Liquid gold  BB cream


Descrition : Nous aimons les BB crèmes car elles ont tendance à être un peu plus légère que les fonds de teint, mais nous donnons encore un teint uniforme et éclatant. L'Argan Liquid Gold BB cream est infusé avec de l'huile d'argan biologique et de 24 carats d'or pour nourrir la peau et d'ajouter l'hydratation tout en vous donnant une belle lueur d'or. Bien que le produit ne soit disponible qu'en une seule nuance, sa formulation intelligente s'adapte à votre teinte de peau pour vous donner un teint éclatant et sain. 
30 ml pour 84.45 euro
nous avons 10 ml




Je ne suis pas une grande fan de BB crème, pour moi si je dois porter quelque chose sur le visage c'est bien un fond de teint. J'ai toujours l'impression de les sentir sur mon visage ce qui me crée une certaines gêne au long de la journée. J'ai également toujours un peu de crainte lorsque l'on parle d'une teinte universelle, on peut dire ce que l'on voudra, ça ne s'adapte pas forcément à notre peau. En tout cas la description du produit est plaisante et intrigante à souhait, j'ai hâte de voir ce que ça va donner en réalité sur mon visage. 





Je ne sais pas pourquoi mais ce petit packaging me fait penser à l'argan, pour moi c'est typiquement ça. La taille du produit est tout à fait raisonnable et pourra me faire plusieurs utilisations, cette miniature fait tout de même 1/3 u full-size et wahou, son prix fait vraiment mal aux yeux. Le produit a une texture crème, il est un poil foncé pour ma carnation, la différence ne se voit pas de trop mais elle est quand même présente. La BB crème se travaille facilement, le mieux reste de la travailler aux doigts pour ne pas avoir de marque de pinceaux ou autres. J'aime moins l'odeur de plantes qui se dégage du produit, c'est assez fort pour moi. Encore une fois j'ai l'impression d'avoir quelque chose sur la peau, comme une grosse couche de produit qui reste en surface, c'est plutôt désagréable. 









Ce n'est pas encore cette fois-ci qu'une BB crème me fera changer d'avis, je vais tout de même essayer de la dompter pour voir si j'arrive mieux à m'y faire, mais honnêtement je n'ai pas grand espoir. 



Visage nu


Avec la BB crème



Lord and Berry
Mini luminizer stick


Description : Cet highlighter sans paraben qui est également un anti-cernes, aider à cacher les cernes marqués et lisser votre peau. La formule soyeuse se marie à merveille à la peau et laisser votre teint impeccable et lumineux. Il contribue à égayer votre visage, tandis que de légères particules chatoyantes donnent un bel éclat à vos pommettes.
4 g pour 21.99 euro
nous avons 0.7 g




C'est une marque que j'ai découverte grâce aux boxs et que j'adore. Les produits sont de très bonne qualité. Je suis plus que ravie de retrouver cette marque dans ma box et d'autant plus que je n'avais testé que leur produit lèvres jusqu'à présent. Bon le crayon anti-cernes clairement on oublie car il est trop lumineux pour moi, je ne l'utiliserais qu'en highlighter. 




Le crayon est simple, il ne déroge pas au reste des produits de la marque. C'est un crayon qu'il faut tailler, vous le savez je n'aime pas trop ça. C'est un highlighter rosé parfait pour ma carnation. Il peut s'utiliser sous le sourcil, au coin interne de l’œil, sur l'arc de cupidon. Mais personnellement je ne l'utilise pas de cette manière, vu la taille du crayon, je préfère l'utiliser en muqueuse pour un regard plus net mais naturel. C'est un highlighter bien pigmenté qui une fois estompé est très léger. Il est parfait pour une utilisation quotidienne sans en faire trop. 




Encore une fois je suis sous le charme de la marque. C'est mon premier produit de la marque qui ne soit pas un produit pour les lèvres et je ne pouvais pas mieux tomber. 






BareMinerals
Mini Moxie lipstick 


Description : Ce petit rouge à lèvres donne un coup de punch quand il vient donner à vos lèvres un soupçon de couleur! Formuler avec la vitamine A, complexe C et E, aux côtés des acides gras oméga et de l'huile d'Abyssinie, il nourrit vos lèvres pour les garder hydratées.
3.5 g pour 20.45 euro
nous avons 1.5 g




J'ai beaucoup entendu parler des produits BareMinerals, d'ailleurs je crois même que c'était toujours en bien. C'est une marque qui me fait énormément envie et dont je n'ai jamais sauté le cap principalement à cause de des prix. Je suis donc ravie de pouvoir tester un de leurs produits, d'autant plus que c'est un rouge à lèvres, double whouhou ^^.




J'aime beaucoup le packaging très sobre et classe du rouge à lèvres, noir avec le nom de la marque inscrit dessus. Le rouge à lèvres a beau être petit, je le trouve magnifique. Le raisin a une odeur que je ne saurais décrire, un mélange de vanille, menthe et caramel, ce n'est pas désagréable du tout. C'est un joli rose nude, une couleur que l'on trouve rarement dans une box et que j'apprécie énormément. Le rouge à lèvres a une texture crémeuse et est opaque en 2 passages seulement. Le fini est légèrement brillant, c'est le genre de texture qu'il faudra obligatoirement retoucher à plusieurs reprises. J'aime le fait qu'il soit hyper confortable tout au long de la journée. 




Je suis sous le charme, c'est un rouge à lèvres qui me donne vraiment envie de connaître un peu plus les autres produits de la marque. 








Résultat avec la BB crème, l'highlighter et le rouge à lèvres. 




Cette box contient pour environ 60.49 euro de produits.


Ce que j'en pense : Le contenu de cette box anniversaire est parfait même si les produits ne me conviennent pas forcément. Il y a autant de soin que de make up, ce qui constitue la box rêvé à mes yeux ^^. Le crayon est parfait et me conviendra parfaitement en muqueuse, le rouge à lèvres est vraiment sublime. La bb crème ne me convient pas par contre, je vais tout de même voir si je n'arrive pas à la dompter car la contenance est pas mal du tout. Le shampooing est très bien et fait réellement du bien à mes cheveux. Les patchs de collagène me plaisent beaucoup mais le prix me rebute énormément. La crème pour le corps me plaît pour le résultat que je connaissais déjà mais également pour son odeur qui change et qui est vraiment agréable. Cette box me satisfait entièrement, je redémarre du bon pied avec mes petites boxs. Je pense que l'on peut également dire que c'est un très bon anniversaire pour Lookfantastic. 





Avez-vous déjà testé certains de ces produits ? 


Que pensez-vous d'un highlighter en guise d'anti-cernes ?








Gros bisous et à bientôt...

gaelle laviedemesenvies. Fourni par Blogger.