Je redessine mes sourcils avec Bys maquillage

   
Bonjour tout le monde,


en ce moment la mode est aux sourcils, les marques se plis en 4 pour nous proposer le produit qui nous sublimera. Il faut bien dire que les sourcils complètent un maquillage, c'est ce qui donne la dernière touche. Après tout, c'est l'une des pièces maîtresse du visage. 




Je ne suis pas non plus la mode, je ne possède pas le dernier produit sourcils du marché et pourtant je me dessine les sourcils depuis au moins 3 ans. En réalité je n'utilise que de la poudre mais depuis quelque temps j'ai envie d'un peu de changement pour voir si effectivement je passe à côté de quelque chose ou pas. Je suis loin d'être une professionnelle en la matière et donc je ne sais pas vraiment vers quel produit me tourner. J'ai profité de mes achats pour tester la marque Bys maquillage avec Cathoon, pour me prendre un de leurs produits pour les sourcils, le Brow & Eye Pencil en teinte blonde.  






Ce que nous en dit la marque : 
Source le site Bys maquillage


Envie de sourcils parfaits, en un seul geste ? Le stylo graphique à sourcils pas cher de chez BYS est l’accessoire qu’il vous faut ! Disponible pour les blondes, brunes, et pour celles aux cheveux plus foncés, vous trouverez forcément le stylo à sourcils pas cher dont vous avez besoin ! Grâce à sa forme biseautée et sa texture ultra-veloutée, le stylo à sourcils pas cher se fond à la perfection dans vos sourcils, sans créer de démarcation, et en comblant les petits vides. Sa mine rétractable permet également de le ranger de manière très propre, et de l’utiliser pendant longtemps !




Conseils d'utilisation : 


Avant de maquiller vos yeux, tracez la limite inférieure et supérieure de vos sourcils, ainsi que la tête. Estompez bien la matière à l’intérieur de votre sourcil pour un rendu ultra-naturel.







Ce que j'en pense : 


Le produit se présente sous forme de stylo, le packaging en plastique est tout de même bien robuste et plutôt élégant. Il faut le twister pour en faire sortir la mine, c'est extrêmement pratique et nous n’avons pas la contrainte du taillage. La mine est rectangulaire et plutôt large tout en étant biseautée, bon clairement ce n'est pas ce qu'il y a de mieux pour la précision. Si vous avez une queue de sourcils très fine, tout comme la mienne, il vous faudra prendre un coup de main pour ne pas la rendre plus large avec ce stylo. Le stylo a une texture un peu grasse ce qui fait qu'il glisse parfaitement sur les sourcils. Il les remplit également très bien, sans faire de pâtés. J'ai été étonnée de constater que le produit est bicolore, je suppose que c'est pour avoir la meilleure teinte de blond possible. Si vous êtes blonde alors vous savez que de trouver la teinte idéale pour les sourcils est juste infernal, soit on tombe sur quelque chose de trop foncé qui ne s'accorde avec les cheveux soit on tombe sur un brun clair avec des sous tons orangés et autant vous dire que là, le résultat est juste horrible. J'ai les sourcils tellement clairs que je n'ai encore jamais trouvé la teinte qui me convenait vraiment, du coup je me contente d'une teinte légèrement foncée. Par chance la teinte de ce stylo n'est pas  trop foncée, alors oui elle ne match pas à la perfection avec ma couleur de base mais je ne trouve pas que le résultat soit choquant ni que ça fasse "de trop". 





Comparé à une poudre, il n'y a rien à dire, l'application est plus simple et beaucoup plus rapide. On ne risque pas de se retrouver avec un surplus de poudre dans les sourcils et l'estompage est plus rapide également. La tenue est très bonne car une fois que le produit se fixe aux sourcils il tient toute la journée. Les 0.2 g de produit peuvent faire vraiment très peur, dans le sens où on se dit qu'il y a à peine du produit à l'intérieur mais en réalité il y a de quoi faire pour plusieurs mois avec une utilisation quotidienne. 





C'est un produit que j'apprécie énormément et qui me change totalement des formats poudres. Ce n'est pas non plus le plus simple à utiliser pour dessiner la queue du sourcil. Je ne pense pas non plus que ce soit le top du top, il y a sûrement meilleur mais pour un premier essai dans le monde du sourcil, il est franchement très bien, c'est pourquoi je le conseille aux débutantes qui ne savent pas vers quoi se tourner.


Sans le Brow & Eye Pencil


Sans le Brow & Eye Pencil


Avec le Brow & Eye Pencil


Avec le Brow & Eye Pencil


Avec le Brow & Eye Pencil


Vous pourrez retrouver le Brow & Eye Pencil sur le site de Bys maquillage pour le prix de 4 euro




Qu'utilisez-vous pour vous maquiller les sourcils ? 


Selon vous quel est le meilleur type de produit pour les sourcils ?






Gros bisous et à bientôt...

gaelle laviedemesenvies. Fourni par Blogger.