J'ai été gâtée pour mon anniversaire ^^


Bonjour tout le monde,


je reviens après une petite pause vacances, j'en avais vraiment besoin. J'ai fini par être débordée et je m'étais posée trop de contraintes au final. J'avais pour objectif de vous poster un article par jour pendant juillet et août, je n'ai clairement pas tenu. Je me suis mise trop de pression, je n'avais pas assez de temps... Du coup j'ai préféré mettre le blog en pause histoire de souffler et de me ressourcer, ce n'était pas plus mal au final.




Mon mois d'août a été spécialement mouvementé, déjà que ma vie est bien remplie à la base avec mes 2 petits monstres, mais cette année encore plus que les précédentes.
Aujourd'hui nous sommes le 2 septembre et hier c'était la rentrée des classes pour mon petit homme, la toute première. Vous  pensez bien que du coup quelque temps avant (voire même tout le mois d'août) j'avais un petit (gros) pincement au cœur. De me dire que voilà je n'aurais plus mon petit bout avec moi pour la journée, a été particulièrement dur, une page se tourne...
En fin août nous sommes également partie pour une semaine de vacances, il a bien fallu préparer tout ce petit voyage hein ;-). 
Et pour finir, je vous le disais en août dans mon article défi pour mon anniversaire ( je l'ai totalement raté ce défi :-( ), j'ai fêté mes 30 ans cette année. J'ai été pourri gâté en cadeau et même si j'en suis ravie ce n'est pas ce que je retiens le plus. Je retiendrai plus cette merveilleuse journée en famille et entre amis, avec des personnes que je n'avais pas vue depuis longtemps, enfin bref un superbe moment que j'ai vraiment apprécié. 


Il faut savoir qu'habituellement, je ne fête pas mon anniversaire. Je m'arrangeais toujours pour travailler à ce moment-là ou alors faire un petit repas en famille mais ça s'arrête là. Bien entendu pour mes 30 ans, je n'ai pas vraiment eu le choix et j'ai également dû faire une liste de cadeaux ( sous la contrainte bien entendu ^^ ). Du coup comme c'est une année assez spéciale et que j'ai vraiment été pourrie gâtée, je me suis dit que j'allais vous en faire un article. Qui sait, ça vous donnera peut-être des idées pour un futur anniversaire ou si vous vous projetez plus loin comme pour Noël par exemple ;-).



1° Shopping fringues


C'est un cadeau que je n'ai pas encore eu à cause de mon emploi du temps un peu mouvementé en août. Ma petite maman m'offre une séance shopping, catégories fringues. Autant vous dire que je n'en ai pas acheté depuis deeeeessssss années, c'est pourquoi je suis ravie. Bon j'appréhende un peu car si je ne fais plus les magasins de fringues c'est pour la simple raison que je n'ai toujours pas perdue les foutus kilos de ma première grossesse, ce qui fait que je me suis énormément restreinte... 
Bien sûr si je trouve mon bonheur je vous en reparlerais ^^.



2° 2 cartes cadeau Sephora




Autant dire que quand je les ai reçus, mon cerveau fulminait déjà pour savoir ce que j'allais me prendre avec. Je ne les ai pas encore utilisé, je n'avais surtout pas envie de me précipiter mais ça ne saurait tarder. Je vous en reparlerais quand ça sera fait, il faut juste que j'arrive à me décider pour éviter de me prendre le Sephora en entier ^^.



3° Le guide de survie à l'usage des parents




En l'ouvrant, j'ai d'abord cru que c'était le livre du trentenaire, sur le coup je me suis dit " non mais ils n'ont pas osé ". Mais non ouf, alors même si c'est une bd dans le même genre, je sais que je prendrais plaisir à la lire et que je vais forcément me reconnaître dedans et pourquoi pas bien rigoler.
Ce cadeau était en réalité un leurre car à l'intérieur se cachait un petit mot pour me dire quel était réellement mon cadeau. On en vient alors au cadeau n°4. 



4° Calendrier de l'Avent Lookfantastic


Eh oui, vous n'avez pas du tout rêvé, le calendrier de l'Avent, déjà. Je l'avais tellement voulu l'année dernière, mais le souci c'est que j'avais mis trop de temps à me décider en raison de son prix principalement. J'ai également su très tôt que Lookfantastic mettait celui de 2016 en précommande tout au long de l'année. Je savais également que je me le prendrai cette année et c'est pourquoi je me suis dit que j'allais le mettre sur ma liste de cadeau d'anniversaire, sait-on jamais. Il faut dire que j'avais bien raison de le placer sur ma liste puisque cette année je pourrais dire " il est mien, mon précieux ". Bien évidemment je ne le recevrais qu'en novembre donc je vais devoir encore patienter un peu. 



