La Glossybox de septembre, une agréable surprise ^^


Bonjour tout le monde, 


en août je ne vous avais présenté aucune box, dans un premier temps j'avais pris une petite pause blog et deuxièmement, il faut bien que je vous avoue qu'aucune de ces boxs n'avaient trouvé satisfaction à mes yeux. Celle qui m'a le plus déçue était la Glossybox. Elle fêtait son anniversaire et comment dire que le contenu était totalement décevant pour une telle occasion. Bref j'avais également trop d'attentes en août puisque c'était le mois de mes 30 ans. 





Ce mois-ci la Glossybox s'habille tout en marbre, c'est marrant quand même cette mode du marbre qui revient. Même si je trouve ça très beau, ce n'est pas un matériau qui me plaît plus que ça. Le thème de la box est Instabox, un thème qui ne me parle pas vraiment, je ne vois pas quels genres de produits pourrait y être glissé.


Voyons à présent si la box de septembre est à la hauteur.






Produit secret


Description : Pour la première fois, la team Glossybox vous a glissé un produit 100% secret. On vous laisse découvrir à l'aveugle cette nouveauté que tout le monde risque de s'arracher.
nous avons 75 ml





Il s'agirait d'un tout nouveau produit sur le marché. Le but est de le tester sans connaître la marque pour ne pas être influencer. Bon personnellement à cause du packaging du produit et du petit Procter & Gamble, je n'ai pas dû me creuser bien longtemps les méninges. Je pense qu'il s'agit de la marque Head and Shoulders. 





Le packaging est représentatif des miniatures de la marque, c'est simple et efficace. L'odeur est très agréable, je lui trouve un côté fleuri mais également sucré avec une légère odeur de melon. La texture est égale à celle des autres shampooings de la marque. Il est très doux, il mousse bien et se rince 
parfaitement. Je trouvais que mes cheveux étaient doux au premier abord mais en réalité même s'ils étaient très souples, ils étaient rêches, comme s'ils manquaient d'hydratation et de soins. Une sensation bizarre.  


Je ne suis pas fan du shampooing, mais en bonne testeuse que je suis, j'adore le concept. Ne pas savoir quel produit se cache dans le flacon pour ne pas être influencée est très chouette en fait. 



Académie Scientifique de Beauté
Fluide dermo hydratant


Description : Le soleil, la mer, la pollution citadine, le maquillage et les nettoyages agressifs poussent les limites de votre peau à leur maximum. Pour restaurer sa barrière lipidique, véritable bouclier contre es agresseurs, elle a besoin d'un fluide dermo-hydratant efficace. La marque française centenaire a multiplié les recherches scientifiques pour vous proposer ce produit sur-mesure. Un basique.
34.20 euro les 50 ml
nous avons 15 ml






Alors là, je dois finalement avouer que j'en ai un peu marre, non pas de recevoir la marque Académie Scientifique car les produits sont toujours de qualité, mais de recevoir une crème pour le visage de cette marque. Ça doit faire la 4ème, au bout d'un moment je pense les avoir toutes testé. On ne peut pas me dire que cette marque ne propose que des crèmes pour le visage ? J'aurais aimé avoir un nettoyant visage, un sérum pour le visage ou une crème contour des yeux pour changer. Toujours est-il que je ne l'ai pas encore utilisé et elle va attendre son tour.








Too Faced
Mascara waterproof Better than sex


Description : Si son nom attise immédiatement votre envie de le tester sans tarder, le résultat est aussi jouissif qu'addictif ! Des cils galbés, un volume " waou " et un mascara uniformément réparti : le trio qui risque de tous les hypnotiser ! 
23 euro
nous avons 4.8 g





Je suis plus que ravie de recevoir la miniature du mascara Too Faced, j'aime énormément la version normale et le waterproof est ce qui lui manquait le plus. Le packaging avec effet goutte est juste tellement mignon ^^. Je ne l'ai pas encore essayé puisque j'ai pas mal de mascara en réserve et que je n'en ouvre jamais plus de 2 en même temps. 



The Vintage Cosmetic Company
Accessoire de nettoyage pinceaux rose


Description : Parce que le nettoyer ses pinceaux régulièrement évite de propager sur votre peau les bactéries et les petites saletés qui se nichent entre les poils au fils des utilisations, la marque anglaise glamour experte en accessoires pointus a créé cet indispensable du make-up nettoyage. Glissez vos doigts dans l'encoche, versez une noisette de shampooing, frottez votre pinceau mouillé et le tour est joué !
7.50 euro





Depuis le temps que je voulais m'en acheter un, je n'ai jamais franchi le cap car je me suis toujours demandé si j'en avais réellement besoin ou si ça fonctionnait au même niveau que mes mains. Je suis très contente d'en avoir reçu un du coup je vais pouvoir satisfaire ma curiosité. Je vous un reparlerais dès que je l'aurais essayé sur un plus long terme. 



Universal Beauty Cosmetics
Secret flush - 04 Nectar


Description : Mais que cache-t-il dans ce petit tube noir ? Un bush effet soie qui s'applique sans fausse note sur vos joues et vos lèvres pour leur donner le peps et la gourmandise qui illumineront votre rentrée. Vous êtes à croquer ! 
18 euro les 4.50 g
nous avons un full-size





Le petit tube est vraiment très joli, ça me fait un peu penser au produit Benefit. Je reste une grande fidèle aux blushs en poudre, principalement parce que je ne suis pas douée pour les autres, mais je ferais bien une exception. Le blush sous forme de stick est une grande première pour moi et je pense qu'il sera beaucoup plus facile à travailler qu'un blush liquide. Cerise sur le gâteau, je pourrais également l'utiliser sur les lèvres s'il ne me convient pas sur les joues ^^.





Le produit se présente sous forme de tube, il est petit en hauteur et en même temps large de diamètre. Le packaging peut faire assez cheap et enfantin, il n'en reste pas moins solide. Dans un premier temps ce qui me frappe c'est l'odeur qui se dégage du produit, une odeur de grenadine plus qu'agréable. Ensuite je remarque que la couleur est très discrète et irisée, tout ce qui me plaît. Le stick glisse parfaitement sur les joues, il délivre une couleur assez discrète qui une fois estompé est quand même naturelle malgré le côté irisé du produit. Le blush s'estompe facilement tout en s'accrochant aux joues. J'avais un peu peur de devoir poudrer le produit et de perdre tout l'irisé du blush et en même temps j'avais peur qu'il ne disparaisse trop vite si je ne le poudrais pas. Au final la tenue sans poudre est plus que correct, il faudra cependant réaliser une retouche au cours de la journée mais ça s'arrête là. Sur les lèvres je l'aime un peu moins. Autant la grosseur du stick n'est pas ce qu'il y a de plus précis mais ce n'est pas dérangeant puisque c'est une couleur claire. Il est même très joli et discret sur celles-ci, le problème n'est pas là, il est sur le confort du produit. On a clairement l'impression d'avoir un gros film sur les lèvres et c'est loin d'être agréable. 







Pour mon premier stick en blush, je suis agréablement surprise. J'aime cette facilitée de pose, je pense que la couleur joue aussi beaucoup puisque c'est totalement le genre de couleur que j'aime porter. Je suis très contente pour cette découverte.










Cette box contient pour environ 49.56 euro de produits. 


Ce que j'en pense : Pour une fois je ne trouve pas du tout le lien avec le thème, du moins pour les produits, mais ce n'est pas trop grave car c'est une très bonne box. Sur tous les produits reçus, il y a juste la crème Académie Scientifique qui ne me convient pas plus que ça mais comme expliqué plus haut, c'est juste un ras-le-bol de recevoir des crèmes de cette marque. Malgré tout je sais très bien qu'elle me conviendra car ces crèmes sont toujours de qualité et respectent ma peau. Le blush me plaît énormément, je suis également très contente de pouvoir tester le mascara, c'est pareil pour la petite brosse nettoyante pour les pinceaux. J'adore également le concept pour le shampooing, en grande testeuse, c'est un concept qui me plaît énormément. 
Pour ce mois de septembre je dis un grand bravo à l'équipe de Glossybox qui a su remonter la barre comme il se doit. 


Quelques codes promo : 

Du 10 septembre au 10 octobre avec le code RENTREE2016 vous avez -30% sur tout le site www.academiebeaute.com

et

Du 01 septembre au 3 octobre avec le code GLOSSYFR vous avez -25% sur le site www.thevintagecosmeticcompany.com




Le concept du test à l'aveugle vous plaît-il ? 


Une brosse pour nettoyer ses pinceaux est-ce intéressant ? 







Gros bisous et à bientôt...

gaelle laviedemesenvies. Fourni par Blogger.