5° Dolce Gusto




Je la voulais depuis très longtemps cette cafetière, mais que celle en forme de goutte, pour la simple raison que je la trouve sublime. Je n'avais pas spécialement besoin d'une autre cafetière puisque je possède déjà ne Senseo ce qui est déjà bien assez, mais celle-ci m'avait simplement tapé dans l’œil. Son design est super beau et il faut avouer qu'il rend bien dans une cuisine. L'avantage aussi c'est qu'avec cette machine, je peux également faire du chocolat chaud à mes enfants et mon homme peut se faire du thé, comme ça tout le monde est content. Son gros point négatif reste les capsules, elles en imposent et pour la grande buveuse de café que je suis, elles partent vite et prennent beaucoup de place, même vide. Je n'ai pas ce souci avec la Senseo puisque les dosettes partent directement au composte. Avant d'avoir une cafetière à capsules, on ne s'en rend pas vraiment compte, je reste tout de même hyper contente de pouvoir enfin posséder la machine de mes rêves. 


6° Coffret Naked Vault Urban Decay




Le prochain cadeau, et pas des moindres, est le coffret regroupant la gamme des Naked. Il y a les 6 palettes au total avec la Naked 1, 2, 3, la Smoky et les Naked basic 1 et 2. Je crois que je n'en reviens toujours pas. J'ai tellement dû bassiner mon homme avec ces palettes, car oui je n'en possédais aucune ( honte à moi ), qu'il a pensé à me prendre carrément le coffret. Je lui avais parlé de ce coffret quand il était sorti chez Sephora, c'est une édition limitée et autant dire qu'il est parti assez rapidement malgré son prix. Clairement je bavais dessus, les Naked me font envies depuis un moment maintenant mais faute d'argent ou bien parce qu'une autre palette me plaisait davantage, je ne m'en suis jamais acheté. Je me suis toujours dit que puisque c'est un basique, elles resteront en vente et donc je pourrais toujours les retrouver facilement. Toujours est-il que le coffret n'était plus en vente depuis un petit moment et au début du mois d'août, je remarque qu'il est vendu sur Feelunique. Encore une fois je laisse passer l'offre puisque le prix du coffret n'est pas du tout dans mes moyens. C'était sans compter sur le chéri qui avait fait ses petites recherches de son coté, le cachottier ^^. Me voici désormais propriétaire une petite ( enfin pas si petit quand même ) famille de palette et j'en suis extrêmement heureuse même si mon homme est fou. 
Je pense vous proposer des tutos une fois que j'aurais apprivoisé les bêtes ^^.






7° La Beautiful Box du mois d'août





Ma petite Cathoon, la blogueuse avec laquelle je fais chaque mois au minimum un article en commun et que vous connaissez probablement si vous êtes un habitué du blog, m'a fait la jolie surprise de m'offrir une box. Elle le sait, je les aime tellement ces petites boîtes. C'est une box que je voulais d'ailleurs tester puisqu'elle est constituée essentiellement de maquillage, je l'avais glissé dans ma wishlist spéciale boxs.
Je suis très contente de pouvoir la tester. Je sais que tu passeras par ici et même si je te l'ai déjà dit, je te le redis encore une fois, un grand merci pour cette très gentille attention.



8° Après-midi Spa


Ma petite morue, comme j'aime à l'appeler, n'était pas présente le jour de mon anniversaire mais tenait à marquer le coup en m'offrant une après-midi entre filles au spa ^^.
Je suis plus que ravie à l'idée de passer un moment agréable avec ma petite morue ^^. Je ne suis encore jamais allée dans un spa mais rien que l'après-midi entre filles me convient.



Comme vous pouvez le voir, j'ai quand même bien été pourrit gâtée pour cette magnifique journée. Je suis aux anges pour toutes ces merveilles reçues et cette superbe journée passée avec des gens que j'aime ^^. En soufflant mes bougies, j'ai quand même fait le vœu que ça soit mon anniversaire tous les jours ( ne me jetez pas la pierre, qui n'a jamais rêvé de recevoir des cadeaux tous les jours ?! ) mais apparemment il n'a pas fonctionné. Ce n'est pas vraiment grave puisque quelques jours après, j'ai encore des étoiles plein les yeux. Je peux dire que mon passage dans la trentaine s'est fait tout en beauté ;-).







Avez-vous déjà pensé à votre calendrier de l'Avent ? ^^



Est-ce aussi un problème pour vous les capsules vides de machine à café ? 






Gros bisous et à bientôt...

gaelle laviedemesenvies. Fourni par Blogger.